Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le trouve très sévère le rouge, ils vont les deux au duel quoi, surtout qu'il a allongé son pied comme d'hab pour contrôler et qu'il est en train de controler le ballon, et qu'il a pas vu le gardien sortir vu qu'il regarde le ballon... il joue le ballon a 100%.
enfin 1min avant l'arbitre le calme déjà, ça fait un peu je me défoule gratos ^^
(même si peut être pas là). Il joue le ballon mais il sait aussi que le gardien va venir sur lui, de toute façon le 2eme but plie bien les choses
Faut pas parler d'arbitrage là dessus mais surtout de notre capacité à rien foutre, capacité qu'à aussi Saint-Étienne mais qui contrairement à nous à de la réussite.
Ça va les faire redescendre sur terre un peu, le rouge est handicapant pour la suite (deux matchs sans Zlatan) mais bon.
Citation :
Publié par Kydryss
Mdr l'arbitrage sérieusement ,ca et le penalty de Marseille la semaine dernière ,on est gaté pour nos matchs
Faut pas manquer de souffle pour contester le rouge.
Et puis Sissoko aurait pu prendre le sien juste après.
Citation :
Publié par Daarky™
Faut pas parler d'arbitrage là dessus mais surtout de notre capacité à rien foutre, capacité qu'à aussi Saint-Étienne mais qui contrairement à nous à de la réussite.
Ça va les faire redescendre sur terre un peu, le rouge est handicapant pour la suite (deux matchs sans Zlatan) mais bon.
on ressent de la frustration chez zlatan, de pas etre servi dans de bonnes conditions non?
Citation :
Je le trouve très sévère le rouge, ils vont les deux au duel quoi, surtout qu'il a allongé son pied comme d'hab pour contrôler
Autant venant de Musa je n'attends rien d'autre qu'un whine arbitrage, mais quand meme...
Bon j'espere que c'est rien de grave pour Matuidi (et Chantôme aussi). Un gros match de nos milieux axiaux.

Citation :
Sall, c'est puissant, costaud, dur sur l'homme, mais ça serait pas mieux pour les verts de jouer avec un footballeur?
Le pire c'est qu'on jouait avec un handicap en le mettant lui, mais pas le choix, Zouma out, Mignot revient de blessure et Galtier ne devait pas le penser à 100%. Pour le coup le faire jouer face à un mec comme Zlatan, c'était pas con. Mais j'aurais pas pensé qu'il termine le match, j'aurais parié sur un rouge de sa part.

Enfin si le score en reste là, faudra pas s'enflammer, on a surtout beneficié d'un PSG bien faible sur ce match.
Citation :
Publié par dadubliner
on ressent de la frustration chez zlatan, de pas etre servi dans de bonnes conditions non?
Non pas du tout, c'est juste que là y'a 0 réussite de notre coté et que c'est réellement frustrant pour le joueur.
Après il veut jouer le ballon, ruffier sort il s'empale et ça fait rouge, c'est la règle mais c'est chiant. Le coup du je me défoule sur Ruffier c'est totalement faux.
Content pour Saint Etienne, un recrutement intelligent et globalement une bonne philosophie de jeu. J'espère pour eux qu'ils vont tenir le rythme et pas s'effondrer comme la saison dernière.

On verra pas Zlatan a la Mosson. Putain.
Citation :
Publié par Gredins
Faut pas manquer de souffle pour contester le rouge.
Et puis Sissoko aurait pu prendre le sien juste après.
Je vais pas manquer de souffle tout comme je ne vais pas perdre de temps a débattre avec toi.
A aucun moment Ibra regarde le gardien,il joue le ballon point barre ,certes son pied est haut ,mais c'est plus que sévère,contrairement au tacle de Sissoko.
Citation :
Publié par Apteis
Autant venant de Musa je n'attends rien d'autre qu'un whine arbitrage, mais quand meme...
Bon j'espere que c'est rien de grave pour Matuidi (et Chantôme aussi). Un gros match de nos milieux axiaux.
Non mais la faute y est qu'on se comprenne, mais ce geste de Zlatan, on le vois 10 fois par match, il contrôle souvent comme cela, surtout que la il l'avait la balle.
Ruffier sort bien et lui prend, mais il l'a pas du tout vu, je le trouve dur dans le sens ou il a pas de chatte quoi, limite victime d'un concours de circonstance.
Non mais jouer le ballon n'autorise pas à mettre l'intégrité physique des adversaires en danger. En l'occurrence je ne vois pas comment on peut contester que le rouge est justifié par le règlement (faute grossière) mais aussi par l'esprit du jeu.
De toute façon Duhamel et le PSG ça a toujours été une grande histoire d'amour.

(Ça n'enlève cependant rien à la performance parisienne.)

Joli Hoarau °°
Contrôle de la zigounette, reprise instantanée, un vrai but à la Crouch.
Citation :
Publié par Daarky™
Non pas du tout, c'est juste que là y'a 0 réussite de notre coté et que c'est réellement frustrant pour le joueur.
Après il veut jouer le ballon, ruffier sort il s'empale et ça fait rouge, c'est la règle mais c'est chiant. Le coup du je me défoule sur Ruffier c'est totalement faux.
je pense pas à la carte rouge mais aux petits gestes de dépit avant, vers hoareau et van der wiel.
C'est assez dingue de contesté ce rouge, surtout que c'est sûrement ceux qui criait au boucher à propos du geste de de Jong à la CdM.

[Modéré par Daarky : ]

Dernière modification par Daarky™ ; 03/11/2012 à 18h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés