Aller à la page... |
Equipe de France de football (#47)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon en revanche le contrecoup c'est que les attaquants islandais ont passé les deux derniers jours d'entraînement à ne faire que des frappes avec rebond.
|
![]() |
|
|
Ils vont se marcher dessus on va bien rire.
|
![]() |
|
|
cabaye en milideu defensif? et on prend pas mavuba mais putain c'est n'importe quoi, il fait ses compos avec /random sous basic.
olol on va encore bien s'marrer en juin. |
![]() |
|
|
Citation :
edit: http://video.lequipe.fr/video/a73f868ec11s.html Sinon j'aime bien l'idée de cette compo, on va voir ce que les mecs ont dans le bide. Dernière modification par Anlhblink ; 26/05/2012 à 23h33. |
![]() |
|
|
Mouais. Je suis pas certain qu'on les mette dans les meilleures conditions en procédant ainsi. Et mettre cabaye seul c'est une hérésie.
|
![]() |
|
|
Et puis ça dépend des mdef aussi. Quand tu te tapes que dans campeurs qui dépassent pas la ligne médiane...
Jme matais cette vid, petit reportage de Petit qui va voir Henry à NY : http://video.lequipe.fr/video/footba...g=a018d75431es Mis à part la lolintrospection avec Petit en voix off au début et l'effort un peu trop visible pour jouer sur le côté vie quotidienne et 2 potes qui se retrouvent, je le trouve plutôt intéressant. Je pensais pas que ça parlerait autant de Knysna, évidemment Henry veut rien dire sur les détails mais dans la discussion l'avis des deux sur la responsabilité de Domenech et la fédé est assez clair (et je pense qu'on est tous d'accord, une grève comme ça en pleine coupe du monde est inadmissible, mais si les joueurs en sont arrivés là c'est pas non plus juste parce que yavait des têtes de cons). Enfin bon comme il dit c'est pas le moment, dsl d'avoir remis ça sur le tapis, je comptais pas link la vid mais au final ils parlent de l'équipe de France alors voilà. ![]() Sympa aussi le passage sur le gars qui a une bourse de foot dans une université US et qui explique le fonctionnement du soccer universitaire et dit que depuis quelques années ça vient de tous les pays, je materai le suivant pour voir s'ils en parlent plus. Dernière modification par Quint` ; 27/05/2012 à 02h22. |
![]() |
|
Héros
|
C est pas les 4 fantastiques la c est les 4 mousquetaires !!!
ZAHIA DANS LE ROLE DE MILADY OU EST DARTAGNAN ? ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|