Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
C'est que match nul
Il vos une victoire ce match, depuis le temps qu'on attend un match référence de la France, on en tiens un ! Même si ce n'est qu'un nul, ça faisait bien longtemps que l'ont ne c'était pas autant régalé sur un match de l'edf.
Putain, ils m'ont rendu les yeux humides ! 6 ans putain 6 ans que ce n'était pas arrivé !!!!
Ahhhh si c'est ça l'EdF sous Deschamps, ça va être génial C'est tellement bon pour leur confiance !

"Match référence" comme ils disent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MA HAINE
Giroud de secours
Tu mérites mec, mdr. :/

Ça vaut pas Wiltord en 2000 mais ça valait ses cacahuètes quand même !
Je rentre du ciné à la 85ème, je vois 1-0, putain on est pas mort. Je regarde, on croque, 93, 93'10 putain l'enculé va siffler, décalage, centre, têtE BUUUT OMG LOL BIM EZ !§§!!
Ce qui est assez fun c'est que je suis un peu le fil jol pour voir vos commentaires, je ne suis absolument pas le foot de league et tout donc je connais pas les joueurs.

Et depuis quelques années (époque Domenech) je vous vois hurler "MAIS FAUT CHANGER POUR XXX MAIS POURQUOI Y A PAS CISSOKO ???"

et finalement avec les joueurs que vous réclamiez y a quelque temps, ça a l'air de fonctionner.

Dingue :>
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le fou rire que j'ai eu, surtout en pensant au gros public de FOOTIX espagnols.
On critique le public du SDF, mais celui là est putain de gratiner.
Ils voient que leur équipe c'est pas tant "joga bonito" que ça finalement, mais les "olé olé" continuent.
Tu m'as tué

Mais que ça fait plaisir putain c'est clair.

Dernière modification par Nenn ; 16/10/2012 à 23h02. Motif: edition de la citation
Je sais pas ce qui est le plus beau dans ce match n'empeche.

- On a pleins d'occasions contre la meilleure équipe du monde
-On les bouffe en deuxieme mi temps
-On les fait douter , ils arrivent plus a jouer
-Pleins de bons joueurs qui font un bon matchs
-Les sourires et les joueurs heureux a là fin. Ca fait tellement plaisir de les voir comme ça franchement.

Ce soir Lloris , ribery , matuidi et sakho ont été enorme. Meme les autres ont gerés.

Gonalon a été transparant , cabaye pas grand chose.

Sissoko a été tres interessant , ca me fait plaisir pour lui de le voir dans son vrai rôle.

Quel match n'empeche , Oh quel pied!
Citation :
Publié par Small0
[media]
Tu m'a trop mis dans l'ambiance, j'ai l'impression qu'on a gagné la cdm la. Je nous sens capable de tout. La France 2014 c'est bon !! Le grand retour, la bête noire du brésil va tout gagner !
Citation :
Publié par Small0
[media]

Ha non, on a rien gagner ? lol
lol, c'est trop ça, tu mets une équipe au 36ème dessous pendant 6 ans, quand ils arrachent un match nul contre la meilleure nation du moment c'est tellement kiffant.
Citation :
Publié par Raph /
C'est que match nul
Ca fait tellement d'année que la france elle n'a pas jouer comme ca que c'est largement une victoire !!!!
Citation :
Publié par Fugo
Matuidi quel match, quel joueur franchement

Joli hold up (mais mérité sur la seconde mi temps, m'enfin, l'arbitre aurait du siffler fin )
A aucun moment c'est un hold up, et pour le coup de siffler fin, il peut rajouter du temps c'est à sa discrétion, juste avant ils ont gagné 30sc sur une touche. Pour le coup il a bien fait.

Citation :
Publié par MjK "

"MAIS FAUT CHANGER POUR XXX MAIS POURQUOI Y A PAS CISSOKO ???"
Mdr, il y'a beaucoup d'orthographes pour ces noms, mais là c'est raté pour les joueurs français
Ptain j'ai gueulé comme si on avait gagné la CDM là.
Ca va les remettre en place les espagnols, à vouloir faire les malins, ils auraient pu perdre. On leur a roulé dessus comme jamais en 2ème mi-temps, ça fait bien plaisir
Une victoire n'aurait pas été un scandale, surtout avec notre but injustement refusé.

Ca faisait longtemps que l'EdF m'avait pas autant fait plaisir. Ce nul a la même saveur qu'une victoire.
Citation :
Publié par Kocinsky
Grave on dirait qu'on a gagné la cdm mdr.
C'est là qu'on se rend bien compte que c'est pas seulement les titres qui comptent.
Ce soir, ils ont envoyé du rêve !
Citation :
Publié par IsenX
J

Ce soir Lloris , ribery , matuidi et sakho ont été enorme. Meme les autres ont gerés.
Sakho énorme ? Un peu sa faute si Ramos marque nan ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain, ils m'ont rendu les yeux humides ! 6 ans putain 6 ans que ce n'était pas arrivé !!!!
Ahhhh si c'est ça l'EdF sous Deschamps, ça va être génial C'est tellement bon pour leur confiance !

"Match référence" comme ils disent !
MAIS OUI TOTALEMENT !

Premiere fois que je ressent un truc dans un match des bleus depuis Zidane !!!!!!!!
Rien que ca, ca n'a pas de prix !

Grosse grosse deuxieme mi temps des bleus avec un gros bonus pour Matuidi qui a fait un taff monstre ! A voir si il y a moyen de l'associer avec Mavuba quand il sera re !
Citation :
Publié par Nenn
A aucun moment c'est un hold up, et pour le coup de siffler fin, il peut rajouter du temps c'est à sa discrétion, juste avant ils ont gagné 30sc sur une touche. Pour le coup il a bien fait.
Ouais enfin c'est marrant de voir la gueule des espagnols quand ils se voyaient tous au vestiaire
Citation :
Publié par Etheon
Deschamps intelligent
Clair que le milieu Cabaye-Gonalons-Matuidi ça a bien envoyé du rêve en 1ère MT. On peut pousser jusqu'à la 60ème.

La tactique de looser @0-0 10 derrière, ça a vachement bien marché pendant 60 minutes.
Par contre, dès qu'on a laché les moutons, là ça a transhumé sec.
Comment ça fait plaisir!!!!

J'ai gueuler comme un gland, putain que c'est mérité vu la seconde mi-temps, j'aurais eu les nerfs qu'on en plante pas un!
Et j'ai envie de dire qu'il s'en sortent plutôt bien les espagnoles au final.

Gros match de Matuidi, il à juste été monstrueux

Bon faut que je pense à me prendre des billets pour le retour au stade de France, ça va être monstrueux je pense!

Citation :
Publié par lapincrétin
Sakho énorme ? Un peu sa faute si Ramos marque nan ?
Tu peu lui reprocher de pas être marquage, moi je le vois s'aligner sur la trajectoire du ballon tandis que Lloris dévie le ballon sur Ramos. Faute de main d'un côté et faute de marquage de l'autre.
Mouais...dur de demander à Deschamps de ne pas être frileux au milieu de terrain, contre l'Espagne, à l'extérieur, avec les absences de nos milieux défensifs avec lesquels il jouait récemment (Mavuba, Diaby).

Il a fait avec les armes présentent, et sans être son plus grand fan il a fait de bons changements qui ont tous apporté quelque chose dans ce match.

(bon ok Giroud serait peut être pas rentré sans la blessure de Benzema, mais ça on ne le sauuuura pas).
Citation :
Publié par Cyphen
Belle belle 2ème mi-temps quand même... On a tellement croqué et on les a tellement baladés dans les 30 dernières minutes que c'était presque de la science-fiction...

Ca fait du bien...
C'est délirant ce que cette edf peut faire lorsque les 11 gars mouillent le maillot, je suis mille fois d'accord avec toi, des bleus qui courent et s'arrachent tout un match, c'est de la science fiction

Le match de référence pour l'ère Deschamps, il y a plus qu'à s'arracher comme ça à tous les matchs, comme de vrais footballeurs quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés