Un mec qui score en argentine ou au portugal c'est tout aussi intéressant qu'un mec qui score autant en liga depuis 4 ans et en PL depuis 2006 ?
Non mais un moment faut arrêter, Ronaldo a juste 2 classes d'écart et 3 ans d'avance en fait.
Sans déconner vous le faites exprès ou pas ?
Où j'ai dit que Ronaldo = Falcao ? Evidemment que Ronaldo c'est un cran au-dessus mais forcément si tu fais la comparaison entre un joueur complet qui sait tout faire et un autre joueur qui reste cantonné au poste d'attaquant, ah ben oui là ya pas de comparaison à faire.
L'Atlético c'est un club argentin ou portugais ?
Qu'est-ce que je m'en bats les steaks que Ronaldo a 3 ans d'avance sérieusement ?
Moi ce qui m'intéresse c'est l'instant T et là maintenant je constate que Falcao est déjà à 10 buts juste derrière Messi et Ronaldo.
Je constate qu'à Paris il manque un vrai n°9 et qu'Ancelotti ne fait pas ou très peu jouer les 3 n°9 de l'effectif préférant Ménez qui pour le coup n'a rien d'un tueur ou d'un renard des surfaces et que Zlatan joue à ce poste par défaut.
Si ça en était un, il jouerait à ce poste en sélection, or c'est pas le cas et Zlatan lui-même ne se définit pas comme un "tueur" devant.
Avec Lucas, Nenê, Zlatan, Lavezzi, Ménez, Pastore on a largement de quoi animer le jeu pour qu'un vrai 9 finisse le taf. C'est tout, ya même pas à chercher plus loin.
Donc oui, au vu des besoins qualitatif de l'effectif, on a pas de 9 pur et dur et Falcao en est un.
Faudrait vraiment être un sacré con que d'affirmer que Ronaldo c'est pourri comme transfert.
Moi je souligne juste le fait qu'entre les deux je préfère Falcao car ça coûte moins cher aussi bien niveau transfert que salaire, il y a le fairplay financier qui arrive, qu'avec Ronaldo ce sera plus chaud dans le vestiare qu'avec Falcao vu que le premier cité fait largement plus parler de lui pour ses délires de diva.
Et encore une fois, si les qataris veulent faire parler d'eux dans le monde, alors oui former la paire Ronaldo-Zlatan sur et en-dehors des terrains c'est le meilleur business plan qu'ils peuvent réaliser.
Gredins : pirouette de rien du tout, si ça te chante d'enculer les mouches pour 0.09 de différence entre un joueur confirmé et un autre qui débarque de la catégorie junior, grand bien t'en fasse