|
Réveillère est une burne ok, mais arrêtez deux secondes votre délire avec Jallet, c'est un bon joueur de Ligue 1 rien de plus... On dirait les Marseillais avec Bonnart.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#46)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Malouda joue ? Gourcuff a joué plus que Sakho ?
Ou alors il existe des critères particuliers selon le nom des joueurs. Parce qu'à part être sur coté je vois pas ce qu'à Mapou de si spécial. |
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#280175 |
|
Elle a un doux parfum de Knysna cette équipe.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Si il y a un quelconque débordement au sein de l'effectif, LB peut compter sur Alou Diarra et Gourcuff. Ce sont des hommes de confiance pour lui. Point. Je suis assez mécontent de ces deux choix. Il perd son temps à recruter des footballeurs incompétents à leurs postes. Bon Gourcuff n'a pas le level d’antan ni les jambes pour. Alou Diarra. Ya rien de positif en lui. Le cas de M'Vila me fait un peu chier aussi. Son parcours à rennes a été désastreux sur la fin de saison. Il ne mérite pas sa place imo. Et je préfère voir un Mapou en AD qu'un Jallet. Mapou a été plus régulier lors de cette saison et a un meilleur potentiel que Jallet. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Sachant que Rémy est out à 99%, on n'a que deux avant-centres... Même pour jouer avec une seule pointe ça me paraît faiblard.
|
![]() |
|
|
J'espère juste qu'il passeront plus de temps sur le terrain que dans le bus cette fois. Et gagner un match serait une bonne idée aussi.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|