Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
C'est beau quand même. Il suffit de 2 mois où Falcao marche sur l'eau pour que certains préfèrent l'avoir plutôt que Ronaldo.
Moi je préfère Papiss Cissé, il a fait 6 mois de fou.

Sur tout le reste de sa carrière il est nettement en dessous le père Falcao.
Je suis un peu rassuré, j'avais l'impression d'être un extraterrestre en lisant tous ces trucs sur Falcao, le plaçant dans la même catégorie que Messi ou Iniesta, le préférant à C.Ronaldo... J'ai du aller vérifier qu'on parlait bien du même.
Citation :
Publié par Gredins
C'est beau quand même. Il suffit de 2 mois où Falcao marche sur l'eau pour que certains préfèrent l'avoir plutôt que Ronaldo.
Ben en fait Ronaldo a quand même pas mal de détracteurs pas pour son niveau mais pour sa plongitude aigue. Néné c'est un amateur à coté quoi, j'ai horreur de ca perso. Les joueurs roublards ont jamais trop eu la cote dans le public francais. Pour ne prendre qu'un exemple, Waddle a bien plus la cote que Voller chez les marseillais.
Après c'est sur que si c'est CR7 qui recoit les passes d'Ibra au lieu de Gameiro le compteur de buts va exploser.
C'est là qu'on voit que certains supp parisien ont totalement pété un cable.
Et je parle pas que pour JoL.
Quand je lis certains commentaires qui disent "OH NON PAS RONALDO" j'me dis que y a quelque chose de cassé au royaume du PSG.
Mais bon, ils faisaient pareil avec Zlatan. Genre Zlatan trop vieux, trop nul pour le Grand PSG.
J'me demande quel joueur pourrait faire l'unanimité aux yeux de certains supporters.
Putain on parle de Ronaldo et certains font la fine bouche, lui préférant un Falcao car il est à la mode.
Incompréhensible.
Citation :
Publié par Nyu
C'est là qu'on voit que certains supp parisien ont totalement pété un cable.
Et je parle pas que pour JoL.
Quand je lis certains commentaires qui disent "OH NON PAS RONALDO" j'me dis que y a quelque chose de cassé au royaume du PSG.
Mais bon, ils faisaient pareil avec Zlatan. Genre Zlatan trop vieux, trop nul pour le Grand PSG.
J'me demande quel joueur pourrait faire l'unanimité aux yeux de certains supporters.
Putain on parle de Ronaldo et certains font la fine bouche, lui préférant un Falcao car il est à la mode.
Incompréhensible.
Il y a les vrais et il y a les autres.
Si CR arrive un jour c'est juste énorme pour nous.
Citation :
Publié par Daarky™
Il y a les vrais et il y a les autres.
Si CR arrive un jour c'est juste énorme pour nous.
Et dire qu'a une époque pas si lointaine, on se branlait sur une hypothétique venue de joueurs genre Briand ou Payet.
Citation :
Publié par Gredins
Moi je préfère Papiss Cissé, il a fait 6 mois de fou.

Sur tout le reste de sa carrière il est nettement en dessous le père Falcao.
2 mois tu exagères trèèèèèès fortement.

En 3 ans il a bien du mettre 125 buts en 150 matchs quoi et 8 ou 9 titres (dont 2 coupes UEFA).

C'est pas Samassa et oui pour moi, il est dans les Sphères des Zlatan, peut être le cran juste en dessous de Messi ou Ronaldo, mais c'est pas un Papis Cisse ou un Samassa quoi...
Citation :
Publié par Pinta
Je suis un peu rassuré, j'avais l'impression d'être un extraterrestre en lisant tous ces trucs sur Falcao, le plaçant dans la même catégorie que Messi ou Iniesta, le préférant à C.Ronaldo... J'ai du aller vérifier qu'on parlait bien du même.
Ben pareil, sur le fil Ballon d'Or... Falcao est excellent, on est bien d'accord, mais il a surtout eu une excellente période. Pour voir à quel point c'est un grand joueur, ça serait bien qu'il en connaisse d'autres. Parce que bon, à un moment donné, Wagner Love, Tijani Babangida ou Claudio Lopez ont été pratiquement les meilleurs joueurs en Europe (si, si), et on ne peut pas dire qu'ils aient marqué l'histoire du football.

Remarquez, ça nous change, l'an dernier c'était Hulk.

Pour Paris, déjà je suis fort curieux de voir Lucas Moura. Je suis déjà fort curieux de voir ce qu'il va advenir de Pastore, qui risque bien de cirer le banc, d'être prêté à Bolton ou d'être revendu 8 M€ à Lille, vu la saison qu'il fait. Et puis, je suis curieux de voir ce que le Lucas en question va faire, changement de championnat, de continent, de climat, tout ça, ça sent la loooooongue adaptation.
Citation :
Publié par Nyu
Et dire qu'a une époque pas si lointaine, on se branlait sur une hypothétique venue de joueurs genre Briand ou Payet.
Mais pire.. T'es convié à une grande table putain, alors tu dis que c'est bon avant même d'avoir gouté.
Limite t'avales les aliments sans mâcher, juste par respect de leur noblesse.

Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 01/11/2012 à 18h27.
Non mais CR c'est une valeur sure. On sait qu'il peut s'adapter à différent système de jeu. Zlatan et Cristiano jouer ensemble... Même si je suis supporter de l'Ol et du Réal, j'y mettrais le bifton pour les voir jouer ensemble...

Citation :
Tiens y'a encore des personnes qui parlent des plongeons de Ronaldo.
Vous pouvez quitter les threads de football s'il vous plait?
+1.
Je vais peut être dire une bêtise mais tout joueur élite qu'il soit je sais pas si c'est judicieux de mettre autant d'argent sur un mec qui filera déjà sur ses 29 ans si au mieux le psg arrive à le recruter l'été prochain.

Bon l'âge Zlatan s'en moque bien mais c'est pas tout à fait le même profile , regardons Ronaldhino, il a commencé à décliné vers cet âge la.

Bon après on peut se dire que un ronaldo sur un pied ça zlatan la l1 tranquille , mais quand même , je pense que en terme d'image ça sera un gros coup mais au niveau sportif de l'argent très mal investit , la en l’occurrence on a l'impression que les quatars veulent se payer un jolie jouet quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
Bon après on peut se dire que un ronaldo sur un pied ça zlatan la l1 tranquille , mais quand même , je pense que en terme d'image ça sera un gros coup mais au niveau sportif de l'argent très mal investit , la en l’occurrence on a l'impression que les quatars veulent se payer un jolie jouet quoi.
Oui enfin les qataris s'en foutent de la somme pour eux ça ne représente rien. Ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent. Et sportivement la venue de Ronaldo en L1 (on croit rêver ^^) ce serait juste incroyable, et permettrait de franchir une étape sur la scène européenne.
C'est clair qu'à 29 ans Cr sera complètement cramé. En prenant en compte qu'il à une hygiène de vie toute pourrie et qu'il enchaine les blessures, c'est vrai que pour le PSG ca ne vaut clairement pas le coup.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Yep mais on vit dans le présent nous Gredins, le passé on s'en fou un peu.
Non, en disant que Falcao est ou sera mieux que Ronaldo, tu vis dans le futur
Et un futur bizarre en plus
Citation :
Publié par Smokeur
Je vais peut être dire une bêtise mais tout joueur élite qu'il soit je sais pas si c'est judicieux de mettre autant d'argent sur un mec qui filera déjà sur ses 29 ans si au mieux le psg arrive à le recruter l'été prochain.

Bon l'âge Zlatan s'en moque bien mais c'est pas tout à fait le même profile , regardons Ronaldhino, il a commencé à décliné vers cet âge la.

osef c'est pas ton pognon. Ils font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Smokeur
Je pense qu'ils ont largement 100 fois plus de données que toi pour savoir si c'est rentable et à mon avis ca l'est.

Ronaldo il a déjà été amorti par le Real et le sera surement aussi pour le PSG.
Citation :
Publié par Bleu
Il arriverait à 28 ans et aurait 29 en Février 2014.
En même temps Falcao a quasiment pile un an de moins que Ronaldo
Donc se battre pour l'age entre les 2, je trouve ça bizarre (surtout vu la régularité de Ronaldo)
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
En même temps Falcao a quasiment pile un an de moins que Ronaldo
Donc se battre pour l'age entre les 2, je trouve ça bizarre (surtout vu la régularité de Ronaldo)
Je dis juste ça comme ça, j'ai pas du tout suivi le débat.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Non, en disant que Falcao est ou sera mieux que Ronaldo, tu vis dans le futur
Et un futur bizarre en plus
Si tu veux te pinailler la queue sur CR7, autant pour moi. Je ne vais pas polémiquer sur le présent, futur ou autre. J'ai pas le temps.
Entre les 2, Falcao reste le moins cher à acquérir, et sportivement, le finisseur qu'attend Paris.
Concernant les bénefs, Paris ne vendra jamais assez de maillots (maillot réal > maillot parisien) pour rentabiliser le salaire et le coût du transfert. De plus faut prendre en compte qu'il faudra débourser près de 45M€ pour le salaire de CR7, charges comprises.
Falcao c'est un transfert de 70M€, et un salaire oscillant entre 5 et 7M€, vu qu'il est payé 4M€ à Madrid.
Niveau fric, Falcao est bien plus rentable. Puis vis à vis de la visibilité de Paris, elle commence à se développer grâce à Ibra, Carlo, Verratti et bientôt Lucas Moura, sans oublier C.A.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés