Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dieu qu'il est bon ce menez, je fuis convaincu que le duo de latéraux Menez - Ben Arfa peu faire des étincelles à l Euro, je ne suis pas convaincu que par Ribery en EDF.
Mdr Malouda Diarra, tout va bien les mecs, on va gagner !

Là du coup j'ai envie qu'on perde sur de grosses bourdes des 2 susnommés quoi.
Je sais même pas pourquoi je dis ça, on sait très bien qu'elles y seront ces chèvres...
Diarra qui rentre sous les sifflet merci VA.
Il le veut pas ce 4-4-2. Putain mais quel relou ce Blanc, c'étais l'occasion parfaite de tester ce système pour les cas ou on doivent remonter un score avec 2 attaquants pendant l'euro. A croire qu'en fait même mené 1-0 on tentera d'égaliser avec 1 attaquant.
La dernière fois qu'on a joué l'Islande, on a gagné 3-2 un match galère, puis gagné l'Euro derrière. Cette année ça va être la même.
Pourquoi Blanc refuse d'associé Benzema et Giroud..dommage. C'est un match amical Monsieur Blanc faut faire quelques test., qu'on gagne ou qu'on perde c'est maintenant qu'il faut essayer.
En prime je sens bien le but de crevard @Malouda et on va encore nous bassiner avec la longueseriedinvincibilité alors que cette équipe stagne depuis 2 ans et que cet entraîneur n'est pas foutu d'alterner entre plusieurs schémas pendant un match.
Menez je l'aime bien mais il faut vraiment qu'il alterne. Il fait toujours la même chose, en gardant le ballon bien trop longtemps. Ça peut être bien s'il alterne, là c'est frustrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés