Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
T'as regardé les matchs amicaux de l'EdF avec Gourcuff sous l'aire Blanc ?

Et pour le cas Mapou, c'est pas parce qu'Hilton sort la saison de sa vie que Mapou devient nul. Sinon, vu que Debuchy est meilleur que Jallet, ce dernier est un peintre. Logique implacable§§§
De plus, Mapou semble incontestable compte tenu de la situation. Sakho a été nul lorsqu'il a eu sa chance en EdF, si il prenait pas Mapou il prenait qui sérieusement ?
Les matchs amicaux j'ai du comater devant je pense, j'ai pas trouvé que l'équipe avait fait de bons matchs, n'ayant pas de souvenirs des performances de Gourcuff, il a du être entre médiocre et moyen. Sinon t'as rien compris à ce que je j'ai dit sur Mapou : la solidité défensive était surtout du à Hilton et qu'il a fait pléthores de matchs moyens. Après il a peut être des qualités cachés, ou un gros potentiel réalisé, je suis pas devin, mais je l'ai toujours pas vu faire une saison comparable aux deux ou trois précédentes de Sakho.

Pour Sakho faut savoir, pourquoi l'avoir inclus dans le groupe X fois parce qu'il est "la relève" et qu'il doit s'habituer à l'EDF si c'est pour lui préférer quelqu'un qui a fait une saison moyenne, dans un club ou il n'y avait pas une grosse concurrence à son poste ? Pour répondre à ta question, il continuait à prendre Sakho pour être le numéro 4...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179474
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés