Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Le but refusé, je sais même pas si il y'a un micro-hors jeu ou pas, mais dans le doute laissez l'attaque

Et Koscielny derrière mdr la faute grossière.

Bref 1-0 à la pause.

On aura encore des occasions en deuxième mi-temps, mais faut arrêter de rendre le ballon même quand ils font un tout petit pressing...

Faudrait changer un milieu et sortir Menez qui a vraiment du mal sur ce match.

Au dessus: a oui j'ai oublié de répondre, pour le corner c'était Sakho sur Ramos il semblerait, donc pas choquant...après honnêtement avec l'absence de Puyol et Piqué tous les autres c'est pas des cadors de la tête.
Menez, faut vraiment qu'il fasse un vrai marquage sur Jordi Alba.
Faut arreter avec vos fakes HJ, meme au ralenti on discerne a peine, c'est pas de bol, ca peut ne pas etre sifflé,mais de la a accusé l'arbitrage, faut arreter un peu
CJP répète à l'envie que l'équipe d'Espagne est vulnérable,
mais là où je donne pas tord, c'est que ce but refusé et ce penalty raté on remis du peps à l'EdF. Et ces dernières minutes étaient vraiment bien.

Si on continue comme ça en deuxième mi-temps, il est possible qu'on ne perde pas.
C'est vraiment con que le but soit refusé mais bon grâce à Lloris (qui commence à être rôdé sur les pénos malheureusement) on garde une petite chance de me pas quitter le terrain la queue entre les jambes.

C'est tendu quand même.

Le truc frustrant avec l'Espagne quand tu perds c'est qu'ils t'infligent leur jeu, tu ne peux même pas te dire "oh bon c'est perdu mais peut-être qu'on verra un random joueur français faire de belles choses", non, tu dois te taper 70 minutes de passes entre rouges et ton équipe qui fait son footing dans le vide.
Citation :
Publié par Crucifix
Faut arreter avec vos fakes HJ, meme au ralenti on discerne a peine
Justement quand on ne discerne pas c'est censé être priorité au spectacle et à l'attaque.
Puis aussi parce que quand on ne sait pas, on se tait. Et là, l'assistant il aurait mieux fait de taire son drapeau.
Citation :
Publié par Crucifix
Faut arreter avec vos fakes HJ, meme au ralenti on discerne a peine, c'est pas de bol, ca peut ne pas etre sifflé,mais de la a accusé l'arbitrage, faut arreter un peu
Et puis surtout le "révélateur" de hors-jeu était placé n'importe comment. Perso à vitesse réelle Benzema m'a paru HJ donc je ne suis pas scandalisé par cette décision arbitrale.
Sinon le but de l'Espagne est bien wtf aussi.

Ramis est tout seul au point de penaltie sur un corner pour caser sa tête , il la rate , il BOUGE PAS , la balle revient il est toujours tout seul.

Ça se voit sur le ralenti , il a le temps de se prendre la tête dans les mains , puis il voit que ça revient et shoot sans prob. Normal.

Bref comme prévu la défense ( le péno est une erreur de débutant , c'est une boucherie ) et le milieu ( j'ai cru en voir sur la feuille de match en tout cas ) n'existent pas.

En revanche pas mal l'attaque surtout à la fin beau tir de Benzema , dommage pour le fake HJ , on va dire que ça équilibre avec le péno.

Match pas dégueu mais ça irait mieux si on apprenait a faire des passes au lieu de balancer devant.
Dans les duels sans ballon , il est pas bon Benzema C'est pas comme si il faisait 1m60 en plus.

Grosse partie de Lloris sinon. L'Espagne va en planter un second et gérer tranquillement. Ils prendront le dessus physiquement. Sinon Ramos
C'est un truc à s'endormir le jeu Espagnol, j'suis limite content d'être français, mais si j'vais entendre tous les footix demain au boulot. A gauche, à droite, devant, derrière, et ouais papa 75% de possession de balle qui sert à rien.

Avec la carotte arbitrale derrière. Le péno y est, mais putain qu'est ce que ça peut me gonfler ces pénos de merde ou le joueur n'a aucune de récupérer le ballon et qu'il le pousse juste pour se faire découper et avoir le péno. Heureusement que Hugo la sort et qu'il fait un match fifou. Il est pas veinard sur le but, il a repousse dans les pieds de l'autre avec Sakho qui est complètement aux fraises.

Mais bon faut arrêter de jouer derrière là, si ils font le pressing, suffit de les prendre à leur jeu et de jouer rapidement au sol @ FIFA ping pong style jusqu'à que ça passe.
Citation :
Publié par Aragnis
Et puis surtout le "révélateur" de hors-jeu était placé n'importe comment. Perso à vitesse réelle Benzema m'a paru HJ donc je ne suis pas scandalisé par cette décision arbitrale.
J'avoue que le révélateur au niveau des bras m'a bien fait marrer!

Enfin comme dit plus haut, le HJ n'est pas flagrant, l’absence de HJ non plus. Dans le doute tu laisses place au jeu.
Enfin vu que c'est l'Espagne dans le doute on leur accorde...
Citation :
Publié par Maudit
Vous allez vous moquez mais je pense vraiment que Valbuena apporterai beaucoup dans ce match
Je suis d'accord, il se donnerait bien plus défensivement que Menez...

Sur la frappe du gauche de benzema je rejoint jsaisplusqui, ribéry déboulait au point de pénalty, il suffisait de lui mettre.

Puis si on nous accorde pas nos buts valables, ça va être compliqué.. mais j'suis sur qu'on aura des opportunités en seconde mi-temps, en espérant que Lloris sorte tous les tirs espagnols
Quitte à arriver 15 ans en retard, il aurait pu au moins lui péter la jambe à cette petite p*** de Pedro quoi. Pas sérieux ce Koscielny.

But valable refusé et Sakho qui se fait own comme un poussin sur un vieux block pourri.

Heureusement Hugo nous laisse dans le match !
Citation :
Publié par Swo

Heureusement Hugo nous laisse dans le match !
Et Fabregas qui foire un penalty et ensuite laisse bien le temps a Lloris de se replacer pour reprendre une balle de but.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mdr faute de Ribery qui touche le ballon et qui se prend un coup.
C'est clair. Il est grotesque l'arbitre là, va falloir qu'il se réveille.

Citation :
Publié par Quint`
Il est sérieux Debuchy à nous refaire sa spéciale plongeon défensif ?
Hahaha j'ai explose de rire en le voyant faire un remake de son tacle de la tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés