Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eqkter
Sinon si RMR tu parles de Lacazette, je pense qu'il a encore besoin de prouver sa valeur, mais il a un super potentiel c'est sûr.
Ouais c'est lui. Je l'ai vu jouer deux ou trois fois dix/quinze minutes et à chaque fois il m'a pas mal impressionné, je pensais qu'il serait dans la liste.
Non mais Djib moi je l'aime bien aussi, mais faut arrêter de déconner un peu.
Après, si c'est (lol si c'est = Cissé, mdr) pour avoir un mec qui chauffe le banc de l'EdF et qui cassera pas les couilles, ouais pour ça, il est bon.
Alors je sais pas si il est prévu dans la liste, mais je verrais bien Menez en doublure de Benzema suite à la blessure de Remy, et Valbuena sur le coté (que j'avais trouvé bon avec l'équipe de France, avec Marseille aucune idée). En tout cas Menez, je le trouve meilleur sur le front de l'attaque que cantonné sur une aile.
Citation :
Publié par Haikz
Saha n'est plus a Everton
La preuve qu'il m'a pas vraiment marqué

Sinon il vaut mieux prendre un joueur qui est en pleine forme au moment T qu'un joueur qui a cartonné en début de saison mais qui fait rien ou pas grand chose en ce moment (Je pense à Gomis).

@Irandal, détends-toi mec, j'y suis pour rien si Rennes fait une fin de saison pourri. Pour ta gouverne, je suis tous les championnats européens.

Dernière modification par Mole ; 14/05/2012 à 00h55.
Quand l'ami Djibril aura pris sa retraite, les médias seront bien emmerdés tiens, à ne plus pouvoir nous le ressortir à toutes les sauces dès qu'il marque deux buts avec la traditionnelle interview "l'équipe de France j'y crois à mort" pour qu'on ait droit aux habituels "ohlala oui c'est vrai Djibril lui c'est un pur buteur et puis il est motivé et il est en forme". Même les sélections sans intérêt, le ratage à la Lazio ou les cartons rouges aux QPR n'auront rien pu y changer. C'est louche quand même.

jedimind.jpg
This is the player you're looking for

Toujours dans la catégorie "fan de Telefoot", on a maintenant droit sur ce thread à Perbet. Attaquant du RAEC Mons. Et Gameiro qui se fait tailler parce que Pierre Ménès a dit qu'il était krô krô nul.
Citation :
Publié par Pinta
Quand l'ami Djibril aura pris sa retraite, les médias seront bien emmerdés tiens (...)
Oh t’inquiètes ils ont des ressources comme le "DROGBA DE RETOUR A L'OM ?" ou le très à la mode "IBRAHIMOVIC, KAKA, ET HIGUAIN AU PSG ?" ils continueront à en vendre du papier
Citation :
Publié par RMR
Ouais c'est lui. Je l'ai vu jouer deux ou trois fois dix/quinze minutes et à chaque fois il m'a pas mal impressionné, je pensais qu'il serait dans la liste.
Il est jeune, ça serait prématuré de le sélectionner même si c'est vrai qu'il fait une très bonne 2ème partie de saison.
Depuis 2 ou 3 mois. Oui forcément c'est pas trop raccord avec "OLOL SAKHO L EST TRO NUL Y CIRE LE BAN OLOL"
C'est quand même chaud de faire venir un mec qui a pas de match dans les pattes depuis autant de temps.

Après, il est jeune, sera sûrement destiné à rester sur le banc (Mexes + Rami titulaire) donc autant qu'il emmagasine et que Blanc le prenne oui.

A part lui y'a qui ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Depuis 2 ou 3 mois. Oui forcément c'est pas trop raccord avec "OLOL SAKHO L EST TRO NUL Y CIRE LE BAN OLOL"
Tu trouves pas ça énorme 2/3 mois sur le banc?
Dans son cas non. Il est jeune a un poste ou il faut être expérimenté, sa progression a été autant constante que fulgurante. Passer 2-3 mois sur le banc est au contraire une bonne chose et ne préjuge en rien de son niveau.

Dans ce cas précis, pas la peine de me sortir des contre exemples à base de "Oui mais pour Gomis tu disais que..." je parle d'un DC de 20 ans.
Citation :
A part lui y'a qui ?
Personne, c'est le problème

Citation :
Publié par Gredins
Tu trouves pas ça énorme 2/3 mois sur le banc?
2/3 mois sans jouer, le manque de confiance, ça fait pas de miracle.

Après pour la charnière de la futur équipe de france, ça peut valoir le coup de l'emmener.
Citation :
Publié par Priape/!\
Passer 2-3 mois sur le banc est au contraire une bonne chose et ne préjuge en rien de son niveau.

Passer 2-3mois sur le banc, ca peut être une bonne chose dans une carrière, mais c'est surement pas une bonne chose a 1mois de l'euro ou il va arriver tout patachon et se faire peter physiquement par Voronin puis niveau rapidité par Sheva.
Citation :
Publié par Priape/!\
Dans son cas non. Il est jeune a un poste ou il faut être expérimenté, sa progression a été autant constante que fulgurante. Passer 2-3 mois sur le banc est au contraire une bonne chose et ne préjuge en rien de son niveau.

Dans ce cas précis, pas la peine de me sortir des contre exemples à base de "Oui mais pour Gomis tu disais que..." je parle d'un DC de 20 ans.
Je ne vais pas sortir l'argument de Gomis parce que je juge qu'il n'a pas à être sélectionné. Et honnêtement je n'ai pas d'avis sur Sakho. Je n'arrive pas à me décider si c'est bien de l'emmener ou pas. Je voulais juste savoir ce que tu pensais de son cas. Moi je trouve ça beaucoup 2/3mois sur le banc, mais le "patron" de notre défense (Mexès) sera dans le même cas à l'Euro donc on voit bien que c'est pas nécessairement éliminatoire en vue de la sélection.
Prendre Sakho c'est comme prendre Varane... C'est light tout ça, ils seront surement la pour la CDM mais pour l'euro c'est juste. Sinon en DC en L1 il n'y a pas grand monde, à la limite Planus ou Ciani :/ (lol).
Pour Sakho ca ne me choquerai pas qu'il ne soit pas présent. On a vu qu'il n'était pas dans la meilleur des dynamiques avec son entrée à Lille. Sachant qu'on le prend a priori pour rentrer en cours en cas de blessure/expulsion, autant prendre quelqu'un qui a un peu moins de potentiel, voir est moins bon mais est un peu plus serein et a plus d'expérience. (typiquement dans l'effectif du PSG, j'enverrais plutot Camara que Sakho en tant que remplaçant du remplaçant, même si d'autre joueur peuvent prétendre à une place avant lui)

(Enfin Sakho a quand même beaucoup plus de match de haut niveau dans les jambes que Varane..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés