Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weepu
De mémoire Evra a été très bon avec Mu cette année, après qu'on lui jette des pierres sur un match pourquoi pas.. Mais on aura besoin de son expérience à l'Euro.
Quelle experience ? Celle du bus ?
Non merci ca ira.
L'experience ?? en cas de grève, tu veux dire ?
En plus il a clairement pas fait sa meilleur saison avec Man U...

Non mais la il fait le match parfait. Enfin... à mon sens. Encore une bourde ou deux, et il jouera peut-être pas l'euro...
Bien content qu'on finisse par revenir au score contre ces [joueurs] qui jouent un amical DANS leurs buts quoi.

Dernière modification par Niluje ; 27/05/2012 à 23h59.
Citation :
Publié par Weepu
De mémoire Evra a été très bon avec Mu cette année, après qu'on lui jette des pierres sur un match pourquoi pas.. Mais on aura besoin de son expérience à l'Euro.
Il a fait une saison normale et le coup de "l'experience" excuse moi mais ce mec n'apporte rien a l’équipe de France.
Et putain Giroud pourquoi tu cales deux passes décisives ? On va se taper le discours "j'ai vu de bonnes choses ce soir, le groupe vit bien".
Citation :
Publié par Lyk
Et merde, moi qui espérais ne plus jamais le revoir jouer en edf.
On peut penser ce qu'on veut de lui, pour le moment il joue pas mal.

EDIT : Et ben 3-2, Blanc avait raison en fait. Il l'avait dit à la pause. =O
Equipe de France de football (#47)
Je pensais que l'experience du bus été au oubliette, mais non le jolies n'oublie pas ! Il a la dent dure..c'est quand même le meilleur français à son poste malgré ses erreurs du passé. Tiens on se rapproche de mon 4-2 pronostique.
Citation :
Publié par Weepu
Haha cette même expérience qui peut te coûte un vieux but en contre? qui tente des frappe useless?
Cette même expérience qui aurait dû permettre à son club la victoire en premier league alors qu'ils avaient 8 point d'avance à 5 journée de la fin?

Nan la seul raison de garder Evra c'est l'espoir qu'il revienne à son niveau de MU et l'absence d'alternative réellement fiable.

Sinon content du but de Rami, espérons maintenant qu'il se calme dans ses ardeurs offensive
Citation :
Publié par K&D
C'est marrant quand Martin et Valbuena rentrent, le jeu s'accélère ...
Ils sont peut être un peu fatigué les Islandais aussi.
BOOM !

GG Adil, tain ca aurait fait de la peine qu'on gagne pas quand même, mais par contre quand on se réveille un peu ca va mieux. Enfin bon, c'est pas non plus phénoménal, il y a pas énormément de combinaisons
Citation :
Publié par sikismek
La dernière fois qu'on a joué l'Islande, on a gagné 3-2 un match galère, puis gagné l'Euro derrière. Cette année ça va être la même.
Je vous fais pas de dessin les mecs.

Je vois déjà la reprise de Ribéry sous la barre à la 112ème lors d'une chaude soirée de juillet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés