Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Moi je suis confiant, on a clairement rien à perdre et il faudrait montrer au monde qu'on est meilleur qu'en 2010.
Je pense pas que vous puissiez tomber plus bas qu'en 2010
Citation :
Publié par Pinta
Non mais il faut aimer les couleurs qui bousillent la rétine, les textes illisibles et les dessins qui ressemblent à la Holy hand grenade, sinon il est très bien ton avatar.
J'ai compris que tu étais jaloux alors je suis retourné sur paint juste pour toi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pinta.png
Taille : 400x318
Poids : 12,3 Ko
ID : 163588  
Ouai enfin meneur de jeu ca va du positionnement d'un kaka a celui d'un Xavi donc c'est vaste.

Et non c'est pas du tout son meilleur poste a gauche. A marseille ou il a sans doute eté le plus fort , il jouait dans l'axe.
Citation :
Publié par IsenX
Et non c'est pas du tout son meilleur poste a gauche. A marseille ou il a sans doute eté le plus fort , il jouait dans l'axe.
Si je ne connaissais pas ton avis, je penserais que tu es ironique... Nasri joue depuis 4 ans sur un côté, s'y est imposé au plus haut niveau et n'a jamais été performant dans l'axe en EDF. Partant de là...
Citation :
Publié par IsenX
Ouai enfin meneur de jeu ca va du positionnement d'un kaka a celui d'un Xavi donc c'est vaste.

Non, vraiment, tu te plantes là.
Citation :
Publié par Mole
Mouais, on jouera qu'avec un AC donc je vois pas trop le gros problème. Au pire L.Blanc se la joue à la Carlo avec Ben arfa, Menez Nasri
Bah si un des deux se blesse, il en reste plus qu'un?
Puis bon, Menez Ben arfa Ribery ce que vous voulez, c'est pas des buteurs.
Citation :
Publié par Haikz
Bah si un des deux se blesse, il en reste plus qu'un?
Puis bon, Menez Ben arfa Ribery ce que vous voulez, c'est pas des buteurs.
En même temps, avec 20 joueurs de champ, on peut difficilement tripler tous les postes.
On compte donc sur une certaines polyvalence en cas de blessures/suspensions multiples
Citation :
Publié par Alandring
Si je ne connaissais pas ton avis, je penserais que tu es ironique... Nasri joue depuis 4 ans sur un côté, s'y est imposé au plus haut niveau et n'a jamais été performant dans l'axe en EDF. Partant de là...
Bah ecoute tant que je suis d'accord avec le selectionneur national...

c'est pas parce que nasri a été foutu sur un coté parce que yavais fransesc fabregas que c'est forcement son meilleur poste

Il a pas les qualités d'un joueur de coté c'est evident . D'ailleurs Laurent blanc le mettra bien dans l'axe donc le reste.

Aprés meneur de jeu ca veut pas dire numero 10 mais ca ta du mal a integrer visiblement.

Les cotés seront evidemment pour menez malouda ribery valbuena. Nasri sera en 8 c'est tout. Et c'est là ou ses qualités peuvent le mieux s'exprimer.
Le sélectionneur ce qu'il pense c'est ça hein : «Le petit Samir Nasri peut tenir ce rôle mais ce n'est pas comme ça qu'il est utilisé à City et il doit simplifier son jeu. Lui, ce n'est pas un vrai numéro 10. Parce qu'il aime dribbler, c'est plutôt un attaquant»

Blanc, le 9 ou 10 mai.
Citation :
Publié par Quint`
Le sélectionneur ce qu'il pense c'est ça hein : «Le petit Samir Nasri peut tenir ce rôle mais ce n'est pas comme ça qu'il est utilisé à City et il doit simplifier son jeu. Lui, ce n'est pas un vrai numéro 10. Parce qu'il aime dribbler, c'est plutôt un attaquant»

Blanc, le 9 ou 10 mai.
Ca doit etre pour ça qu'il a toujours jouer millieu axial en equipe de france. Notamment bresil angleterre et allemagne si je ne mabuse + qualif.

Mais gg ta du trouver la seule déclaration un peu litigieuse (qui ne contredit absolument pas ce que je dis)
Il y a joué, et mal, tant mieux si Blanc s'en est rendu compte.

Quant à trouver que ça contredit pas la position de meneur de jeu, reculé ou pas, que tu veux lui donner, je sais pas ce qu'il te faut. "Il peut le faire, mais ce n'est pas sa force, ce n'est pas un numéro 10". Voilà quoi. C'est pas la peine de faire ton aigri parce que tlm te montre que t'as tort, cette déclaration de Blanc je me suis pas amusé à aller la chercher pour te contredire hein, je l'ai déjà citée au moment où elle a été faite et c'est la dernière significative, c'est tout. Ballot que je sois passé au moment où tu disais que l'avis de Blanc est que le meilleur poste de Nasri est meneur, c'est pas grave tu sais, passe à autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés