Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Et le meilleur buteur de L2 est né en yougoslavie, a un nom finissant en -ic et a un ratio de un.
Corrige tes données mon bon Maudit.

Dommage pour le lieu de naissance, ça correspondait aussi au meilleur buteur de L1
J'étais sur un tournoi de poker live, donc pas vu le match, mais écouté à la radio pendant que je jouais. C'était à Lyon, du coup énorme le truc, une demi douzaine de stéphanois qui ont juste hurlé dans une salle de 150 personnes quand on a marqué et quand l'arbitre a sifflé la fin. Sur les 10 dernières minutes, je sais même pas comment j'ai joué tellement j'étais en stress après le but de Hoarau.

Juste énorme comme perf, mon club me fait vraiment bander en ce moment, et sur tous les points de vue. Le recrutement est intelligent, on sent un vrai état d'esprit, et puis niveau fond de jeu, on prends du plaisir à les voir jouer. Toute la différence avec la défaite de l'an dernier où on a bétonné comme des ânes pour ne pas perdre. Là clairement, on est pas venus en victimes.

Du bonheur en barres. Après sûrement un peu de chance de tomber sur un PSG pas très au point ce soir, et d'avoir des circonstances favorables avec la blessure de Matuidi(j'espère pas trop grave) ou le rouge de Zlatan. J'ai vu l'action, c'est borderline, c'est évidemment super dangereux comme geste, mais j'ai pas l'impression que ça soit volontaire vu qu'il regarde que le ballon. Le rouge me choque pas, mais un jaune orangé aurait probablement été plus diplomate de la part de l'arbitre.

Attention à pas trop s'enflammer quand même, il pourrait nous arriver des bricoles.
Pour le reste, juste Merci les Verts
Citation :
Publié par Attel Malagate
La vache, je suis noyé en fait, j'étais pas au courant de cette histoire.
C'est qui ce russe là?
Il est là depuis quand?
Ils ont fait un mercato de ouf le club?

Non parce que moi, j'étais resté sur monaco qui allait être terminé, le club lâché par le rocher, le stade rasé. Bon j'exagère, mais un an après la descente, c'était la merde.
Oui sur ce coup tu es largué :P

Mais y a des ptis jaunes qui poussent derrière !

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/11/2012 à 06h30.
Vrai naufrage individuel au Parc ( pas collectif, y en avait pas avant de tte facon).

Apres de maniere generale, c est pas possible de jouer avec ce systeme en ayant des lateraux qui apportent aussi peu offensivement. L absence d ailiers leur offre des boulevards mais que ce soit van der wiel ou maxwell, ils en font absolument rien.
Pareil pour les milieux, qui a part Matuidi, ne proposent aucun appel en second rideau.
Bodmer-Pastore sur un meme terrain c est un pléonasme.

L'absence d Ibra devrait, comme contre marseille, permettre a certains de se lacher un peu ou d avoir du temps de jeu (Lavezzi?)

Et puis y en a marre des mecs de 18piges qui chantent "et il est mort le parc des princes" à chaque match, genre ca fait 20 ans qu ils sont abonnés

Dernière modification par Thak ; 04/11/2012 à 10h51.
Citation :
Publié par Thak
Et puis y en a marre des mecs de 18piges qui chantent "et il est mort le parc des princes" à chaque match, genre ca fait 20 ans qu ils sont abonnés
C'était déplorable la gueule des tribunes pour le match de coupe de la ligue apparemment ; c'est triste, mais pas vraiment surprenant

Sinon bon bah on est de nouveau 1ers
Citation :
Publié par Banane
Sinon bon bah on est de nouveau 1ers
2eme mais a égalité de points et avec un match en retard, en espérant que cette victoire leur fasse du bien au moral.
Citation :
Publié par Mole
je suis le seul à voir le bastiais plongé car il avait perdu le ballon ? Sinon le rouge...

Ca sent mauvais tout ça.
Y a vraiment contact, d'ailleurs il prend un petit balayage de Dabo auquel il resiste avant de prendre Lovren.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a vraiment contact, d'ailleurs il prend un petit balayage de Dabo auquel il resiste avant de prendre Lovren.
Il y a contact certes, mais je trouve qu'il en rajoute un max. Ca me fait penser un peu à Sanchez qui pousse le ballon à 3 metre avant de plonger avec un léger contact. Torres a eu un jaune pour simulation pour ça. Enfin bon c'est un fait de jeu discutable.
Va y paye ta chatte pour les bastiais.
Les mecs font n'importe quoi ça marche sans arrêt. Dédicace au 2ème but où il dégage au pif et ça tombe pile où il faut.

Et sur le but de Lisandro y a pas un joueur de Bastia tout en bas au niveau de Réveillère? Mon stream foirait grave mais il s'est quand même pas téléporté celui-là.

Dernière modification par Daarky™ ; 04/11/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Gredins
Va y paye ta chatte pour les bastiais..
Les mecs font n'importe quoi ça marche sans arrêt. Dédicace au 2ème but où il dégage au pif et ça tombe pile où il faut.
Le tir au pif de gourcuff est beau aussi.
Faut arrêter la mauvaise foi aussi, le but de Lacazette dans le genre chanceux y'a pas mieux.
C'est un beau match et y'a de la réussite ou de la malchance des deux cotés.

Dernière modification par Daarky™ ; 04/11/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je sais même pas comment il a pu determiner lequel des deux a fait la faute...
Il y a rien à déterminer, il a vu le défenseur faire la faute. L'arbitre juge pas en fonction des replays
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés