Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le problème c'est qu'ils essayent de jouer trop compliqué. Trop de passes, trop de mouvements et de dribbles useless, trop de mecs qui essayent de créer l’exploit.
Moi jtrouve pas. Jtrouve qu'on est juste nuls.
C'est pas des trucs compliqués qu'on rate. On fait juste rien de bien, que ce soit simple ou pas.

Nasri il sert toujours à rien, je comprends pas Blanc, il dit que c'est pas son poste et il continue, et il est toujours nul.

Benzema il est toujours tout seul dans la surface, c'est quoi le délire, osef d'en prendre 10 de plus, go attaquer -_-

Ben Arfa je l'ai trouvé mauvais aussi, il n'a rien réussi. Menez c'est irrégulier mais il a apporté 2 vraies situations dangereuses.
Evra vraiment je l'aime pas, c'est physique, c'est con de juger sur ça, mais je le blaire pas, a même titre que Malouda. Deux joueurs que je trouve vraiment sur-cotés.

Par contre Debuchy est pas mal, il centre à gogo, d'ailleurs on file pas une balle à gauche à Evra en phase offensive, tout à Debuchy qui envoi des centres à Benzema/Menez
Citation :
Publié par Noriplay
ils ont rien à foutre de la France il vive même plus en France pour la majorité..

Alors gagner avec l'équipe de France ^^
jolie réflexion débile
Citation :
Publié par 000000
Evra et Ribery je les aimes pas. Qu'on les vire, sauf si Ribery se reveil, mais bon en EDF...
Idem. Et ça fait longtemps que j'en peux plus de ces deux là... Franchement je m'attendais à mieux de Blanc, j'avais espoir depuis sa reprise de l'EdF en terme de sélection. C'est pas les bons joueurs qui manquent quand même.
Depuis que Menez touche plus la boule, on est moins dangereux. Mais on peux pas jouer a gauche, sinon Evra va probablement toucher le ballon...

Heureusement que la Buch' est la !

Nasri a fait une bonne passe \o/
Et Benzema et Ben Arfa s'entende bien !
Voilà, Benzema excentré, il fait son centre tir, on voit sur le ralenti que depuis le début de l'action on a 2 joueurs qui campent à l'entrée de la surface, personne devant, mais go bouger putain -_-
Citation :
Publié par Maverick
Premiere belle phase de jeux depuis la cdm 2006
Haha j'ai ris
Ils arrivent à montrer quelques belles phases de jeu dans la surface (contre une équipé supposée faible) mais ça en reste là, dans les duels ils s'en sortent mais... au total ça fait joli et stou.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mexes c'est une véritable catastrophe.
Pourquoi on joue sans defense ?
Fixed.

J'espere que Blanc va sortir Mexes - Evra.
Citation :
Publié par Syhx
Debuchy - Cabaye - Ben Arfa - Benzema: Bonne premiere mi-temps.

Voilà, je pense que ce sont les 4 seuls a ne pas etre nuls a chier pour le moment. Ils sont même vraiment bons selon moi. Par contre tout le reste est jeter, surtout Evra et Nasri.
Nasri c'est pas bon tout court. Mon Dieu ce joueur, comment est-ce qu'il a pu arriver à ce niveau. Ça lui filerait de l'urticaire de faire des passes rapides?

On peut faire ce reproche à Menez et Ben Arfa mais eux c'est plus leur rôle, et ils ont quand même souvent fait la différence (dans un style totalement différent toutefois*).

Derrière c'est affligeant, Mexes et Evra sont juste trop nuls.

Et Mandanda a pris 25kg non?
Là, à mon avis, le Laurent Blanc il est emmerdé.
Il devait éliminer deux joueurs de la sélection sur le terrain pour décider de qui ferait son équipe pour l'Euro, mais le voici certainement en peine pour décider de qui.

Pour pouvoir en juger, il va devoir faire entrer très rapidement des remplaçants pour remédier aux joueurs qu'il juge les plus inefficaces. Sur qui ils sont, je ne me prononcerais pas.
Vivement BeInSport, il me soule violemment Liza !
Sinon, Evra 0 - Islande 2... Qu'est-ce qu'il est nul ce joueur, c'est juste abusé.
Comme prévu Nasri au milieu c'est pas glop, Gourcuff est useless dégoûté.
On a ENFIN des ailiers qui dribblent facilement des joueurs, omg la différence entre un Ben Arfa/Menez et un Malouda/Ribery, c'est choquant.
Enfin on perd 2-0 au final on finira par gagner 4-2, mais bon je me fait du soucis sur la qualité de la défense...mais on finira vainqueur...après tout les joueurs ne sont pas nul, faut arrêter de délirer sur certain joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés