Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut voir, Iniesta a repris de blessure , a joué un bout de match, puis a joué le classico, ou il faut etre honnete n'a pas ete a son meilleur niveau ( c'est lui qui perd la balle sur le 2eme bu de CR7)

Apres il est peut etre pas encore totalement "revenu", et j'espere pour la france que c'est pas ce soir qu il va faire son grand match de retour (comme souvent apres ses blessures)

Ce soir dilemme pour moi, sup du Barça, fan inconditionel d'Iniesta, mais sup aussi de l'equipe de France
Moussa Sissoko n'est PAS un milieu défensif. Il a d'ailleurs été très bon dans son rôle de relayeur droit contre le Japon où il a été un des relais privilégiés de Benzema dans les transmissions courtes. Mais bon, il est grand et noir donc c'est un 6, pas pour rien que les commentaires de TF1 et d'ailleurs n'ont parlé que de "puissance athlétique" à son sujet. Si on peut mettre Sissoko en sentinelle, alors on peut aussi mettre Cabaye. Et on va se marrer contre l'Espagne.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
La France a deux victoires déjà, et il ne faut pas se référer au match de repos contre le Japon. Il y a la coupe du Monde 2010 à faire oublier, et l'équipe ne va se ménager aucun effort pour être en rendez-vous en 2014.

Si la France perd contre l'Espagne, les barrages lui sont assurés. Je ne pense pas qu'un joueur s'autorise ce parcours tellement il est aléatoire:
Parce que si l'équipe n'est pas qualifiée à la coupe du Monde 2014, cette fois-ci, les Evra, les Ribery et tous les anciens de 2010 - même Llioris - vont sauter. Deux gaufres à leur actif, quelle que soit l'auréole qu'ils se donnent ou qu'on leur prête, ce serait trop.

Je pense qu'ils le savent. Et qu'ils vont tout donner.
J'aimerais savoir.
Pourquoi tu fais ça?
Citation :
Publié par Pinta
J'espère que Debuchy est placé dans du papier bulle et qu'il n'en sera libéré qu'à une minute du coup d'envoi parce que l'éventualité d'une blessure et de voir Jallet devant Alba et Silva me place entre une curiosité morbide et une peur bleue. Pourvu que les vents qu'il a pris contre le Japon soient ses derniers sous le maillot bleu.
Yep tout sauf Jallet. Pas envie de voir sa tête sur le terrain ce soir.
Je suis le premier à m'étonner de la titularisation de Gonalons (pas forcément de sa sélection sur sa forme du moment), mais faudrait pas le faire passer pour un plot non plus.
Il a déjà joué plusieurs fois contre des tops équipes d'Europe, bien plus qu'un Matuidi par exemple.
Je ne dis pas qu'il va faire mieux que Matuidi, mais à vous lire on a l'impression qu'on tente Benzia pour marquer face à Casillas.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais savoir.
Pourquoi tu fais ça?
Pourquoi je fais quoi?
Je prends autant de plaisir que toi en suivant les matchs, et ce n'est pas parce que mes connaissances en football sont lamentables que je n'en profite pas.
Faut un diplôme pour poster sur les forums de jeux de JoL, sur La Taverne ou Le Cercle? Non, tout le monde y est accepté. Même les débutants aux niveaux les plus bas.
Tes réflexions railleuses, tu te les gardes. J'écris les réflexions que les matchs que je regarde m'inspirent, même si c'est peut être à cause de moi que les Laurent Blanc, les Didier Deschamps, ils ne viennent pas lire nos forums où ils s'instruiraient de ce qu'ils doivent faire, vu toute la science qui y circule.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr olé à 30sc du match? Abusé.
On critique souvent le public du SdF qui est capable d'enchainer une ola et 3 minutes plus tard des sifflets à la mi-temps (cf vendredi), mais là je crois qu'on a atteint un nouveau level avec ces "olé olé" sur les 5 premières passes espagnoles du match
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mdr CJP le match a pas commencé qu'il balance déjà des énormités.
Une belle là :
"Oui! Intervention Karim... Jerémy Menez, mais le ballon a été reperdit derrière!"

Comment fait-il pour encore commenter...

Bon pas fan de la compo sinon et pour l'instant les Français ont le trouillomètre à 0. On peu leur faire une France-Japon (hold up) mais va falloir s'accrocher 90 minutes pour ça!
Bon bah voila quoi, le retour d'Evra, le mec préfère s'enfermer que de faire une passe à droite. Il est blessé clichy ?

Après on joue comme des flipettes là, on mettra jamais de but sauf gros coup de chatte en étant à 2 contre 5 en attaque. Les mouvements du trio offensif j'aime bien pour le moment, même si ils galèrent à faire atteindre la passe à l'endroit où ils le souhaitent.
Si les bleus ne faisaient pas les passes et relances directement dans les pieds espagnols, on serait a 50/50 dans la possession. C'est meme pas du pressing espagnol, c'est vraiment des mauvaises passes :/
Mdr Ramos tout seul en permanence. Genre il a fait sa tête, bon ok on peut souffler pas la peine de même essayer de le marquer ensuite ?

Bref but toutes les 20-25mn, tarif normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés