Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bestounet
Y'a qu'à voir comme Ibrahimovic, un joueur au dessus du lot mais un cran en dessous des deux, se balade. A ce rythme-là il va bien s'approcher du record de Skoblar. Alors je n'imagine même pas à quel point Ronaldo ou Messi se baladeraient dans notre championnat.
Il en est encore loin du record de Skoblar faut pas pousser.
Et puis Skoblar ne tirait pas les pénaltys.
Menez a un Messi+un C.R dans chaque orteil.

A la limite en "super-sub" façon Valbuena en edf, Messi pourrait trouver sa place au sein de l'effectif du PSG... Mais ce genre de prise de risques pourrait coûter des points pour la course au titre.
Citation :
Publié par akitjai
Menez a un Messi+un C.R dans chaque orteil.

A la limite en "super-sub" façon Valbuena en edf, Messi pourrait trouver sa place au sein de l'effectif du PSG... Mais ce genre de prise de risques pourrait coûter des points pour la course au titre.
Et puis Messi, on sait ce que ça donne contre les défenses passoires espagnoles, contre les vraies défenses de Ligue 1 Orange, on a aucune idée de ce que ça donnerait, c'est un risque à ne pas prendre.
Hop hop.

Spéciale dédicace au sieur Daniel Riolo, qui à l'antenne y'a quelques mois avait dit sur l'affaire Brandao, que "nous journalistes on sait" que y'avait bien eu viol etc, etc...
Et il avait relancé ces accusations sur son blog. (c'est chaud quand même de savoir moins bien écrire que moi).

Y'a eu un non lieu après les déclarations de Riolo, et on en sait plus sur les raisons :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde...l-presume.html
Citation :
Parmi les SMS qui ont pu être retrouvés entre la date des faits et le 4 mars 2011, jour du dépôt de plainte, l'un est ainsi rédigé : "On lui dit: fais un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol" (sic). Un autre SMS évoque la somme de 5.000 euros en contrepartie d'un non-dépôt de plainte. Deux expertises médicales successives de la victime ont aussi mis au jour des contradictions.
Je serais brandao je porterais plainte pour diffamation contre ce "journaliste".
Y'a ptet moyen d'appeler l'after et de faire chier Riolo avec ça en direct.

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/11/2012 à 13h07.
Ca doit rendre dingue quand même ce genre d'accusation à tort, avec un minimum de personnes qui respectent la présomption d'innocence puisque ça concerne une personnalité. J'éspère que la fille va prendre cher et que ce guignol de Riolo aura la décence de présenter des excuses, publiques ou en off.
Citation :
Publié par Air Black Windows
si paris achète CR7, c'est génial mais c'est pas dans l'intérêt de l'équipe, plus celle de la visibilité du club à travers le monde.
Bah ouais clairement, le mec à juste une belle gueule, il est un peu pourri dans son club, pas très efficace, ça ferait un bon remplaçant pour Ménez à la limite et encore y'a nêne donc il risque de tâter la réserve assez souvent.
Faudrait que les gens qui accusent à tort de viol aient les mêmes condamnations que les violeurs, ça les ferait peut-être réfléchir à deux fois avant d'essayer de foutre en l'air la vie des autres.

Surtout que là la meuf avait déjà couché avec 3 autres joueurs de l'OM...

"fais un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol" c'est collector comme sms.

Je suis bien content pour Brandao qui semble être un bon gars et a en tout cas une mentalité irréprochable sur le terrain.

J'espère qu'il l'avait bien défoncée et qu'elle a pas joui.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Moi je choisis un buteur. Après le match contre Nancy, je me dis qu'un Falcao c'est ce qu'il manque à l'équipe. Après si paris achète CR7, c'est génial mais c'est pas dans l'intérêt de l'équipe, plus celle de la visibilité du club à travers le monde.
Et donc Ronaldo c'est pas un buteur... wtf ?
Non c'est juste qu'il peut faire les 2 selon ce que l'équipe veut. Falcao non.

Citation :
Publié par 7
J'espère qu'il l'avait bien défoncée et qu'elle a pas joui.
mdr
Citation :
Publié par Gredins

Benzema joue un peu moins au Real et il ne tire pas les pénaltys. Sinon il serait bien au-dessus de ses chiffres de l'OL.
Ah oui, c'est vrai que c'était Benzema qui tirait les pénaltys et non Juninho.
Citation :
Publié par Mole
Ah oui, c'est vrai que c'était Benzema qui tirait les pénaltys et non Juninho.
Il les tirait autant que Juninho en fait. Il en a mis plus que Juninho sur sa dernière saison avec l'OL.
Bodmer risque de remplacer Matuidi sur un choc en début de match

Au final il a l'air de retrouver le bon rythme !

Dernière modification par 3mo ; 03/11/2012 à 17h12.
Dur pour Paris ! C'est vraiment pas le moment de perdre des points en plus avec l'om juste derrière et deux matchs de retards, merci ASSE

Quelle bonne idée de rentré Hoarau pour égaliser, j'aime beaucoup.
Ce qui est énorme c'est que le seul joueur offensif sur le banc c'es Hoarau

M'enfin c'est pas immérité pour l'ASSE. On peut pas chatter toutes les semaines comme à Nancy
Gradel, j'avais jamais identifié à quel point il est mauvais ce joueur. La technique de Brandao, le collectif de Pastore et la puissance Hamouma.

Putain Duhamel remonte dans mon estime. Je pensais pas qu'il était le genre d'arbitre à oser sortir un joueur comme Ibrahimavic.

Dernière modification par Soumettateur ; 03/11/2012 à 18h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés