Wazbouba |
Dernières publications

Au sujet de Kayle tiens, j'ai fait le matchup pour la première fois avec Graves, je me suis fait démolir. Autant en early ça al... Lire la suite

Ca c'est parce que tu spammes Soraka, pas mis en difficulté=>pas de progression. En vrai tu vaux bronze :ange:... Lire la suite

Ils sont obligés de contest le drake (4ème), ils ont 0 visions dans la jungle alors c'est klaj qui doit y aller à l'aveuglett... Lire la suite

Tu fais quel build avec une guinsoo first? Alderiate l'a en horreur (avec comme argument qu'elle te rend inutile en teamfight... Lire la suite

C'est ce que je me disais mais pourquoi alors absolument tous les pro la prennent du coup?... Lire la suite
J'aurais du préciser que je parlais de Graves, c'est 100% bloodlust au top, peut-être à cause de la meta tank ils préfèrent p... Lire la suite

Hey, je joue beaucoup Graves top en ce moment, je copie bêtement ce que font les pros mais j'aimerais essayer de comprendre. En... Lire la suite

Je suis pas vraiment un débutant étant silver donc je suis peut-être sur le mauvais thread mais noob ça je le suis donc je tent... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Sur le cas trynda, c'est un perso que j'adore, c'est sur lui que j'ai appris le jeu vu qu'il a peu de... Lire la suite

Il s'est passé quoi avec Law :doute: Il a fait une substitution no jutsu avec la pierre ou c'était carrément un clone de pierre... Lire la suite

Modéré par Fio' ... Lire la suite

Salut, Y'a-t-il des facs qui acceptent encore des inscriptions, quelle que soit la ville, quel que soit le cursus? C'est pour u... Lire la suite