Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
ne regarde pas ou il va.
Il aurait dû contrôler ses rétros et ses angles morts avant ?
Excuse le c'est un joueur de foot, il regarde plus le ballon pour le jouer qu'autre chose.
Bon après je m'attendais à 3 matchs, le rouge était logique. Zlatan s'en sort bien, pas grave pour jouer contre Rennes mais j'aurais aimé qu'il soit à la Mosson.
Citation :
Il aurait dû contrôler ses rétros et ses angles morts avant ?
En mettant son pied à cette hauteur, il aurait du regarder qu il n y ait personne sur sa trajectoire oui.
Citation :
Publié par Apteis
Et ? Ça rend le geste moins dangereux ?
Faudrait arrêter d écouter les journalistes et tocards à la Lizarazu qui disent "il n avait pas d intention de faire mal". Il a son pied au niveau du torse du gardien, ne regarde pas ou il va. Les tentatives d explications par les mecs qui le connaissent pas les regles du football ca va un moment. Déjà dire que le rouge est sévère, c est assez chaud. La sanction est logique, rien de plus. On enlève que ce soit Zlatan dans l équation et personne (que ce soit journalistes ou supporters) ne trouverait l expulsion ni la sanction sévère.
Tu as tort de balayer l'intention de maniere aussi net. La loi 12 parle juste de carton rouge en cas "d'adoption d'un comportement violent". Ce qui laisse l arbitre seul juge de ce qu est un comportement violent.
Et dans cette analyse, l'intention, comme en droit pénal (cf dol), est un élément déterminant.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas rouge, zlatan a eu un comportement violent, c'est clair mais le fait qu'il n'y est pas intention explique surement le faible nombre de matches de suspension.

Bref, l'intention ca compte...
L intention compte sur la suspension, pas sur l exclusion comme certains journalistes le disaient et avançaient que ça ne méritait qu jaune car il ne voulait pas faire mal. Je balaie l intention uniquement sur l expulsion. Pour ça que je dis aussi que la sanction derrière est logique.
Citation :
Publié par Thak
Tu as tort de balayer l'intention de maniere aussi net. La loi 12 parle juste de carton rouge en cas "d'adoption d'un comportement violent". Ce qui laisse l arbitre seul juge de ce qu est un comportement violent.
Et dans cette analyse, l'intention, comme en droit pénal (cf dol), est un élément déterminant.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas rouge, zlatan a eu un comportement violent, c'est clair mais le fait qu'il n'y est pas intention explique surement le faible nombre de matches de suspension.

Bref, l'intention ca compte...
Frau avait pas pris 3 mois pour avoir refais le tibia de Noro ?
Bon allez je passe en mode "expert mandaté par Rennes":

La vengeance commence. Magnifique centre de Mavinga, oui j'ai bien dit Mavinga§§§§ pour la tête d'Erding (bon ok Puygrenier et son goal font n'imp). Pourtant Nancy avait bien commencé malgré quelques erreurs, tant mieux pour nous c'est si rare.

(Edit: Ah l'esprit de Mavinga a été échangé avec celui de KTC)

Redit: OMG CE BUT D'ALESSANDRINI O - M - G §§§ Un bijou ce type !!!! Passe au hasard lobé de Erding pour la volée pleine lunette de Romain magique !!!
Rereedit: Merci Boye....Non MAGIC COSTIL !!!
Rerereedit: Pitroipa !!! J'adore !!

Dernière modification par Nesseuh ; 09/11/2012 à 22h27.
Allez Benoit, soit génial une fois de plus plize !

EDIT : BENOIT COSTIL JE T'AIME !
PS : il a arrêté un pénalty à 2-1 pour Rennes.

Edit 2 : PI-TROI-PA ! Yipiiiiii
Yes, fin de ma semaine de partiels, bon match des rennais avec une victoire et des beaux buts de nos attaquants à la clé, que du bon. Erding c'est6 buts et 3 assist en championnat, c'est du très bon, et surtout 7 buts lors de nos 8 derniers matchs. Et puis le bijou d'Alessandrini, je vous le conseille.

Lol à Nancy sinon, des "supporters" sont entrés juste devant le vestiaire de Nancy, il y a eu bagarre et tout. Sérieusement, les mecs ont quoi d'autre dans leur vie pour faire ça ? Ils doivent souffrir d'un grand vide sentimental, j'ai pas d'autres explications.
Perso j'ai quitté le stade apres le 3eme but, et je suis pas près d'y remettre les pieds. C'est incroyable d'être aussi mauvais. Et Efoulou qui tire (et rate) le penalty alors qu'il n'a pas marqué depuis genre 2 saisons, bravo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Mon petit Boye retrouve son niveau de l'an dernier alors ?
Globalement il fait un match pas trop deg, mais le péno qu'il provoque c'est assez épique. D'abord il tacle façon "je me laisse tomber par terre comme une merde et on voit ce qu'il se passe" puis il tend la jambe pour faire tomber le nancéen.
Aucune technique dans le tacle ce plot.
Message supprimé par son auteur.
C'était le seul joueur à l'ouest ce soir Boye quand même. Mavinga il a fait une bête de match, franchement son meilleur match depuis qu'il est arrivé chez nous.

C'est vrai que nos matchs en ce moment c'est des horaires à la con mais dommage que t'es raté ça Irandal, c'était un beau match.
Je ne sais pas si ça a déjà été débattu, mais Seydoux confirme officiellement chercher un repreneur pour le LOSC. Je crois que la débâcle en CL à accélérer les choses !

Citation :
Ce vendredi, dans l’Équipe, Michel Seydoux ouvre une nouvelle fois la porte à un rachat. « J’ai mandaté la semaine dernière un cabinet qui va travailler à mes côtés pour faire un tour d’horizon afin de trouver un partenaire ou un repreneur. J’ai toujours dit que je recherchais quelqu’un. C’est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club. Je vais plus particulièrement travailler en relation avec une personne qui m’apportera les informations. » Cette personne n’est autre que Nicolas Merindol, président associé du groupe Amilton.

Avec ces déclarations, Michel Seydoux relance publiquement le dossier du rachat. Signe d’une nouvelle avancée avec les investisseurs émiratis ? Aujourd’hui, rien ne nous permet de l’affirmer. Mais les déclarations du président du LOSC ne sont pas anodines. En déclarant ouvertement ses démarches auprès d’une banque d’investissement, il lance un appel. Ou prépare-t-il, peut-être, le terrain d’une transaction déjà bien avancée…
Il y a déjà plusieurs sources qui le confirment : L'équipe, 10 sport, La voix du nord...
Ça fait deux ans que seydoux cherche un partenaire ou un repreneur, la il l'annonce parce qu'il trouve personne et que le match de Munich lui en donne l'opportunité. Mais de la à trouver un repreneur....
LOL, les "supporters" sont allés se fightent avec les joueurs directement au vestiaire.

Pire attaque d'Europe, dernier, bagarres entre joueurs et supporters... vivement la L2!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés