Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
#179248 |
|
En même temps il a pas totalement tort à propos de la prestation l'arbitre. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un trio arbitral aussi mauvais
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
Limite ça me motiverais presque à m'inscrire sur SRO juste pour lui démonter son pavé en 3 lignes
![]() Après l'arbitrage était nul à chier, tout simplement, on aurait pas du nous valider le premier, y'a une demi douzaine de CF qui n'auraient jamais du être sifflés, et les jaunes auraient du pleuvoir(dont Perrin et Brison). A côté de ça, Kalt a fait son pseudo shérif sur des faits de jeu insignifiants. Puis le clou du spectacle c'était la rouge en fin de match, il était parti pour expulser Alessandrini qui était là par hasard mdr, c'est Ruffier et le juge de touche qui ont du lui dire non c'est pas lui c'est Erding. Y'a le grand format du match ici pour ceux qui veulent : http://envertetcontretous.fr/VertTV/...nnais-239.html |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
C'est vache de mettre l'arbitre en gris, on le reconnaît pas hyper bien par rapport aux valenciennois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Bagnard
|
L'arbitre de Lille/Valenciennes va pas relever le niveau du weekend... Sanchez 2 fautes 2 jaunes (le premier très sévère), hop match gagné pour Lille après 28 minutes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce soir je vais me geler les couilles sous la neige (bienvenue en Lorraine) à Picot, mais je vais voir Zlatan Ibrahimovitch
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|