Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
clichy il peut pas jouer à droite ? Debuchy je le trouve aussi limité que jallet sauf que jallet il arrive à percer sur l'aile (bon la sur ce match avec alba c'est même pas la peine)
Citation :
Publié par Nenn
Comme dit Wenger le seul dangereux sur corner c'est Ramos...c'est moche.
Koscielny au marquage sur fabregas, y a que moi que ca choque? Pourquoi il prend pas ramos? Et sakho qui se troue deux fois bordel.
Citation :
Publié par Super Canard
on ne sait même pas aligner plus de trois passes vers l'avant les rares fois ou on a le ballon quoi..
Arsène Wenger approuve ce message.
AH oui mdr, déjà le marquage me faisait rire, mais quand tu penses que dans l'équipe d'Espagne ya 2 ou 3 mecs seulement dangereux dans la surface.

Benzema là s'il la donne au centre au lieu de frapper à moins d'un gros fail on devait marquer.
Citation :
Publié par Quint`
AH oui mdr, déjà le marquage me faisait rire, mais quand tu penses que dans l'équipe d'Espagne ya 2 ou 3 mecs seulement dangereux dans la surface.

Benzema là s'il la donne au centre à moins d'un gros fail on marque...
Y avait personne dans l'axe si?
Citation :
Publié par Kocinsky
Je sens bien la rentrée de JA JA JA JA JALLET.
Pour être sur de PE PE PE PE PERDRE ?
Parce que bon vu que son point faible c'est la défense (rigolo pour un latéral d'ailleurs), je pense que le faire jouer contre l'espagne c'est limite du suicide.

LOL HORS-JEU FAKE... mdr sérieux comment tu veux ne pas perdre dans ces conditions...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés