Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ce soir je vais me geler les couilles sous la neige (bienvenue en Lorraine) à Picot, mais je vais voir Zlatan Ibrahimovitch
Movic pas Movitch, il est pas russe le camarade
You like to Movic Movitch ?
Sympa la compo de Paris pour ce soir, un peu déçu car ne je pourrais pas trop voir le match par contre. Seule consolation, pendant qu'ils se gèleront les miches sur le terrain je mangerais ma raclette, pénard, au chaud.

En remplaçant Armand et VdW, par Maxwell et Jallet ça fait ma compo préférée!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 579047_10151514038773298_509016083_n.jpg
Taille : 854x854
Poids : 145,0 Ko
ID : 176595  
Citation :
Publié par akitjai
Sympa la compo de Paris pour ce soir, un peu déçu car ne je pourrais pas trop voir le match par contre. Seule consolation, pendant qu'ils se gèleront les miches sur le terrain je mangerais ma raclette, pénard, au chaud.

En remplaçant Armand et VdW, par Maxwell et Jallet ça fait ma compo préférée!
Très intéressante compo et çe fait plaisir de voir Gameiro. Le seul qui fait tâche du coup c'est Pastore, j'espère pour vous qui va se réveiller ce soir.
Sochaux-Evian reporté à cause de la neige. Heureusement que j'ai eu droit à des vacances anticipées moi

Dingue quand même, un 27 octobre, match reporté pour neige, je me demande si c'est pas un record de précocité pour un tel évenement (en France).
Citation :
Publié par Maudit
Très intéressante compo et çe fait plaisir de voir Gameiro. Le seul qui fait tâche du coup c'est Pastore, j'espère pour vous qui va se réveiller ce soir.
C'est plutôt VDW je trouve (qui fait tâche)
Citation :
Publié par Andromalius
Va falloir que Verratti arrete ces petits gestes qui lui collent un jaune a chaque fois. :/
C'est exactement ce que je me disais a chaque match il en bouffe un pour des conneries..

Gameiro non fallait pas rater ça
mwé il a pas fait un super match non plus faut arreter de s'exciter sur lui. Ce soir je pense que l'homme du match c'est blaise. Sinon c'est pas cool de la part de bodmer, j'ai recraché mon coca sur sa frappe.
J ai l impression d etre un roumain dans le tram. Mendier des buts et des points. Nice nous offre 2 buts l assistant le 3eme.
On a rien produit. Girard aurait du preciser que ce n etait pas uniquement les trucs foufou individuelsqui etaient fini mais tout. Aucune montée des lateraux Belhanda deguelasse Saihi mais surtout Cabella grandiose. Immense contribution de Girard pour cette tactique de ouf.
Merci RC.

Concernant Bocaly je retire tout ce que j ai pu dire. Treve internationale suspendu en l1 suspendu en Cl il revient prend l eau pendant tout le match et paracheve le chef d oeuvre par un penalty rouge en dernier defenseur.
Citation :
Publié par Sue
il est droitier à la base non? parce qu'il est magnifique le but sur son pied gauche , impressionnant.
Il tire en plein milieu et pas spécialement fort, faut pas abuser.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ce soir je vais me geler les couilles sous la neige (bienvenue en Lorraine) à Picot, mais je vais voir Zlatan Ibrahimovitch
Je crois qu'il t'a fait coucou après son but .

Citation :
Publié par Maudit
Gros fail pour Gameiro qui a quasi perdu ce soir tout le bénéfice de ses prestations précédentes.
Ménez a été particulièrement agaçant en faisant pratiquement toujours le mauvais choix.
Le reste de l'équipe a fait le taf, dommage de pas se mettre à l'abri et d'avoir une fin de match qui provoque quelques suées.
Citation :
Publié par Aragnis
Le reste de l'équipe a fait le taf, dommage de pas se mettre à l'abri et d'avoir une fin de match qui provoque quelques suées.
On a quand même pas cette tension de fin de match comme l'année dernière, là franchement, dès qu'on marque jme dis c'est bon c'est win. Après le problème c'est que "ça fait le taff" mais qu'on aimerait bien avoir des matchs où on se fout à l'abri un peu plus vite (et accessoirement marquer plus d'un but).
Mais bon, l'essentiel c'est les 3 points !
J'aurais jamais cru dire ça, mais c'est un petit hold-up cette victoire de Zlat... du PSG pardon.
Mais bon on a la loose on arrive pas à concrétiser nos temps forts, et avec un Ibra en face qui marche tout le match mais qui marque sur un coup de génie, ba ça fait mal.

Je suis un peu déçu quand meme, j'allais au match autant pour voir l'ASNL que le PSG. La combo parisienne était juste hallucinante sur le papier. Mais sur le terrain c'était bien mou offensivement et il y avait des trous abusés dans la défense quoi. Matuidi et Thiago Silva (quelle sérénité sous le pressing !) sont sortis tout de meme du lot ! Ibrahimovic sera surement homme du match, mais hormis sur son but il n'a pas pesé sur le match. Menez et Pastore catastrophiques.

Coté nancéien on a fait un bon match je suis relativement content. De toute façon c'est pas contre le PSG qu'il fallait espérer choper des points pour le maintient, meme si la physionomie du match peut laisser des regrets.
Haidara a fait une première mi temps énorme (Leonardo aurait contacté Rousselot à son sujet, je lol), Moukandjo et le surprenant Hammar ont été remuants, et N'dy Assembé a longtemps été décisif.

Globalement ça peut donner confiance pour la suite. Le niveau affiché ce soir n'est pas celui d'une équipe qui descend en L2.
Citation :
Publié par Mole
Ibra dépendance
Stop dire ça c'est n'importe quoi, le mec est un buteur c'est normal qu'il marque, c'est son rôle dans l'équipe, y'a pas de dépendance, c'est un buteur. On dit pas Touré dépendance pour monaco ou Gignac dépendance pour l'om.
Citation :
Publié par Maudit
Stop dire ça c'est n'importe quoi, le mec est un buteur c'est normal qu'il marque, c'est son rôle dans l'équipe, y'a pas de dépendance, c'est un buteur. On dit pas Touré dépendance pour monaco ou Gignac dépendance pour l'om.
De 1) faut le prendre au second degré et de 2) on peut parler de dépendance vu que si Zlatan marque pas, bah voilà sur (en l1) 16 but : 10 de zlatan 3 de gameiro 3 d'autres.
Citation :
Publié par GrosCadeau
De 1) faut le prendre au second degré et de 2) on peut parler de dépendance vu que si Zlatan marque pas, bah voilà sur (en l1) 16 but : 10 de zlatan 3 de gameiro 3 d'autres.
En même temps il fait tout les matchs, ils auraient pu dire ça si ils avaient 10 matchs sans ibra et sans but.
Citation :
Publié par Maudit
On dit pas Touré dépendance pour monaco ou Gignac dépendance pour l'om.
Parce que Gignac n'est pas deux crans au dessus de tout le monde dans son club (pour Touré j'en sais absolument rien). Ibrahimovic est le meilleur de très loin au PSG, comment tu veux qu'il y'ait pas de "Zlatan dépendance" ?

Citation :
De très loin, je n'irais pas jusque là... On le remarque car il plante beaucoup de buts décisifs. Mais Matuidi et Sirigu surnagent également lors de ce début de saison, c'est juste moins visible.
Physiquement, techniquement, y'a pas photo en tout cas. Le reste difficile de comparer puisqu'ils ne jouent pas du tout au même poste.

Dernière modification par Compte #363838 ; 28/10/2012 à 00h45.
Citation :
Publié par Bestounet
Parce que Gignac n'est pas deux crans au dessus de tout le monde dans son club (pour Touré j'en sais absolument rien). Ibrahimovic est le meilleur de très loin au PSG, comment tu veux qu'il y'ait pas de "Zlatan dépendance" ?
De très loin, je n'irais pas jusque là... On le remarque car il plante beaucoup de buts décisifs. Mais Matuidi et Sirigu surnagent également lors de ce début de saison, c'est juste moins visible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés