Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
MORT DE RIRE l'intervention de Koscielny. Quel timing.

Putain devenu pgm de l'arrêt de pénalty Lloris, alors que c'était pas son fort a priori.

Pas vu de replay du but refusé, vraiment pas hj ? La rage...
Bof c'est juste que les arbitres vont avantager l'Espagne.
Ca ne m'étonne plus vu tous les scandales actuels (voir boxe par exemple)

Putain penalty...
Putain arrêt...
J'ai aimé le tacle de Koscielny avec 4 ans et de mi de retard a peu pres.
Bel arret de Lloris il me semble que le penalty est pas mal tiré du tout (a part qu'il est a mi-hauteur)
Citation :
Publié par Lannister
But injustement refusé et penalty bien généreux, comme si les mecs avaient besoin de ça, stop quoi.
Autant le but est refusé sur une erreur d'arbitrage mais le penalty, hmm, je ne peux pas comprendre.
Koscielny qui marque un nain sur corner, qui concède un penalty crétin.... Wenger trouve rien a redire. Bin loul! En plus chaque fois qu'on joue l'Espagne ils ont un penalty, c'est pénible: 2000 2 fois, 2006, 1996, 2012 2 fois, soit 6 pénos en 4 matches!

Sinon le but HJ c'est un sketch.

Menez il a fallu qu'il marque pour que je le remarque.
Le but refusé, je sais même pas si il y'a un micro-hors jeu ou pas, mais dans le doute laissez l'attaque

Et Koscielny derrière mdr la faute grossière.

Bref 1-0 à la pause.

On aura encore des occasions en deuxième mi-temps, mais faut arrêter de rendre le ballon même quand ils font un tout petit pressing...

Faudrait changer un milieu et sortir Menez qui a vraiment du mal sur ce match.

Au dessus: a oui j'ai oublié de répondre, pour le corner c'était Sakho sur Ramos il semblerait, donc pas choquant...après honnêtement avec l'absence de Puyol et Piqué tous les autres c'est pas des cadors de la tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés