Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Faut qu'il se réveille un peu le public là. Qu'est-ce que c'est mort.
Ya plus vraiment de ferveur j'ai l'impression, plus de supporters, de banderoles, de fumi, que des touristes/famille
Citation :
Publié par Kocinsky
Marche pas en turquie c'est pour ça qu'il demande Pinto.
Ah ok. Pas grave, j'ai trouvé ça rigolo.
Citation :
Publié par 000000
Ya plus vraiment de ferveur j'ai l'impression, plus de supporters, de banderoles, de fumi, que des touristes/famille
Attends la traditionnelle ola de la 25e minute voyons, ça arrive.
Il rate absolument tout Nasri, c'est pas tres agréable. Menez touche beaucoup de ballons, mais ça va du bon au médiocre, assez irrégulier jusqu'ici. Gourcuff est meilleur dans un rôle plus offensif, mais ce soir c'est moyen. Comme quand il jouait aussi bas a Lyon en fait.
Hey, vous savez quoi, il suffit de balancer devant pour marquer contre la France !

Ah bah, c'est marrant, j'ai l'impression qu'on le savait déjà, je sais pas pourquoi.

Et c'est nos titulaires en défense. :]
Message supprimé par son auteur.
Faut qu'Evra continue comme ca. Avec un peu de chance on l'aura pas comme ca...

La défense est très moyenne.
En attaque on sent que ca a envie de jouer, et c'est bien, mais ca manque d'automatisme dans les transmissions et appels. mais c'est normal.

C'est intéressant à regarder, sans être folichon non plus.
Rami me gave pas mal aussi avec ses frappes à tous les matchs, ou comment rendre le ballon cash à l'adversaire.

Il ferait mieux de défendre vue le résultat.
Sinon Mandanda c'est pas vraiment sa faute la...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Trop fiers, et voilà!
Y en avait beaucoup qu'avaient fait ce pronostic au 71414?
Ils ont des bonnes réactions côté islandais. Trop de fautes des deux côtés.
J'ai failli, mais je trouvais pas le nom du joueur...
Tant qu'on sera pas foutus d'éviter des prendre des buts sur les seuls tirs cadrés adverses après un dégagement, on sera toujours dans la merde, parce qu'on va continuer de rencontrer que des campeurs en face.
C'est tellement relou ces matchs, déjà les matchs sont chiants mais en plus on sait qu'on se chie dessus derrière (Rami-Mexès ça continue d'être solide mais ça suffit pas).

Pendant ce temps là en attaque on n'est toujours pas foutu de faire une passe dans la course, même en contre attaque nos joueurs doivent s'arrêter pour reprendre le ballon.

Mdr 2-0, GG !

Juste des plots là, ça mérite même pas une analyse, c'est des plots.
Citation :
Publié par Chargers
Très forte les critiques sur Mandanda alors qu'il se fait allumer à bout portant.
Coupet l'aurait arrêté.
Non mais au delà de l'inutilité d'Evra, le gardien doit être le dernier rempart.
Or Lloris est meilleur en mode sauveur.

Putain Roger
On peut virer Evra et prendre Jallet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés