Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les stéphanois méritent leur victoire. On a pas été mauvais, mais ils ont été meilleurs.

Dommage que le match soit entâché d'une parodie d'arbitrage : main évidente sur le but d'Aubameyang, et qu'on m'explique comment exactement l'arbitre peut ne pas sanctionner Brison à la fin. Si tu mets pas carton là dessus, t'en mets jamais Le mec annihile un contre en étranglant Pitroipa, mais np c'est normal.
Par contre quand Monsieur Brison va réclamer un rouge pour Erding auprès de l'arbitre assistant, y'a du monde (cela dit le rouge d'Erding est mérité).

C'est vraiment dommage, le match se déroulait bien, mais l'arbitre a fait des conneries.
Le placage a la gorge qui ne prend aucun carton et Erding qui prend un rouge pour un geste involontaire.
J ose esperer qur la commission inversera les rouges.

Y a rien pour Erding mdr. Il le fait absolument pas expres.
Victoire qui fait plaisir, mais c'était quand même un match étrange. On a pas été très productifs dans le jeu, et on a vraiment abusé des longs ballons par dessus la défense, ceci dit bah ça a marché au moins une fois, déviation de Brandão sur Cohade, boum 2.0. Mais dans le jeu pur, si on a je trouve vraiment bien défendu, c'était pas forcément aussi convaincant que d'habitude.

J'avoue que le premier but, même s'il est super chouette derrière, c'est une blague, j'suis à 10 mètres de Gradel dans la tribune, tout le monde a vu la main, sauf les arbitres, même si elle est pas volontaire, elle remet le ballon en jeu dans le bon sens, donc faute.

Parodie d'arbitrage en générale, il a sifflé des contacts ridicules et n'en a pas sifflé d'autres complètement évidents. Genre Brison qui fait une obstruction hallucinante à la 93e, pas de jaune okay. Aubame qui se fait déglinguer par derrière, ça fait touche. Le rouge j'ai pas vu si c'était volontaire ou non.

Après sur l'ensemble, on était un peu meilleurs je pense, mais c'était pas si flagrant, on a aussi Ruffier qui nous en sort 2/3 belles même si on a globalement défendu. Je retiendrais Perrin qui a fait un match de ouf en défense, Clerc qui a été très propre et la doublette d'attaque qui commence à vraiment bien fonctionner. Gradel et Brison ont le mérite de se vider les tripes sur le terrain, mais c'est quand même pas folichon ce soir, le premier a passé sa soirée à se dribbler tout seul, le deuxième a filé deux cadeaux aux rennais et raté des trucs faciles même si défensivement il s'en est bien sorti. Puis bon Ruffier, au top.

Fin bon, faut savoir gagner ces matchs aussi. Puis c'était le match à voir juste pour la célébration d'Aubameyang
Citation :
Publié par Adriana
Victoire qui fait plaisir, mais c'était quand même un match étrange. On a pas été très productifs dans le jeu, et on a vraiment abusé des longs ballons par dessus la défense, ceci dit bah ça a marché au moins une fois, déviation de Brandão sur Cohade, boum 2.0. Mais dans le jeu pur, si on a je trouve vraiment bien défendu, c'était pas forcément aussi convaincant que d'habitude.
Oui, au final les deux équipes ont pas proposé un grand jeu (même si y'a eu de belles occasions des deux côtés, avec un bon Ruffier et un bon Costil) mais comme tu le dis, faut les gagner. Même si le premier but ne doit jamais être validé, le second est impeccable.
Vous avez converti vos occasions quoi (comme nous contre Montpellier la semaine dernière), c'est la base.

J'serais pas aussi catégorique que Waj sur le côté volontaire ou non du geste d'Erding, lors du bout de ralenti que nous a mis BeIn, ça m'a semblé volontaire, surtout qu'Erding ne conteste pas derrière. Mais j'en suis pas certain, faudrait un vrai ralenti.
Et quand Aubameyang se fait défoncer, c'est surtout un gros engagement de Kana-Biyik (différence de gabarit), je pense pas qu'il y ait faute. En tout cas pour moi, ça mérite pas de carton.
Volontaire ou pas, ça m'étonnerait que la commission donne pas deux matches à Erdinç, là pour le coup les prochains matches du SRFC vont vraiment devenir assez "comiques" c'était un peu notre dernier joueur dans une bonne dynamique.
Message supprimé par son auteur.
Tu dois pas souvent regarder la Ligue 1 alors, parce que depuis le début de la saison ça y va les prestations catastrophiques.

Sinon il parait qu'il neige à Nancy (selon Facebook). Ca va être rigolo le match du PSG je sens, ce soir Avec un peu de bol ça va les gêner et ils n'arriveront même pas à battre les Lorrains
Citation :
Publié par Hachim0n
En même temps il a pas totalement tort à propos de la prestation l'arbitre. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un trio arbitral aussi mauvais
C'est pas peu dire si tu regardes régulièrement la ligue 1
Limite ça me motiverais presque à m'inscrire sur SRO juste pour lui démonter son pavé en 3 lignes Le mec il voit des rouges partout, alors que y'a au mieux des jaunes, puis surtout c'est amusant comme il éclipse volontairement le rouge qu'aurait pu récolter Pajot après sa semelle sur Clément alors qu'il était déjà averti. Hamouma est également 3 mètres(voir 10) derrière au départ de la passe qui amène la barre.

Après l'arbitrage était nul à chier, tout simplement, on aurait pas du nous valider le premier, y'a une demi douzaine de CF qui n'auraient jamais du être sifflés, et les jaunes auraient du pleuvoir(dont Perrin et Brison). A côté de ça, Kalt a fait son pseudo shérif sur des faits de jeu insignifiants. Puis le clou du spectacle c'était la rouge en fin de match, il était parti pour expulser Alessandrini qui était là par hasard mdr, c'est Ruffier et le juge de touche qui ont du lui dire non c'est pas lui c'est Erding.

Y'a le grand format du match ici pour ceux qui veulent : http://envertetcontretous.fr/VertTV/...nnais-239.html
Citation :
Publié par Sybela
Tu dois avoir un problème de contraste sur ta télévision
Non mais on le reconnaît nous, mais si tu zieutes très vite de partout, c'est trompeur. D'ailleurs il y a eu 2 passes directement sur l'arbitre.

Et Sanchez qui sort, c'est pas plus mal pour VA imo. C'est rare de voir un mec rater à ce point tout ce qu'il fait.
Le premier jaune est sévère si tu ne regarde que la faute en question. Il sanctionne plus l'accumulation de vilains gestes sur les 5 minutes qui précèdent. Le deuxième est parfaitement justifié selon moi.

Assez surpris du match de Rozehnal que je trouve vraiment à l'aise à ce poste.
Sinon, Lille fait un match plutôt sérieux, et marque des buts. Moi être content.

Edit : Haha, le premier but est finalement attribué à Bong en csc...
Valenciennes ils sont vraiment mauvais sur ce match. Ils sont bien gênés par les milieux lillois qui se placent bien mais ils ont pas réussi une seule passe verticale correcte. Même quand ils prennent 3 plombes pour la pousser juste devant ils n'arrivent pas à trouver leur coéquipier.
Citation :
Publié par UltraPro
Sinon il parait qu'il neige à Nancy (selon Facebook). Ca va être rigolo le match du PSG je sens, ce soir Avec un peu de bol ça va les gêner et ils n'arriveront même pas à battre les Lorrains
ba moi jesper que lion il va mourrir
Ce soir j adopte ma technique Dernis. Je critique tout ce que je peux avant le debut du match en ayant tort a la fin.

Girard va nous sortir une composition moisi sans s inspirer de l heure contre l olympiakos. Si jamais on mene ou on domine il va saccager l equipe avec un coaching stupide pour blamer les joueurs en conference de presse.
Belhanda va servir a rien Congré va se faire prendre de vitesse Herrera va vendanger des reprises de volées a 5m des cages.

Apres c est pas dis que la technique Dernis marche pour Girard et Belhanda vu leur niveau.

Oula je viens de voir la compo. Utaka dans l axe Cabella a droite pour mettre Belhanda en 10 et remettre deux 6. Je vais me faire chier. C est bien. Depuis le debut de saison on a pas valu un radis avec ce dispositif mais bon.
Limite je devrais rentrer chez moi regarder la 1ere mi temps et finir sur Fifa a la pause.
Le pire c est qu il fait froid mais ce qui risque de plus nous torturer c est le niveau de jeu et pas les co ditions climatiques.
Ah et je nous souhaite de nous prendre un but en contre sur les combinaisons sur Corner/Coup Francs.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 27/10/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ce soir je vais me geler les couilles sous la neige (bienvenue en Lorraine) à Picot, mais je vais voir Zlatan Ibrahimovitch
un temps Suédois ce soir sur Picot.

Sérieux, on est passé de 23 degrés à -2 degrés en 4 jours, ça va être infâme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés