Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Personne pour me dire si oui ou non le Psg déménage en 2013 ?

edit : Merci Louis
Non, il restera au Parc pendant les travaux, étant donné qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, c'est à dire les grand travaux pour donner 60 000 places.

Ce seront quand meme des travaux assez lourd mais normalement ils restent dans le parc.

ex: le premier resultat google vu que t'as du bien chercher : http://www.lefigaro.fr/sport-busines...ces-renove.php
Message supprimé par son auteur.
Faire venir CR a paris, c est l assurance d une couverture média mondiale de malade ... et ça, ça amortit sacrement le coût delirant de 100mio
Enfin, on y est pas encore, mais je ne serai pas surpris si ça devait arriver
Citation :
Publié par Gredins
C'est beau quand même. Il suffit de 2 mois où Falcao marche sur l'eau pour que certains préfèrent l'avoir plutôt que Ronaldo.
Moi je préfère Papiss Cissé, il a fait 6 mois de fou.
Mais lol ste troll.
On le connaît depuis Porto, ça fait juste 3 saisons.
Si tu l'as découvert en finale de la supercoupe UEFA c'est ton problème mais ne généralise pas

Citation :
Publié par Gredins
Sur tout le reste de sa carrière il est nettement en dessous le père Falcao.
Mais oui mais oui...

River Plate ( 2004-2009 ) => 113 matchs / 49 buts ( ratio 0.43 )
Porto ( 2009-2011 ) => 87 / 72 ( 0.82 )
Atlético ( 2011 - ) => 59 / 49 ( 0.83 )

Rien qu'à River il a des stats nettement meilleures que n'importe lequel de tes bourrins lyonnais.
Citation :
Publié par Zanka
Mais lol ste troll.
On le connaît depuis Porto, ça fait juste 3 saisons.
Si tu l'as découvert en finale de la supercoupe UEFA c'est ton problème mais ne généralise pas
Je connais aussi Papiss Cissé depuis belle lurette. C'est pas pour ça qu'il est meilleur que Ronaldo.

Citation :
Mais oui mais oui...

River Plate ( 2004-2009 ) => 113 matchs / 49 buts ( ratio 0.43 )
Porto ( 2009-2011 ) => 87 / 72 ( 0.82 )
Atlético ( 2011 - ) => 59 / 49 ( 0.83 )

Rien qu'à River il a des stats nettement meilleures que n'importe lequel de tes bourrins lyonnais.

En fait y avait Ronaldo dans mon message. Tu n'avais pas envie de le lire visiblement, mais je vais le répéter comme ça tu comprendras peut-être.
Donc au risque de me répéter, avant le début 2012, il n'était qu'un mec de plus qui a bien scoré au Portugal. Et là le mec score pas mal, ça y est, c'est le nouveau BO.

Et pour ton information, Lisandro Lopez :
OL -> 139 matchs / 73 buts (ratio 0.52)

Donc au-dessus de ton génie de River.
Ah. Je ne savais pas que 0.52 était mieux que 0.82 et 0.83
Pour son passage à River, excuse le il débarquait des juniors. Lisandro ça fait un moment qu'il ne l'est plus.
Falcao a scoré au Portugal et en Europa League, c'est un peu grâce à lui que ses deux derniers clubs ont décroché le trophée.
Avant 2012, il y avait 2009, 2010 et 2011. Donc encore une fois si tu as découvert le joueur qu'en Janvier 2012 c'est ton problème.

Et faudra que tu m'expliques le lien de cause à effet existant entre le fait de connaître un joueur depuis X temps et ses performances.

Personne n'a dit que Falcao était meilleur que C.Ronaldo, on dit juste que sportivement c'est tout aussi intéressant et sans doute plus cohérent vu que c'est un vrai n°9 et qu'à part Peggy, Gameiro et Hoarau personne n'est attaquant de pointe, que c'est moins cher et que ça risque de poser bien moins de problème pour garder un vestiaire sain.
Citation :
Publié par Zanka
Personne n'a dit que Falcao était meilleur que C.Ronaldo, on dit juste que sportivement c'est tout aussi intéressant et sans doute plus cohérent vu que c'est un vrai n°9 et qu'à part Peggy, Gameiro et Hoarau personne n'est attaquant de pointe, que c'est moins cher et que ça risque de poser bien moins de problème pour garder un vestiaire sain.
Un mec qui score en argentine ou au portugal c'est tout aussi intéressant qu'un mec qui score autant en liga depuis 4 ans et en PL depuis 2006 ?
Non mais un moment faut arrêter, Ronaldo a juste 2 classes d'écart et 3 ans d'avance en fait.

Ah et Ronaldo était ballon d'or que Falcao jouait encore en argentine.
Donc le Falcao en ce moment est un très bon attaquant, mais je vois pas comment on peut dire qu'il soit aussi intéressant que Ronaldo dans sa carrière et même encore maintenant où il marche un peu sur l'eau avec son équipe.

Dernière modification par Daarky™ ; 02/11/2012 à 11h26.
CR7 a des bons stats mais n'oublie pas qu'il joue dans un championnat assez pauvre et avec une excellente équipe pour l'aider. A MU, ses meilleurs stats sont de 39 buts pour l'année 07/08 alors qu'il tournait à 20 but en moyenne les autres années.
Falcao, c'est pas mal de trophées à son actif et je pense que c'est le plus important.

Bref chacun sa préférence, je crois que le débat est clos.
Citation :
Publié par Air Black Windows
CR7 a des bons stats mais n'oublie pas qu'il joue dans un championnat assez pauvre et avec une excellente équipe pour l'aider. A MU, ses meilleurs stats sont de 39 buts pour l'année 07/08 alors qu'il tournait à 20 but en moyenne les autres années.
Falcao, c'est pas mal de trophées à son actif et je pense que c'est le plus important.

Justement Ronaldo a été efficace dans les deux meilleurs championnat du monde, efficace en compétition européenne, ballon d'or...

... et il a juste jamais déçu quoi, il est vraiment fiable, il sait tout faire, s'adapter dans énormément de situation, il sait jouer sur les côtés, derrière l'attaquant ou en pointe, il sait vraiment tout faire et il est capable de planter à tout les matchs et contre n'importe qui. En plus d'être physiquement très au point, il faibli pas.
L'année après ses 40 buts à MU Ronaldo "tombe" peut-être à 20 mais il fait aussi 20 passes décisives.
C'est un finisseur aussi bon que Falcao et encore meilleur partout ailleurs, ya pas de débat, si le PSG peut s'offrir CR financièrement (et ils peuvent) ya strictement aucune raison de préférer quelqu'un d'autre à part Messi (et encore, Messi yaurait toujours l'argument du "il a réussi dans un seul club" contrairement à CR).
Mdr les Parisiens qui se plaignent d'avoir les moyens d'acheter CR7. Et puis l’argument du championnat assez pauvre venir en France ça va pas lui changer grand chose du coup. Après son parcours il mérite quand même qui'on le reconnaisse un minimum non ? Mais c'est sûr ce serait mieux d'avoir Messi(ou Falcao selon certains même si il a pas vraiment fait ses preuves) parce que môsieurs le Parisien est pas d'accord.
Leonardo a démenti avoir des contact avec Mou et C.R, non?

Sinon, attendez la trêve hivernale au moins avant de transformer le topic en "PSG, ma dream team, ma bataille, mon œuvre"
Citation :
Publié par Zanka
Ah. Je ne savais pas que 0.52 était mieux que 0.82 et 0.83
En même temps c'est toi qui parle de River :

Citation :
Publié par Zanka
0.82 et 0.83 c'était à River? Tu peux éviter de t'abaisser à des pirouettes ridicules pour ne pas reconnaître ton erreur?

Citation :

Ronaldo quand il fait sa saison à 31 buts en Premier League il a 22ans. A cet âge-là, Falcao en met 13 avec River.
Ronaldo marque bien plus de buts que Falcao en jouant sur un côté, il marque bien plus de buts depuis bien plus longtemps, il l'a fait dans 2 championnats différents.
Citation :
Publié par Gredins
Ronaldo marque bien plus de buts que Falcao en jouant sur un côté, il marque bien plus de buts depuis bien plus longtemps, il l'a fait dans 2 championnats différents.
C'est ça que les gens comprennent pas, en France Ronaldo il ferait 40/60 buts dans la saison, plus les 20 buts mini d'ibra. Ca serais tout simplement fou, Ronaldo c'est même pas le buteur dans une équipe à la base.
Citation :
Publié par Tiduam
C'est ça que les gens comprennent pas, en France Ronaldo il ferait 40/60 buts dans la saison, plus les 20 buts mini d'ibra. Ca serais tout simplement fou, Ronaldo c'est même pas le buteur dans une équipe à la base.
Ça par contre j'en doute.
Pas le même championnat, pas la même mentalité qu'en Espagne etc..
Citation :
Publié par Tiduam
Clairement pas, il dépasserait même pas les 30. Les défenses françaises c'est pas les défenses de plots espagnoles ou à la moindre accélération t'enfumes 3 mecs. Sauf cas rares, le PSG gagne pas 6-0 tous ses matchs pour autant, y'a bien qu'en Espagne et qu'en Allemagne que ça arrive.
Citation :
Publié par Daarky™
Un mec qui score en argentine ou au portugal c'est tout aussi intéressant qu'un mec qui score autant en liga depuis 4 ans et en PL depuis 2006 ?
Non mais un moment faut arrêter, Ronaldo a juste 2 classes d'écart et 3 ans d'avance en fait.
Sans déconner vous le faites exprès ou pas ?

Où j'ai dit que Ronaldo = Falcao ? Evidemment que Ronaldo c'est un cran au-dessus mais forcément si tu fais la comparaison entre un joueur complet qui sait tout faire et un autre joueur qui reste cantonné au poste d'attaquant, ah ben oui là ya pas de comparaison à faire.

L'Atlético c'est un club argentin ou portugais ?

Qu'est-ce que je m'en bats les steaks que Ronaldo a 3 ans d'avance sérieusement ?
Moi ce qui m'intéresse c'est l'instant T et là maintenant je constate que Falcao est déjà à 10 buts juste derrière Messi et Ronaldo.

Je constate qu'à Paris il manque un vrai n°9 et qu'Ancelotti ne fait pas ou très peu jouer les 3 n°9 de l'effectif préférant Ménez qui pour le coup n'a rien d'un tueur ou d'un renard des surfaces et que Zlatan joue à ce poste par défaut.
Si ça en était un, il jouerait à ce poste en sélection, or c'est pas le cas et Zlatan lui-même ne se définit pas comme un "tueur" devant.
Avec Lucas, Nenê, Zlatan, Lavezzi, Ménez, Pastore on a largement de quoi animer le jeu pour qu'un vrai 9 finisse le taf. C'est tout, ya même pas à chercher plus loin.

Donc oui, au vu des besoins qualitatif de l'effectif, on a pas de 9 pur et dur et Falcao en est un.
Faudrait vraiment être un sacré con que d'affirmer que Ronaldo c'est pourri comme transfert.
Moi je souligne juste le fait qu'entre les deux je préfère Falcao car ça coûte moins cher aussi bien niveau transfert que salaire, il y a le fairplay financier qui arrive, qu'avec Ronaldo ce sera plus chaud dans le vestiare qu'avec Falcao vu que le premier cité fait largement plus parler de lui pour ses délires de diva.

Et encore une fois, si les qataris veulent faire parler d'eux dans le monde, alors oui former la paire Ronaldo-Zlatan sur et en-dehors des terrains c'est le meilleur business plan qu'ils peuvent réaliser.

Gredins : pirouette de rien du tout, si ça te chante d'enculer les mouches pour 0.09 de différence entre un joueur confirmé et un autre qui débarque de la catégorie junior, grand bien t'en fasse
Citation :
Concernant les bénefs, Paris ne vendra jamais assez de maillots (maillot réal > maillot parisien) pour rentabiliser le salaire et le coût du transfert. De plus faut prendre en compte qu'il faudra débourser près de 45M€ pour le salaire de CR7, charges comprises.
Falcao c'est un transfert de 70M€, et un salaire oscillant entre 5 et 7M€, vu qu'il est payé 4M€ à Madrid.
Niveau fric, Falcao est bien plus rentable. Puis vis à vis de la visibilité de Paris, elle commence à se développer grâce à Ibra, Carlo, Verratti et bientôt Lucas Moura, sans oublier C.A.
Deux choses. Falcao, tout le monde le veux. Quand il bougera de son club, il aura un contrat en or. Pas 5 ou 7M€ mais plutôt 9M€. Si ce n'est plus.
Falcao n'est pas plus rentable que Ronaldo pour QSI. Pourquoi ? Car QSI c'est pas que le PSG. En faisant venir Ronaldo, ils boost à mort les ventes du championnat de France dans le monde entier. Et qui vend le championnat de France ? Bah ouais.
Acheter Ronaldo c'est comme acheter les Beatles. Tu te payes un joueur qui restera dans l'histoire.
Aujourd'hui acheter Falcao c'est comme acheter, je sais pas moi, les One Direction, ils font un malheur mais qui sait ce que sera leur futur.
Moi en tout cas maintenant je veux que le PSG fasse les choses à fond je veux les voir prendre Messi et Cristiano, on a une occasion de voir une attaque Ibra, Messi, Cristiano je veux voir ça ce serait juste épique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés