Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Je vois pas en quoi tomber sur le psg des les quarts pose probleme si vous la jouez à fond.

Si vous jouez pour la victoire finale vous auriez rencontré le psg à un moment ou à un autre non?
Ben parce que ça reste la meilleure équipe encore en lice tout connement, même s'ils font tourner l'effectif c'est autre chose qu'affronter Nice et ses gamins de 15 ans. Et puis si on vise vraiment la gagne(même si je me fait pas d'illusions), une finale PSG - ASSE ça a quand même plus de gueule que de jouer contre Troyes ou Rennes.
Sinon on a battu Bordeaux dans un match consternant de nullité. En chattant un tir bien évidement.
Charbonnier confirme c'est bien, Jeunechamp me rassure, il avait pas encore pris de rouge, il a du penser a Irandal en le prenant.

Tinhan c'est le stéréotype du mec FIFA. Il court vite droit et pousse le ballon n'importe comment.

On jouera Nice encore a domicile, c'est encore mieux, en espérant encore 3 cadeaux.

Concernant le pénalty ou pas. Ce qui m'insupporte le plus c'est l'attitude de Matuidi (Il me semble) et surtout celle de Pastore (chez lui c'est systématique il te fait la totale il te désigne le point de pénalty vient demander le rouge, il a du prendre le slogan tous arbitres un peu trop au sérieux) de venir pleurer derrière l'arbitre alors qu'il a déjà sifflé pénalty. Et la satisfaction du carton rouge façon le travail accompli. Un jour ils tomberont sur un mec qui en a il leur mettra un jaune et ils arrêteront de venir pleurer.
Après Pastore ca m'étonne pas tellement, quand on voit la médiocrité du footballeur faut qu'il espère une infériorité numérique pour briller.

Après pas tout le monde n'a la classe de Jeunechamp qui est quasiment arrivé au tunnel quand l'arbitre lui met sont 2eme jaune.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 01/11/2012 à 01h20.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pas mieux que Zanka. Falcao c'est un des plus prometteurs, voir le meilleur avant centre du monde. La seule qualité que possède CR7 comparé à lui, c'est son explosité.
Entre un CR7 et un Falcao, j'hésite pas, je prends direct le Colombien pour sa finition presque parfaite. De plus, son salaire/transfert sont moindre que ceux de CR7.
Euh honnêtement pour ce qui est de la régularité et de la finition à l'heure actuelle il est tout de même préférable d'avoir un Ronaldo, je ne suis pas particulièrement fan de lui, de son jeu ou de ce qui l'entoure mais j'ai vraiment l'impression que certains ne saisissent pas toute l'envergure du joueur.

Ronaldo à l'heure actuelle c'est une moyenne de buts par matchs supérieure à Falcao avec presque le double de matchs, le tout en ayant disputé une seule saison au Portugal puis le reste en Angleterre et en Espagne (là ou Falcao a fait 7 saisons en Argentine/Portugal et une seule en Espagne) et avec un nombre de buts supérieurs de plus de dix buts par saison.
Il est en plus capable de jouer ailier, attaquant ou milieu offensif et est l'aîné de Falcao de seulement un an (donc pour le futur c'est un peu kif-kif) en plus quoi qu'on en dise c'est le seul mec avec Messi à être capable de tutoyer la barre des 60 buts sur une saison dans une ligue comme la Liga (la saison dernière Falcao c'est 36 buts).

Attention, je ne dis pas que Falcao ne serait pas une superbe acquisition et un gros atout pour Paris mais quand t'as Nenê qui fait la tronche, Pastore sur courant alternatif, pas de soucis d'argent et Ibrahimovic devant, un joueur comme Ronaldo ce n'est pas un truc que tu laisse de côté si l'option est disponible.
Citation :
Publié par Adriana
Faut vraiment plus chercher à comprendre ce sport, Nice qui met 3-1 à Lyon en alignant une team full plots à base de mecs qui jouent jamais et de gamins de 16 ans quand Lyon aligne Gomis, Lisandro et cie.
prend pas le cas de ton equipe pour une generalite

A part Abriel qui a un statu pro mais qui n'a plus le niveau, et Maupay et Raniania (c'est la fin de son vrai nom !) qui ont 16 tous les autres on le niveau L1, et ils l'ont prouver
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
. Ce qui m'insupporte le plus c'est l'attitude de Matuidi.
Heu oula , non. Matuidi est irréprochable sur le terrain en ce moment.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Après Pastore ca m'étonne pas tellement, quand on voit la médiocrité du footballeur faut qu'il espère une infériorité numérique pour briller.
Non plus. Je suis pas sur qu'on voit les memes matchs hein. Depuis plus d'un an Pastore c'est un bon joueur. Pas un très bon , il valait clairement pas ses 42M mais alors dire qu'il est médiocre...

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Après pas tout le monde n'a la classe de Jeunechamp qui est quasiment arrivé au tunnel quand l'arbitre lui met sont 2eme jaune.
Ouais ok. Question de point de vue ca.
Le carton rouge c'est bien, ça égalise avec celui que Amalfitano a pas eu la dernière fois.
Au fait ça a donné quoi cette histoire ? Il est passé devant la commission ?
Le combo penalty+rouge est de toute facon, dans 90% des cas tres severe et contre l esprit du jeu.

Paris a fait un bon match. La non presence d Ibra permet a certains de prendre plus de risques sans avoir peur de se faire lyncher.
Mention speciale pour Thiago Silva.

Edit: pour en dessous, Le psg ira pas au stade de france, meme pendant la renovation du parc. Projet enterré et tant mieux
Citation :
Publié par Nyu
Le carton rouge c'est bien, ça égalise avec celui que Amalfitano a pas eu la dernière fois.
Au fait ça a donné quoi cette histoire ? Il est passé devant la commission ?
Il me semble qu'il passe lundi 5/11 en commission.

Bah finalement ça sera le 15/11.
C'était initialement prévu hier, mais il pouvait pas il avait piscine et le 8/11 y a le match contre le Borussia.

Dernière modification par Compte #24073 ; 01/11/2012 à 10h19.
Citation :
Publié par Roger
Attention, je ne dis pas que Falcao ne serait pas une superbe acquisition et un gros atout pour Paris mais quand t'as Nenê qui fait la tronche, Pastore sur courant alternatif, pas de soucis d'argent et Ibrahimovic devant, un joueur comme Ronaldo ce n'est pas un truc que tu laisse de côté si l'option est disponible.
Faut penser à la L1 aussi. Tu prends un CR7, le championnat est plié d'avance. Tandis qu'avec un Falcao, c'est kif kif.
Après, je trouve CR7 trop arrogant, égocentrique, voir égoïste pour intégrer une équipe parisienne. Il va essayer de tout s'accaparer comme un gamin gâté, et je déteste ce genre de comportement, et ce malgré son palmarès de buteur.
Citation :
Publié par Va'
Heu oula , non. Matuidi est irréprochable sur le terrain en ce moment.

Ouais ok. Question de point de vue ca.
Sur la vidéo qui est postée il me semble que c'est Matuidi le type qui va mendier avec Pastore un carton rouge. Je parle de rien d'autre juste de ce moment minable.

Bah non pas question de point de vue. C'est pas nouveau qu'a Paris chaque fois que l'arbitre siffle quelque chose certains vont directement parler a l'arbitre plutôt de que jouer au football histoire de mendier des cartons ou des fautes. Pastore c'est récurrent, Nêne pareil (mais il joue plus) et Ménez CA lui a dit d'arrêter parce qu'il prenait des suspensions inutiles.
C'est l'attitude détestable des Real-Barca.

Après bon, je sais pas ce qui est mieux, nous ils sont resté a la loi du tallion, le premier qui fait chier prend un coup de coude.
On voit aussi Cheyrou, Mandanda et N'Koulou mendier un non-carton rouge...

Ceci dit, Marseille a quand meme été bon, meme à 10, ils n'ont clairement pas à rougir de leur prestation. Ca serait vraiment bien pour le championnat français qu'ils aient aussi un puit à billets
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
S

Bah non pas question de point de vue. C'est pas nouveau qu'a Paris chaque fois que l'arbitre siffle quelque chose certains vont directement parler a l'arbitre plutôt de que jouer au football histoire de mendier des cartons ou des fautes. Pastore c'est récurrent, Nêne pareil (mais il joue plus) et Ménez CA lui a dit d'arrêter parce qu'il prenait des suspensions inutiles.
C'est l'attitude détestable des Real-Barca.
Mais tlm fait ça... c'est comme simuler, je crois que c'est quelque chose que les footballeurs apprennent en poussin. :/
Citation :
Publié par Brau
Ca serait vraiment bien pour le championnat français qu'ils aient aussi un puit à billets
Bah Margarita est à la tête d'un groupe qui fait plusieurs dizaines de milliards de bénéfices chaque année, le soucis c'est qu'elle n'investit pas assez.
Citation :
Publié par Smokeur
Rofl. Le pire c'est que c'est fort possible.
Citation :
Publié par Herlatt
Non mais clairement, Falcao est sûrement le meilleur n°9 au sens historique du terme à l'heure actuelle. Et d'assez loin. M'enfin faire jouer un Falcao avec l'effectif du PSG, les goûts tactiques d'Ancelotti et un Ibra en plus ça me paraît pas super pertinent. Avoir deux finisseurs de folie c'est cool, mais si personne leur apporte le ballon il vont pas planter grand chose, et vu que je vois mal Ancelotti changer ses systèmes de jeu, aligner les deux (Falcao et Ibrahimovic) je vois pas comment ce serait faisable.
Ben justement, Ancelotti a écouté Zlatan à le faire jouer avec un autre joueur devant. Il est passé du 4-3-2-1 au 4-3-1-2.
D'ailleurs Zlatan n'est pas sensé être le finisseur et avec un joueur du calibre de Falcao, le finisseur on l'aurait et tout le monde jouerait à son poste.
D'ailleurs je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait pas avoir deux finisseurs surtout que C.Ronaldo dans le genre finisseur c'est pas le dernier...

Et je rappelle que pour le maecato d'hiver on a un pourvoyeur de caviar qui débarque.
Citation :
Publié par Zanka

Et je rappelle que pour le maecato d'hiver on a un pourvoyeur de caviar qui débarque.
Il pourra pas s'exprimer comme au Brésil @Championnat de plot.
C'est beau quand même. Il suffit de 2 mois où Falcao marche sur l'eau pour que certains préfèrent l'avoir plutôt que Ronaldo.
Moi je préfère Papiss Cissé, il a fait 6 mois de fou.

Sur tout le reste de sa carrière il est nettement en dessous le père Falcao.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés