Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Après Matuidi tu veux dire j'espère ?
La rage suffit pas hein , la benz a vendangé le centre , le tir. , et surtout l'intervention de Matuidi.

Joli contrôle quand même :3

NAAAAAAAAAAAAN.

La ok ils ont ramassé leur reins
Regarde les images, le défenseur l'enlève sur le centre, Xabi Alonso le tacle sur la passe de Matuidi.

Surprenant le manque de maîtrise de l'Espagne quand même.
Le technicien qui à mis sa carrière en jeu pour nous sauver des commentaires se CJP mérite la légion d'honneur!

Et merde il a trouvé le bouton du volume...

Moarf Benzema qui sort en boitant...

edit: incroyable cette fin de match, quand ça veut pas...

Dernière modification par Nenn ; 16/10/2012 à 22h54.
Citation :
Surprenant le manque de maîtrise de l'Espagne quand même.
Non, rien de surprenant quand on les regarde jouer depuis plusieurs mois. Hormis la finale, ils n'ont quasiment pas maitrisés leurs adversaires depuis un bout de temps et sont bien poussif.

Citation :
Dommage on aurait pu jouer avec deux attaquants plus tôt...
Ca depend, si c'est pour compter Giroud dans un des deux attaquants, pas sûr que ce soit un bon point.
Suffit que je dise ca pour qu'il plante. Enfin ca ne change rien à ce que je pense du mec.

Dernière modification par Apteis ; 16/10/2012 à 22h54.
dommage que le resultat ne soit pas la, car en terme de match c est sympa a suivre, ca fait longtemps que l edf m avait pas accroche comme ca a l ecran (bon ok, la 1ere mi temps c etait pas trop ca, mais depuis la 55e minute ... c est chouette)

rofl sissokho dans la surface qui devisse sur le centre en retrait
Raaah sissoko
Limite j'aurais préféré qu'ils aient gagné 2-0, j'aurais pas l'impression qu'on se fait entuber un petit point là
J'attends de vori deschamps en conférence après, ça va être rigolol
Citation :
Publié par Apteis
Non, rien de surprenant quand on les regarde jouer depuis plusieurs mois. Hormis la finale, ils n'ont quasiment pas maitrisés leurs adversaires depuis un bout de temps et sont bien poussif.
Ils sont poussifs devant mais pas derrière. C'est pas un hasard les 8 matchs sans prendre de but de Casillas. D'habitude ils maîtrisent en tricotant, là ils n'y arrivent pas.

Mdrrrr sur le corner quand j'ai vu qu'ils ont fait n'imp j'ai gueule France - Bulgarie ! Et ça a marche.
Mais quelle efficacité de merde quand même
Nombre d'occas' incroyable contre Japon, là encore on en a pas mal ... bah nan

Edit : mouhaha suffisait que je le diese ! Que c'est bon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés