Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Le tir au pif de gourcuff est beau aussi.
Faut arrêter la mauvaise foi aussi, le but de Lacazette dans le genre chanceux y'a pas mieux.
C'est un beau match et y'a de la réussite ou de la malchance des deux cotés.
Le tir au pif? Le mec contrôle, feinte de frappe, et il enroule. Je vois même pas comment tu peux parler de tir au pif.
Les tirs au pif c'est quand Kazhri rate son tir et que ça retombe sur Modeste.

Ce match aura confirmé qu'on a un très bon secteur offensif mais que défensivement c'est très bancal. Enfin c'est pas mal quand il y a pas Koné. Mais avec son -1000 activité / sérénité, c'est moins simple.
Sans déconner le gars a pas fait une seule intervention défensive de toute la 1ère MT. Je vois bien qu'il soit pas en confiance, mais faut qu'il arrête de se cacher.

Et très gros match de Gourcuff, mais c'est pas nouveau il est HDM sur tous ses derniers matchs avec l'OL.
J'arrive même pas à savourer la victoire tant la défense est d'une faiblesse hallucinante. Koné faut vraiment qu'il retrouve le rythme avec la réserve le pauvre, il est perdu sur le terrain. Je l'ai vu faire un repli défensif alors que Bastia menait une contre attaque et il regardait même pas autour de lui, il courait juste vers Vercoutre... C'est un boulet ce mec, autant mettre Umtiti même si Garde trouve qu'il est trop petit pour être DC ((1m81,lol). Gourcuff toujours aussi bon, il est vraiment entrain de confirmer son excellent début de saison avant sa blessure.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'arrive même pas à savourer la victoire tant la défense est d'une faiblesse hallucinante. Koné faut vraiment qu'il retrouve le rythme avec la réserve le pauvre, il est perdu sur le terrain. Je l'ai vu faire un repli défensif alors que Bastia menait une contre attaque et il regardait même pas autour de lui, il courait juste vers Vercoutre... C'est un boulet ce mec, autant mettre Umtiti même si Garde trouve qu'il est trop petit pour être DC ((1m81,lol). Gourcuff toujours aussi bon, il est vraiment entrain de confirmer son excellent début de saison avant sa blessure.
Tu resumes parfaitement mon ressenti,la defense est effrayante de fébrilité...c'est fou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'arrive même pas à savourer la victoire tant la défense est d'une faiblesse hallucinante.
Le but c'est d'en mettre plus que ceux d'en face ... Cf Barça.

Après c'est clair que contre Pars ou l'OM par exemple si on a pas Bisevac-Lovren c'est la fin. Koné est tellement inutile qu'il mérite même pas le banc srly. Je comprend pas d'ailleurs, parce que la saison passée il était pas mauvais (ou pas autant) et il lui est même arrivé de faire de bons matchs ...
Il était même très bon dans ses premiers mois, comme un certain ... Diakhaté.
Mais là faut mettre Umtiti, même les yeux bandés et les mains dans le dos il est meilleur.
Citation :
Publié par Adriana
J'étais sur un tournoi de poker live, donc pas vu le match, mais écouté à la radio pendant que je jouais. C'était à Lyon, du coup énorme le truc, une demi douzaine de stéphanois qui ont juste hurlé dans une salle de 150 personnes quand on a marqué et quand l'arbitre a sifflé la fin. Sur les 10 dernières minutes, je sais même pas comment j'ai joué tellement j'étais en stress après le but de Hoarau.

Juste énorme comme perf, mon club me fait vraiment bander en ce moment, et sur tous les points de vue.
Mouais, enfin comme tu dis tu n'as pas vu le match parce que sur ce qu'a montré Saint-Etienne il n'y a pas de quoi s'enflammer car sur le 1er but Aubameyang fait le pire choix de passe possible et a juste un bol monumental que Sakho la dévie comme ça et le 2ème but est une offrande de Bodmer : d'ailleurs le tournant du match c'est la sortie de Matuidi remplacé par un Bodmer catastrophique qui est pour moi le plus grand artisan de la défaite de Paris, tout autant nul offensivement que défensivement.
Paris a aussi mal joué que ses derniers matches en L1 mais ce coup-ci, pas d'exploit individuel pour gagner et la chance pour l'équipe en face donne une défaite pour ce qui aurait du être un match nul à tous les niveaux.
Le rouge d'Ibra est mérité et en direct j'avais même cru qu'il avait vu Ruffier donc les ralentis m'ont rassuré quand à la durée de la suspension.
Il va vraiment falloir que Paris se secoue parce qu'à ce rythme là ils vont encore réussir à ne pas être champions.
Bodmer je veux plus jamais le revoir sur un terrain avec un maillot du PSG. Je ne supporte plus sa nonchalance, son gros bide. Quel gâchis ce joueur.

Prêtons le à Evian TG qu'il comprenne que rien n'est acquis.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Bodmer je veux plus jamais le revoir sur un terrain avec un maillot du PSG. Je ne supporte plus sa nonchalance, son gros bide. Quel gâchis ce joueur.

Prêtons le à Evian TG qu'il comprenne que rien n'est acquis.
Pareil qu'a Lyon en fait xD
on sera frais et dispo pour brest samedi, cool.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Suspendu 2 match ferme le Zlatan.
et kalou pour un tacle moins dangereux a pris trois matches à sainté... merci la lfp pour la cohérence des décisions.
Citation :
Publié par Irandal
Zlatan prend deux matchs comme Kembo pour son geste similaire sur Vercoutre en début de saison. C'est rare que je trouve une décision de cette commission relativement cohérente, enfin pour un même geste.
dans ce cas là, kalou devait pas en prendre 3.
Citation :
Publié par Origami-
carton rouge direct, c'est souvent 2 matchs. Y'a rien de bien surprenant.

Et je trouve que c'est même un peu sévère.
+1 Je trouve ca severe.

Le ralenti montre bien qu'il joue le ballon.
Le Rouge direct est deja une sanction suffisante.
Zlatan avait peur de jouer contre Rennes c'est tout. Croiser la route de John Boye et de Kana ça fait peur !

J'annonce Rennes dans les 4 premiers et très proche du podium à la trêve.
Ouais c'est beau de rêver mais avec ce club on ne peut faire que ça de toute façon.
Citation :
Le ralenti montre bien qu'il joue le ballon.
Et ? Ça rend le geste moins dangereux ?
Faudrait arrêter d écouter les journalistes et tocards à la Lizarazu qui disent "il n avait pas d intention de faire mal". Il a son pied au niveau du torse du gardien, ne regarde pas ou il va. Les tentatives d explications par les mecs qui le connaissent pas les regles du football ca va un moment. Déjà dire que le rouge est sévère, c est assez chaud. La sanction est logique, rien de plus. On enlève que ce soit Zlatan dans l équation et personne (que ce soit journalistes ou supporters) ne trouverait l expulsion ni la sanction sévère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés