Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain tu écoute Christian Jean Pierre, quand il te signal un Corner en faveur de la France tu as l’impression que c'est un exploit, limite on a gagné le match..

Il manque rien à la France sur le match, faudrait qu'il joue un peu plus speed face au Espagnol, franchement y a moyen d'en claquer un..si ça se fini sur ce score la France pourra se nourrir de beaucoup de regrets
Epic le "OUAIS !!!!!!!!!!" de Liza alors qu'il y a même pas but, quel feinteur sérieux il m'y a fait croire le salaud

Enfin on joue bien mieux depuis quelques minutes, j'en arrive même à penser qu'on pourrait revenir dans le match.
Matuidi je l'ai pas trop vu en première MT mais là il est vraiment partout il fait une très belle deuxième.
Par contre Menez il est useless depuis le début je me demande ce qu'il fait encore la :/
C'est un match pour Diaby, quels dommages qu'il soit encore blessé...

Sinon la France se bats bien, par contre Menez faut le sortir, il est pas du tout dans le coup et dans le rythme de l'edf
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Menez le gros mangeur de feuille.
C'était Benzema. C'est sûrement le défenseur qui l'enlève étant donné la trajectoire du ballon
Mouais, un pti changement Giroud pour Menez, vu qu'il n'y a pas grand chose à perdre, ca serait sympa.

Edit: genre sur cette action là -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés