Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Lorient qui est entrain de se reprendre une valise.
Ils leurs arrive quoi :/ entre la semaine dernière et la, ça devient chaud ils faisaient un bon début de saison pourtant..

edit : but cash pour Lorient a la reprise, c'est cool!

Dernière modification par Super Canard ; 28/10/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Super Canard

edit : but cash pour Lorient a la reprise, c'est cool!

C'est dommage ils en prennent deux fort jolie d'éduardo mais jamais il se fait attaqué le ballon aussi, du coup lorient pousse et va peut être arraché le nul mais c'est déjà regrettable pour eux.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est pas réservé a Marseille, on a un vent de ouf a Montpellier. Déjà hier ca soufflait pas mal donc pas étonnant.
Je me suis gelé les kkwèt cette nuit c'était violent.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est dommage ils en prennent deux fort jolie d'éduardo mais jamais il se fait attaqué le ballon aussi, du coup lorient pousse et va peut être arraché le nul mais c'est déjà regrettable pour eux.

Je me suis gelé les kkwèt cette nuit c'était violent.

Nul arraché, c'est bon pour eux

Sinon @waj : le Lorient-Lyon de l'année dernière en coupe de France ( ou de la ligue maybe je ne sais plus ) m'avait clairement impressionné si c'est ce match la que tu parles.
Citation :
Publié par UltraPro
Bon ben voilà, OM/OL reporté, putain de vent, et après les gens du Sud vont te dire que non le mistral ça n'existe pas...
Quel rapport ? C'est pas particulièrement le mistral hein. Il y a eu des vents violents partout en France depuis 10 jours. J'habite à Toulouse et on a eu des 110km/h pendant 3 jours. C'est loin d'être habituel.

Citation :
Canal+ doivent l'avoir mauvaise
Ca c'est clair par contre.
Citation :
Publié par Super Canard
Sinon @waj : le Lorient-Lyon de l'année dernière en coupe de France ( ou de la ligue maybe je ne sais plus ) m'avait clairement impressionné si c'est ce match la que tu parles.
Non le Lorient - Lyon d'il y a 2 journées.

Dommage pour le match annulé, ça va être une merde pour le remettre ... Au moins on aura peut-être Gourcuff et Grenier en plus. Voire Bastos si c'est pas loin du mercato.
Citation :
Publié par Cyphen
Quel rapport ? C'est pas particulièrement le mistral hein. Il y a eu des vents violents partout en France depuis 10 jours. J'habite à Toulouse et on a eu des 110km/h pendant 3 jours. C'est loin d'être habituel.
Quel rapport ? Ben c'est des rafales de mistral qui soufflent à 100+ km/h qui ont fait annuler le match. Ca m'a l'air assez en rapport. Et évidemment ça ne souffle pas toujours comme ça, merci captain obvious.
Citation :
Publié par Super Canard
Ils leurs arrive quoi :/ entre la semaine dernière et la, ça devient chaud ils faisaient un bon début de saison pourtant..
Il nous arrive Bourillon titulaire en défense C'est un boulet ce mec.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Le problème c'est surtout les grues autour du stade, c'est pour ça qu'ils ont annulé le match.
C'est ce que j'allais rajouter pour notre monsieur Météo. C'est principalement du aux travaux actuels sur le Vélodrome.
Citation :
Publié par Cyphen
.
La Fin est proche .
Citation :
Publié par Ex-voto
Perdre notre invincibilité contre Bastia, c'est trop dur.
Arbitrage maison de toute c'est gagné d'avance, d'ailleurs vous allez certainement terminer à 9 ! : )
Citation :
Publié par Ex-voto
Perdre notre invincibilité contre Bastia, c'est trop dur.
C'est peut être un mal pour un bien Depuis plusieurs semaines ça nous pend au nez avec des résultats cachant un jeu globalement assez moyen. Après de multiples égalisations déprimantes en fin de match, là, au moins, c'est clair que les Girondins ne pourront plus se cacher.

Une défaite contre une équipe médiocre assurerait au moins un électrochoc satisfaisant auprès de certains joueurs bien trop peu travailleurs. A moins qu'on arrive quand même à remonter et que la claque ait lieu de suite... On verra. Ca risque d'être dur en fin de match avec l'Europa League jeudi dernier où certains joueurs tiraient déjà la langue.
Le deuxième but de Bastia est hors-jeu mais bon..
L'arbitre est assez mauvais quand même, il siffle des trucs inexistants et ne siffle pas des fautes évidentes, des 2 côtés!

Globalement les Girondins ont dominé, c'est vraiment dommage qu'on prenne des buts en contre avec des erreurs défensives grossières!
Citation :
Publié par Martøni
Obraniak qui prend un jaune direct pour un coup-franc tiré avant le coup de sifflet...Maoulida hors-jeu d'un mètre sur le but...encore un arbitrage de Qualitayyy !
En même temps c'est la règle le jaune sur le CF tiré trop tôt.
Valbuena a eu la même l'année dernière.
Fin de série dans la boucherie corse...Faudra qu'on m'explique ce que Bellion fout encore dans le groupe...comment rater deux face à face avec le gardien...lui seul a la réponse...
Qu'on envoi la CFA à Monptellier cette semaine qu'on se débarrasse de la coupe de la € ligue €... Et dimanche prochain on renvoi Toulouse sur terre dans le derby de la Garonne...j'y crois à mort ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés