Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin, je veux pas prendre la défense de L.Blanc il a encore 2 matchs pour faire tourner son effectif, je pense qu'il veut donner du temps de jeu à ces joueur sans trop se soucier du résultat. Au vu des remplaçant on se rapproche de ma théorie.
Citation :
Publié par IsenX
Il fait une bonne rentrée le Flo malouda. Je l'aime pas trop mais il faut l'avouer.
Il court tout droit contre une défense fatiguée.
Mdr ses dribbles quoi, le premier complètement raté (le défenseur a pas besoin de bouger pour prendre le ballon), la 2e fois il balance le ballon loin devant, ça passe, mais s'il a moins de 30 mètres pour faire son dribble c'est mort.
Autant d'habitude elles me gavent leurs info/stat pourries. Mais il faut avouer que j'étais bien mort de lol d'apprendre que ce soit Rothen qui ai marqué le dernier coup franc pour l'équipe de France...
Citation :
Publié par 000000
Superbe ambiance en tout cas, vive les familles dans les stades; on l'a vu cette année avec le PSG

Valbuena + Ribery + Diarra + Malouda, dream team
Surtout que Valbuena a toujours été bon en EDF, mais continue à parler dans le vent.
Bah il a raison, Valbuena a fait une bonne saison et est l'un des attaquants les plus constamment au niveau en équipe de France. Juste rien à voir avec les 3 autres.

Je trouve ça tellement beau : Ribéry qui réussit pas son dribble comme d'hab, Diarra qui fait faute derrière. Normal quoi.
Malouda quand il centre il regarde jamais où il tire, il centre complètement au pif le mec. Bon des fois ça donne des bons centres comme tout à l'heure mais voilà le taux de rendement, 1/26 :/

Et ils reprennent encore leur délire de merde de tirer les corners à deux.
De mémoire Evra a été très bon avec Mu cette année, après qu'on lui jette des pierres sur un match pourquoi pas.. Mais on aura besoin de son expérience à l'Euro.
C'est marrant quand Martin et Valbuena rentrent, le jeu s'accélère ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés