Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kydryss
Je vais pas manquer de souffle tout comme je ne vais pas perdre de temps a débattre avec toi.
A aucun moment Ibra regarde le gardien,il joue le ballon point barre ,certes son pied est haut ,mais c'est plus que sévère,contrairement au tacle de Sissoko.
Et ça joue à quel moment qu'il regarde ou pas?
On s'en fou totalement de savoir s'il a regardé avant ou non. Il met clairement en danger l'intégrité physique de Ruffier, c'est rouge.

Sympa sinon la construction @Stoke City à la fin.
Beau hold up stéphanois.

Citation :
Publié par Ramato
Combien de match de suspension pour ce geste ?

Amis parisien vous vous etes offusqué pour Barton , votre Zlatan vient de faire pareil
Mdr.
T'as raison c'est trop comparable.

Les joueurs ont ce qu'ils méritent à force de jouer les matchs sans envie et sans mouiller le maillot.
Après c'est sur, c'est un match cauchemar avec les blessures de Chantome et Matuidi, le but csc de Sakho et l'expulsion de Zlatan.
Espérons que ça leur fasse un peu de bien d'avoir perdu.

[Modéré par Daarky : ]

On est quand même pas verni niveau blessure.
Alors ouais, effectif pléthorique blabla, mais quand même. Quand t'as que Hoarau en solution offensive (même si il marque un joli but) et un Bodmer ou un Momo en mode reprise, ça aide pas.

Dernière modification par Daarky™ ; 03/11/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Kydryss
Je vais pas manquer de souffle tout comme je ne vais pas perdre de temps a débattre avec toi.
A aucun moment Ibra regarde le gardien,il joue le ballon point barre ,certes son pied est haut ,mais c'est plus que sévère,contrairement au tacle de Sissoko.
Mais ouais. Si il avait arraché la tête de ruffier ca aurait mérite rouge mais la il y a pas faute du tout et ce geste est anodin, dépourvu de dangerosité.

Bravo sainté Ca permet d'entretenir le suspense, au moins juqu'à la trêve.
Belle victoire à l'extérieur face à une équipe diminuée et clairement pas à son plein potentiel. De notre côté j'aime toujours autant nos axiaux. Sall ca reste plus que léger, mais c'est passé.
L'année dernière ce qui nous avait plombé, c'est notre incapacité à faire quoique ce soit contre les gros. Avec cette victoire on a pris plus de points que contre les quatre premiers de l'année dernière (1 seul si je me souviens bien contre Montpellier). Reste à bonifier cela avec un enchainement de matchs à notre portée la.

Dernière modification par Apteis ; 03/11/2012 à 19h08.
Sirigu qui /cry comme quoi c'est pas normal des rouges comme ça.

Quelqu'un lui rappelle le rouge/penalty de mercredi soir contre l'OM ?

Le match a été lent à démarrer, finalement y'a eu de l'intérêt avec le but de Hoarau et le temps additionnel digne d'un Fergy time.

Dans tous les cas ce soir Paris n'aurait pas fini à 11, trop de grosses fautes, mais force est de constater que l'ASSE n'a pas été tellement brillant, ils ont bénéficié d'un bon concours de circonstance et a sû jouer sa chance à 100%, bravo à eux.
Pas pu voir le match... Il vaut le coup d'être vu ou c'est plutôt une purge?

Sinon il fallait bien perdre un jour ou l'autre et je suis plutôt content que ce soit contre Sainté, qui on vraiment un très joli groupe cette année il faut dire.

Le OL/OM a été reporté à quand?
Citation :
Publié par akitjai
Pas pu voir le match... Il vaut le coup d'être vu ou c'est plutôt une purge?
Dépend de ton état d'esprit.
Si t'es déjà vnr et/ou frustré, alors ouais, regarde le. Ça pourra pas empirer ton état.
Si t'es plutôt content de ton aprem et que tu veux te taper une soirée de merde, alors ouais, regarde le.

Plus sérieusement, le match était pas terrible. Pas grand chose à sauver.
Contente toi d'un résumé. Perd pas 90min de ta vie que tu ne récupéreras jamais. JAMAIS. Tu m'entends ? J A M A I S.
Citation :
Publié par Nyu
Dépend de ton état d'esprit.
Si t'es déjà vnr et/ou frustré, alors ouais, regarde le. Ça pourra pas empirer ton état.
Si t'es plutôt content de ton aprem et que tu veux te taper une soirée de merde, alors ouais, regarde le.

Plus sérieusement, le match était pas terrible. Pas grand chose à sauver.
Contente toi d'un résumé. Perd pas 90min de ta vie que tu ne récupéreras jamais. JAMAIS. Tu m'entends ? J A M A I S.
Je suis plutôt en "mode lendemain de cuite" là... Ok bon, je vais me trouver un résumé pas envie d'en rajouter à mon mal de crâne.
On s'en fout un peu que Zlatan aie visé ou pas, quand tu mets ton pied a 1m60 de haut dans une zone grouillante de joueurs, c'est dangereux.
Le csc de Sakho pas de bol, la blessure de Matuidi c'est bien dommage. Deux matches sans Zlatan à venir. :/
L'un dans l'autre c'est aussi bien que ca soit Sté qui batte le PSG, ils ont une équipe sympa et déméritent pas pour l'instant. Pastore devient un probleme par contre. :/
Citation :
Publié par Ramato
Combien de match de suspension pour ce geste ?

Amis parisien vous vous etes offusqué pour Barton , votre Zlatan vient de faire pareil
Normalement c'est 2 matchs, Kembo avait pris ça quand il a fait le même geste à Vercoutre.

Bon sinon nous on a intérêt à battre Reims si on veut recoller au haut du tableau !
Cherchez pas plus loin, on est en novembre...
Bref, toujours pas de fond de jeu stable et une intensité faible. Rien de neuf sauf que cette fois-ci cela n'a pas tourné en notre faveur. Je pense qu'il y a encore beaucoup de travail...
Je suis impressionné de voir des contestations sur le high kick d'Ibrahimovic. Moi sur le coup j'étais juste époustouflé de voir Ruffier se relever plutôt que de sortir sur une civière (et c'est tout à son honneur de le faire plutôt que de rester au sol). Quand derrière tu as deux attentats de Sissoko et Sakho sur des joueurs qui sortent d'une grave blessure sur des actions similaires, c'est assez navrant de se retrouver à accuser l'arbitrage.

Van der Wiel est peut-être rapide mais il s'est fait manger par Gradel puis Aubameyang et ses centres me rappellent le temps béni de 'Nard Mendy. Le milieu parisien, pas aidé par la double peine (blessure de Matuidi, rentrée de Bodmer), s'est fait manger par une très bonne triplette stéphanoise même si les passes de Lemoine ont parfois été assez... euh, expérimentales.

Citation :
Publié par Nesseuh
Bon sinon nous on a intérêt à battre Reims si on veut recoller au haut du tableau !
J'ai appelé Benoît Costil ce matin, il a pour consigne de viser la tête dans les duels aériens avec Fauvergue.
Mdr Pitroipa c'est vraiment un phénomène. Il rate une bête d’occasion avec une super combo avec Makoun. Ensuite il subit un gros tacle, il est à terre et quand l'arbitre met le rouge et le public crie, il se tort d'un coup sec de douleur pour faire style qu'il a mal.
Sinon je kiffe bien ce début de match, il y a la place pour marquer, mais je sens le gros fail...

Lol aussi le défenseur de Reims qui subit un peu choc sur un tacle "en retard", il fait exprès d'y aller sur Mavinga et tombe en faisant "Aïeeee", c'est beau de croire au père noël. Epic ce match.

Edit: ERDINGGGGGGGGGGGGGG !! La troisième fut la bonne, bbeau corner au premier poteau, je me demande s'ils l'avaient calculés.

Dernière modification par Nesseuh ; 03/11/2012 à 20h42.
J'ai pas vu le match (serieux, un match à 17h un samedi c'est débile) mais j'ai vu le rouge de zlatan sur youtube et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a pas de raison de le sortir. Ok le gardien s'empale de bon coeur, ok zlatan cherche le ballon mais ça n'empeche pas que c'est dangereux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés