Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Vous avez vraiment trouvé Ben Arfa bon ?
Non.
Il a raté tout ce qu'il a entrepris. Dribbles et centres inefficaces.
La comparaison avec Menez et sa vitesse balle au pied, même si ça passe pas toujours, est pas à son avantage.
Citation :
Publié par Fugo
Mieux sur la fin mais quand même quoi, pas rassurant pour un sous

m'enfin ça à l'air d'être le tarif pour les selections en amical
Oui on a sodom l'Allemagne.

Les équipes non qualifiées défoncent les favoris.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Vivement BeInSport, il me soule violemment Liza !
Sinon, Evra 0 - Islande 2... Qu'est-ce qu'il est nul ce joueur, c'est juste abusé.
Comme prévu Nasri au milieu c'est pas glop, Gourcuff est useless dégoûte.
En même temps Cabaye et Gourcuff jouent milieu défensif quoi
C'est pas à cet endroit du terrain qu'ils vont faire la différence.

Go sortir Nasri pour M'vila pour remonter Gourcuff et mettre Clichy à gauche. Parce qu'Evra il bride même Menez. Défensivement il est trop nul et offensivement il a dû faire un pari: "Je ne regarde que devant moi".

Dernière modification par Gredins ; 27/05/2012 à 22h04.
Citation :
Publié par Ketsueki
La défense est vraiment pourrave.
Manquerait pas 1 ou 2 milieu récupérateurs devant elle, histoire qu'elle ne voient pas débouler les islandais totalement libres de leurs mouvements en contre attaque, par hasard ?

Sinon on lit des choses drôles ici, entre ceux qui voudraient qu'on bâtisse le système de jeu autour d'un cireur de banc comme Gourcuff et ceux qui voudraient que Evra monte alors que Debuchy est super offensif et qu'il n'y a aucun milieu pour compenser les montées des latéraux.. je vous jure.
Je vous trouve dur sur les joueurs offensifs quand même, ca manque clairement d'automatismes, et ils essaient diverses possibilités, enfin, il n'a pas manqué grand chose pour que ca passe.

Je suis bien plus attristé par le jeu défensif un peu léger... Qui fait qu'on perd atm.
Et oui, il y a sans doute trop de joueurs offensifs aussi.
Sigthorsson il fait quand même violemment l'amour à Mexès c'est dingue. Je parlerais même pas d'Evra qui est juste ridicule.

Et Ben Arfa il percute mais il fait pas toujours le bon choix ensuite. M'enfin Ben Arfa-Debuchy ça reste mieux que l'autre côté...
Citation :
Publié par Lyk
Je vous trouve dur sur les joueurs offensifs quand même, ca manque clairement d'automatismes, et ils essaient diverses possibilités, enfin, il n'a pas manqué grand chose pour que ca passe.

Je suis bien plus attristé par le jeu défensif un peu léger... Qui fait qu'on perd atm.
Moi je trouve que les combinaison crée par Ben Arfa/Debuchy et Menez/Benzema sont bonnes pour un "nouveau" groupe. Par contre ouai faut virer Nasri ce soir... go mettre Néné ahah
Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas l'adversaire, Blanc à fait n'importe quoi avec sa compo et voila le resultat.

Sinon c'est ca la défense qu'on maintient depuis 2 ans malgrès les performances largement supérieur d'autres joueurs ? He ben ca promet... Ce n'est "que" l'Islande en face, on va faire comment à l'Euro?
Citation :
Publié par Pinta
Vous avez vraiment trouvé Ben Arfa bon ?
Aussi bon que Menez, c'est-à-dire trop irrégulier, souvent les mauvais choix hormis 2/3 actions.
Citation :
Publié par Soumettateur
Manquerait pas 1 ou 2 milieu récupérateurs devant elle, histoire qu'elle ne voient pas débouler les islandais totalement libres de leurs mouvements en contre attaque, par hasard ?
Oui, ça et Debuchy et Evra qui sont en retard car l'un attaquait et que l'autre est juste nul.
C'est fou mais je prééfère ce genre de mi temps ou on perd 2-0 aux mi-temps 0-0 soporifiques de l'ère domenechienne.
Au moins la ca se cherche, ca tente, ca frappe. Tant mieux, ca finira par payer.
Par contre pitié, LB vire nous Evra.
Ouais Benzema est tout seul au milieu de 5 défenseurs, et dès qu'il est pas devant le but bah ya 0 devant.

Enfin, perso c'est typiquement le scénar que jvoyais arriver pour nos matchs de l'Euro, j'en avais déjà parlé. Qu'on domine à peu près sans concrétiser grand chose, et puis qu'on prenne des buts sur des actions de merde avec une défense à l'ouest, 2 tirs 2 buts en quelques minutes, douche froide complète.

Je ne sais pas si on peut se réjouir que ça arrive dès maintenant. Ca veut ptetre dire qu'on ira mieux au moment de l'euro. Ou bien qu'on sera encore plus nuls.
Cabaye, Debuchy et Benzema sont les seuls à faire une bonne première mi-temps.
Ménez et Ben arfa c'est satisfaisant aussi, dans le sens où ce qu'on leur demande de faire entraîne forcément du déchet dans leur jeu, mais ils apportent du danger et tente d’accélérer.

Nasri c'est tout le contraire, on sait pas trop où il se positionne et ralenti trop le jeu. Il sert à rien là. Gourcuff je ne préfère rien dire sinon je serai méchant, mais bon il a passé sa première mi-temps à courir partout sans toucher le ballon et à commettre des fautes à chaque duel. Il est cuit ce joueur, il n'a pas récupérer physiquement, j'espère que Blanc s'en rend compte.

Evra catastrophique en défense et apporte rien en attaque. Ca va pas du tout avec Ménez sur le côté gauche.

Je propose qu'on mette Clichy à la place d'Evra et Martin/Matuidi à la place de Gourcuff/Nasri.

Sinon Mexès je le trouve nul aussi, il est bon dans la relance, mais c'est tout. Il est moins fort que Rami dans les duels et il se fait méchamment bouger là... Contre l’Angleterre ou la Suède il vaudrait mieux à Yanga Mbiwa ou un Kolscielny qu'un Mexès.
Citation :
Publié par Gredins
En même temps Cabaye et Gourcuff jouent milieu défensif quoi
C'est pas à cet endroit du terrain qu'ils vont faire la différence.

Go sortir Nasri pour M'vila pour remonter Gourcuff et mettre Clichy à gauche. Parce qu'Evra il bride même Menez. Défensivement il est trop nul et offensivement il a dû faire un pari: "Je ne regarde que devant moi".
Je voulais vraiment que Gourcuff fasse un bon match pour aller à l'Euro mais là... c'est cuit je pense, il va sûrement sortir pour Martin en plus maintenant. Je pense pareil pour le reste mais bon .
J'accroche pas Ben Arfa, Gourcuff, Nasri, Evra, Mandanda.
Mexes faut voir avec Lloris derriere.

HBA je sais pas, il me gène. Il est gentil il court, il dribble, mais j'arrive pas du tout a le trouver efficace. C'est des Islandais en face, et quand on voit comme Menez se ballade alors qu'il a pas le lateral avec lui, c'est quand même super inquietant. Reste a essayer un Menez - Debuchy a droite et un Ribery (ou Nasri, mais pitié, il faut arreter avec Nasri en meneur maintenant) - Clichy a gauche.

Les passes de Nasri, j'ai l'impression qu'elles sont JAMAIS dans le bon tempo.
Citation :
Publié par Vipers
Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas l'adversaire, Blanc à fait n'importe quoi avec sa compo et voila le resultat.

Sinon c'est ca la défense qu'on maintient depuis 2 ans malgrès les performances largement supérieur d'autres joueurs ? He ben ca promet... Ce n'est "que" l'Islande en face, on va faire comment à l'Euro?
Désolé je ne suis pas d'accord la composition de l'edf sur le papier est plaisante après qu'on face des conneries défensives c'est un autre débat...après faut arrêter de dramatiser, c'est un match amical..il faut aussi qu'il retrouve les automatismes, je suis persuadé qu'en seconde mi-temps la France va marquer 4 but sans soucis..
Vi
J'allais pondre un pavé et puis je me suis dit que ça sert à rien, c'était tellement previsble que notre défense soit à la rue. Sinon on joue mieux devant sans ribery. Je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Quint`
Vous allez voir qu'on va finir par en prendre un 3e après avoir campé devant le but pendant 10 minutes là.
En même temps avec Mexes qui campe et qui fail ses tirs, pas trop dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés