Aller à la page... |
Equipe de France de football (#46)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué Lolo, ça en aura mis du temps pour que ça rentre. Mais bizarrement, je sens bien qu'on va le voir à nouveau dans le triangle de 3 joueurs au milieu du terrain ...
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me désespère le plus en attendant la sélection c'est que je suis sûr que l'on va encore avoir droit à Alou 'inamovible' Diarra à tous les matchs ...
|
![]() |
|
|
Je pense que Malouda va jarter au profit de Ben Arfa moi
![]() |
![]() |
|
|
Tu es sérieux avec Trezeguet Roger ? Il joue un peu en D2 argentine aux dernières nouvelles.
|
![]() |
|
|
ça change rien que c'était un bon joueur. J'emploie le passé" parce que ça fait un moment que j'ai pas checker ce qu'il faisait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on a Alou et pas Mavuba, je pense qu'on pourra clairement crier au scandale.
|
![]() |
|
Invité
|
Si l'on a Lassana ou RvR et pas Jallet on pourra aussi crier au scandale.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
Après en toute franchise ça ne me dérangerait pas de le voir rejoindre le contingent des attaquants, on ne joue qu'à une pointe depuis des lustres et en général le sélectionneur en appelle quatre. Imaginons Benzema, Giroud, Remy, Trezeguet, dans un tel line-up il y a tout de même peu de chances qu'on se retrouve avec Trez en titulaire. En plus il a des qualités indéniables : c'est un ancien respecté avec un gros palmarès , capable de jouer de la tête et de faire de bons appels en plus d'être un très bon finisseur, il n'a jamais vraiment basé son jeu sur sa vitesse et a toujours joué pour l'équipe. Hop, en un joueur on économise Malouda, Hoarau, Gameiro et Henry ; en plus il s'en cogne d'être sur le banc et a toujours été modeste (ça nous économise un Djib ça). Citation :
Priape, il me semble que Blanc a dit dans une interview que Jallet n'était pas une priorité du tout. Dernière modification par Roger ; 09/05/2012 à 17h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a un lien pour l'annonce de la liste ?
|
![]() |
|
|
http://video.eurosport.fr/football/s...92/video.shtml
![]() Gardiens : personne Défenseurs : Clichy, Evra, Kaboul, Koscielny, Mexes, Rami (pas de Mathieu :/) Milieux : Cabaye, Malouda, Nasri Attaquants : Ben Arfa, Benzema, Ribery Apparement, ceux qui sont dedans ne gicleront pas. Dernière modification par Diot ; 09/05/2012 à 18h07. |
![]() |
|
|
Ben Arfa est dedans !
Koscielny aussi. Un peu decu de l'absence de Mathieu. (et de la présence d'Evra) |
![]() |
|
|
3 milieux seulement dont un seul récupérateur, ça sent très fort le Alou tout ça
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc pas de Sakho?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alou Diarra et Yohan Gourcuff incoming.
|
![]() |
|
|
Gourcuff pourquoi pas, Alou, ca ferait chier
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|