|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#47)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai compris que tu étais jaloux alors je suis retourné sur paint juste pour toi.
|
![]() |
|
Ya du talent quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ca ne m'étonne même pas.
Il y a des supporters lyonnais qui mettent Gonalons ailier droit, à partir de là ... ![]() |
![]() |
|
|
C'est juste des gens qui n'ont jamais vu Nasri jouer et se fient depuis toujours à sa réputation de nouveau Zidane quand il a éclos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Remy forfait c est desormais officiel
|
![]() |
|
|
Rémy est officiellement forfait.
|
![]() |
|
|
Il en manque donc 2
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Avec un peu de chance Alou va se blesser en tentant un coup du foulard face à l'Islande.
|
![]() |
|
|
Mouais, que 2 pointes a l'euro, chaud. Une blessure de Giroud ou Benz et on est mal barré.
|
![]() |
|
|
Mouais, on jouera qu'avec un AC donc je vois pas trop le gros problème. Au pire L.Blanc se la joue à la Carlo avec Ben arfa, Menez Nasri
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Bagnard
|
Menez en buteur, ça marche peut-être vite fait en Ligue 1, mais au niveau international c'est même pas la peine, il va se faire manger par toutes les défenses d'Europe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
|
Il y a joué, et mal, tant mieux si Blanc s'en est rendu compte.
Quant à trouver que ça contredit pas la position de meneur de jeu, reculé ou pas, que tu veux lui donner, je sais pas ce qu'il te faut. "Il peut le faire, mais ce n'est pas sa force, ce n'est pas un numéro 10". Voilà quoi. C'est pas la peine de faire ton aigri parce que tlm te montre que t'as tort, cette déclaration de Blanc je me suis pas amusé à aller la chercher pour te contredire hein, je l'ai déjà citée au moment où elle a été faite et c'est la dernière significative, c'est tout. Ballot que je sois passé au moment où tu disais que l'avis de Blanc est que le meilleur poste de Nasri est meneur, c'est pas grave tu sais, passe à autre chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|