Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
lol Giroud il va nous en planter un.
Hahahah !!!
Et dire que j'ai zappé à la 92 eme minute. Suis vert d'avoir raté ca. Bref, c'est largement mérité tellement l'équipe de France a dominé en deuxième mi-temps. Seul bémol le but refusé en 1er mi-temps.

EPIC GIROUD ! Cette dernière action hahahahahah énorme !

Et tellement mérité en plus vu comment on leur roule dessus en deuxième MT et quand on pense au but refusé

Puis ils ont tellement chambré tellement fait les kékés dans le public, ha ha ha énormissime j'ai hurlé comme un porc
Belle belle 2ème mi-temps quand même... On a tellement croqué et on les a tellement baladés dans les 30 dernières minutes que c'était presque de la science-fiction...

Ca fait du bien...
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu une grosse diarrhée pendant 62 minutes.

La fin était mieux.
Citation :
Publié par Raph /
C'est que match nul
Disons que sans le faux HJ on gagne.
Et qu'un nul contre une équipe qui est la meilleure de tous les temps, chez elle... ça suffit en fait, pas besoin de parler du faux HJ.
Le fou rire que j'ai eu, surtout en pensant au gros public de FOOTIX espagnols.
On critique le public du SDF, mais celui là est putain de gratiner.
Ils voient que leur équipe c'est pas tant "joga bonito" que ça finalement, mais les "olé olé" continuent.

Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 16/10/2012 à 22h59.
Bon ben quand on compare le dernier match de Blanc à l'Euro avec sa défense à 8 qui perd lamentablement et ce match ou Deschamps blinde pas du tout en défense et fait même des changements offensifs en fin de match qui fait nul en ayant dominé la 2eme mi temps...
Y'en a encore qui vont dire que Deschamps n'est pas bon en sélectionneur ?

Sinon comme à l'Euro Benzema avant centre il sert à rien il n'est jamais à son poste...
Bizarrement quand il sort y'a but sur un centre, dingue quand même le hasard.
Que c'est bon.

Sacrée deuxième mi-temps.

Matuidi a été énorme, et très content pour Giroud qu'il marque.
Que Ribéry soit passeur décisif, bien content aussi il a sorti un gros match.

Bref dans l'ensemble pas mal de satisfaction, on méritait au moins le nul donc c'est bieng.

Dommage qu'on ait gâché autant, enfin ne faisons pas la fine bouche sans l'arrêt de Lloris c'était 2-0 et c'était plié et emballé sans doute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés