Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, je comprends Ribery. Il a fait son mea culpa, il a tout pris dans la gueule sans l'ombre d'une preuve et quoi qu'il dise, les journalistes tournent ça contre lui (si quelqu'un a le lien de l'itw en allemand, je suis preneur, je sens que la traduction est ambigüe). Pour l'instant il ne fait pas comme Anelka, à base de gros doigt à tout le monde et continuer à prendre son pognon pépère à l'étranger, mais ca ne saurait tarder imo.
Citation :
Publié par Barbebrune
Pour l'instant il ne fait pas comme Anelka, à base de gros doigt à tout le monde et continuer à prendre son pognon pépère à l'étranger, mais ca ne saurait tarder imo.
parle pas de malheur, deja qu'on s'est pas remis du départ d'anelka.
Citation :
Publié par Barbebrune
Une fois n'est pas coutume, je comprends Ribery. Il a fait son mea culpa, il a tout pris dans la gueule sans l'ombre d'une preuve et quoi qu'il dise, les journalistes tournent ça contre lui (si quelqu'un a le lien de l'itw en allemand, je suis preneur, je sens que la traduction est ambigüe). Pour l'instant il ne fait pas comme Anelka, à base de gros doigt à tout le monde et continuer à prendre son pognon pépère à l'étranger, mais ca ne saurait tarder imo.
Das ist so schade ...
Non mais Ribéry, on lui demande un truc depuis 2 ans.
[Modéré par Carminae : Non.]

Et le jour où il fera des trucs en équipe de France, là peut être qu'il pourra la ramener.

Mais non, tout les trois mois, faut qu'on l'entendre ouvrir sa bouche, monsieur est malheureux car mal aimé, le public français est méchant.

Dernière modification par Carminae ; 19/05/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais Ribéry, on lui demande un truc depuis 2 ans.

Et le jour où il fera des trucs en équipe de France, là peut être qu'il pourra la ramener.

Mais non, tout les trois mois, faut qu'on l'entendre ouvrir sa bouche, monsieur est malheureux car mal aimé, le public français est méchant.

bin il a raison en attendant, t'es rudement méchant. si francky te lit quelqu'un lui lit JOL, il doit en avoir gros sur le coeur là le ti franck. courage francky.

Dernière modification par Carminae ; 19/05/2012 à 12h13.
Alors qu'il s'est excusé quoi, merde. Il s'est EXCUSE vous comprenez pas putain ??? Il le rappelle tous les 3 mois, ça vous suffit pas ?????????

Alors putain, il doit bien avoir le droit d'enchaîner les prestations de merde en ouvrant grand sa bouche pour se plaindre d'être mal-aimé. Il s'est excusé quoi, c'est bon.
Autant j'aimerai que Gourcuff aille à l'Euro parce que j'aime bien le joueur.

Autant je vois pas beaucoup de raisons sportives avérées qu'il y foute les pieds.

Autant la saillie de L Blanc sur le carton rouge ça pue vraiment la justification de merde.
Citation :
Publié par Gredins
*: Pour les ignares c'est: lequel de Ronaldo!

En gros le mec vit tous les jours avec Cristiano, ils en ont parlé juste avant dans la conversation, mais Benzema tu lui dis Ronaldo, il pense direct à El Phenomeno
Je peux me tromper mais il me semble que Ronaldo (celui qui a gagné une CdM) est un peu l'idole et le modèle de Benzema.

Citation :
Publié par Jeliel
Autant j'aimerai que Gourcuff aille à l'Euro parce que j'aime bien le joueur.

Autant je vois pas beaucoup de raisons sportives avérées qu'il y foute les pieds.

Autant la saillie de L Blanc sur le carton rouge ça pue vraiment la justification de merde.
Attends, quand tu vas voir Blanc citer le nom d'Alou Diarra tu vas en trouver des raisons sportives de sélectionner Gourcuff.
Citation :
Publié par Roger
Attends, quand tu vas voir Blanc citer le nom d'Alou Diarra tu vas en trouver des raisons sportives de sélectionner Gourcuff.

C'est clair, j'éspère qu'il ne se limitera qu'à un caprice et ne nous imposera pas les deux.
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso
Défenseurs : Mapou, Debuchy, Reveillere
Milieux : M'Vila, Diarra,Gourcuff, Matuidi, Martin
Attaquants : Giroud, Menez, Valbuena, Remy

26 joueurs, la grosse surprise de Blanc, c'est Mapou.
Remy vient au cas où il récupère, sinon, il fera partie d'office des éliminés.

Selon leur performance lors du stage et les blessures, Diarra,Gourcuff, et Valbuena risque de virer.
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est clair, j'éspère qu'il ne se limitera qu'à un caprice et ne nous imposera pas les deux.
MDLOL NON.

Gardiens : Carasso, Lloris, Mandanda

Défenseurs : Debuchy, RVR, MYMB (qui fauche la place de Mamad).

Milieux : Gourcuff, Alou Diarra, Marvin Martin, Blaise Matuidi, M'Vila

Attaquants : Ménez, Giroud, Valbuena, Remy

Bon déjà il peut faire les bons choix en achetant directement le billet retour de Diarra et Malouda, ensuite on verra.
http://suptg.thisisnotatrueending.com/archive/13585569/images/1295490659393.jpghttp://suptg.thisisnotatrueending.com/archive/13585569/images/1295490659393.jpg
J'aime bien la liste, après c'est clair que A.Diarra faut qu'il saute lol.

Remy ma foi...le club avait dit entre 3 et 4 semaines, ça dépendra de sa blessure donc.

Content pour Mapou, c'est cool pour lui il profite de la blessure de Kaboul.

Malouda j'ai rien lu de plus sur sa blessure...ça doit pas être bien grave...dommage.

En dessous: mdr, autant A.Diarra tout le monde sera d'accord, mais sur les autres...Valbuena en bleu a jamais été décevant, je dis pas qu'il doit être titulaire mais c'est pas immérité, Reveillere en doublure c'est pas mal du tout, Gourcuff bah au milieu on galère et franchement il va nous faire du bien vous verrez^^ et Mapou je suis pas trop Montpel mais on parle toujours de ses bonnes prestations alors tant mieux pour lui.
bonne liste de merde , valbuena ( en ATTAQUANT C EST MARQUE lololol ) , alou diarra , reveillere , gourcuff , yanga biwa ils foutent quoi ici ? c'est bernes l'agent ?
Du coup, la liste complète est :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso.

Défenseurs droits : Debuchy, Réveillère.
Défenseurs centraux : Mexes, Rami, Koscielny, Yanga M'biwa.
Défenseurs gauche : Evra, Clichy.

Milieux défensifs : M'vila, Diarra, Matuidi.
Milieux relayeurs : Cabaye, Gourcuff, Martin.

Milieux offensifs : Nasri, Ribéry, Menez, Malouda, Ben Arfa, Valbuena.

Attaquants : Benzema, Giroud, Rémy.

En gras, les joueurs sûrs d'y être selon moi. Il reste donc cinq places, une pour Diarra ou Matuidi, une pour Martin ou Gourcuff et trois entre Rémy, Ben Arfa, Valbuena et Yanga M'biwa, selon les blessures et les choix tactiques.
J'aime pas Yanga-Mbiwa, je le trouve surcoté. Bon, juste pour la rigolade, j'aurais bien aimé voir la conférence de presse histoire de voir la prononciation de son nom par Blanc.

Je suis dégoûté pour Gomis ou Mavuba qui n'auront vraiment jamais eu leur chance avec lui, Gameiro a payé un manque de confiance, dommage.
Sérieux, Gourcuff c'est juste absolument n'importe quoi de le sélectionner.
Alors je suis content, étant lyonnais, j'espere qu'il fasse un euro nickel (si il est gardé bien sur), pour soit le vendre soit le mettre dans de bonne disposition pour la saison prochaine.

Mais d'un pts de vue sportif, le mec a enchaîné 3 matchs honorable.
RvR sérieusement ? Je comprends pas pourquoi on doit se trainer ce reliquat de l'ère Domenech, pkoi pas Clerc tant qu'on y est. Par contre Jallet qui peut jouer DD et MD surtout pas.

Et lol Yanga-Mbiwa à la place de Sakho, c'est pas une liste c'est un troll. On rajoute à ça Diarra et Gourcuff, Rémy blessé et Valbuena et on a du très lourd dans cette liste.

J'edit pour en placer une sur Mandanda et Carrasso, non mais sérieusement ??? Je comprends que les 2 et 3 gardiens ne soient pas important, mais c'était pas possible d'appeler Ruffier et je sais pas moi Thébaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\

Et lol Yanga-Mbiwa à la place de Sakho, c'est pas une liste c'est un troll.
Sakho n'est pas titulaire en club il dégage je trouve ca normal. Dommage qu'il applique pas ca a Malouda.
Je trouve sa sélection logique, il peut jouer partout dans la défense même si ca saison me convainc pas spécialement. Il a brillé quand les autres ont été a la ramasse.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et lol Yanga-Mbiwa à la place de Sakho, c'est pas une liste c'est un troll. On rajoute à ça Diarra et Gourcuff, Rémy blessé et Valbuena et on a du très lourd dans cette liste.

J'edit pour en placer une sur Mandanda et Carrasso, non mais sérieusement ??? Je comprends que les 2 et 3 gardiens ne soient pas important, mais c'était pas possible d'appeler Ruffier et je sais pas moi Thébaux.
Yanga Mbiwa joue, Sakho non. Ca parait pourtant pas compliqué.

Sinon Mandanda et Carrasso, ils joueront de toute façon pas, ici la notion de groupe à laquelle il tient tant prend tout son sens. Peut-être que leur influence est bonne sur le groupe, sans pour autant pénaliser l'équipe sur le plan sportif (encore que, c'est pas non plus des brèles s'ils venaient à jouer). Contrairement à Diarra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés