Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Deschamp nous fait quoi les changements, la percussion ont là, c'est la réussite devant les but qu'on a pas ? Sissoko pour Menez ça se discute, pourquoi pas Giroud et placer Benzema sur la droite..dure dure ce soir
Sur la récupération de Matuidi y a quand même une belle faute de Xabi Alonso. Le tacle par derrière sans toucher le ballon c'est une faute de base.
Et mdr ok Benzema est pas bon.
Son sérieux là ??!!! Faut quoi pour qu'il la foute dedans ? Cassillas aurait tu l'aimable obligeance de sortir de ton but, pour qu'on puisse renter dans le but avec le ballon....affligeant de nullité..
Message supprimé par son auteur.
Ce match va laisser des marques si on fini sur ce score, c'est mauvais pour le mental...faut faire renter Giroud, que l'ont perde 1-0 ou 2-0 ça ne change pas grand chose, y a un coup à jouer devant.

Et surtout virer l'invincibilité de Cassillas

Ps: Christian Jean Pierre au sommet de son art !
Citation :
Publié par Irandal
On doit pas regarder le même match alors... Longtemps que je l'avais pas vu avec une telle rage de vaincre en EdF... De loin le meilleur français pour moi ce soir.
Oui loin derrière Matuidi
Message supprimé par son auteur.
Juste pour ceux qui disent sans arret que les bleus n'ont pas envie et ne mouillent pas le maillot, ils méritent d'égaliser même si ça doit être un but de la cuisse d'Evra...
Citation :
Publié par Irandal
On doit pas regarder le même match alors... Longtemps que je l'avais pas vu avec une telle rage de vaincre en EdF... De loin le meilleur français pour moi ce soir.
Après Matuidi tu veux dire j'espère ?
La rage suffit pas hein , la benz a vendangé le centre , le tir. , et surtout l'intervention de Matuidi.

Joli contrôle quand même :3

NAAAAAAAAAAAAN.

La ok ils ont ramassé leur reins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés