Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rémy HS pour au moins 4 semaines.
Confirmé par l'OM.
Citation :
Publié par K&D
Rémy HS pour au moins 4 semaines.
Confirmé par l'OM.

Ce serait une sacré connerie de le sélectionner.
Lésion du droit fémoral, assez importante pour le faire grimacer comme ca, c'est un mois pour un sportif de haut niveau, mais sans consolidation totale des fibres du muscle. En gros au bout d'un mois si on le refait jouer, il a des chances importantes de se refaire une lésion plus importante ou pire de s'arracher des ligaments du genou vu que sa stabilité antérieure est conséquemment altérée.
Si ils le sélectionnent ça sera pour les sponsors, et le faire jouer avant le 3ème match de poule pourrait être dangereux.
Même juste pour lui, il vaut mieux qu'il reste tranquille
Ca fait 3 mois qu'il marche sur une jambe.
Mais grave, ils ont pas intéret à nous le prendre ! Non mais oh ! DD va mettre son veto je pense parce que là Remy il est en train de nous faire une Gignac (ou une Diaby au choix ).

PS : Need du repos pour ce jeune homme et au moins ca fera une place assurée à droite à un joueur qui semblait banni d'office de la liste entre Menez, Valbuena et HBA et ca m'aurait fait chier pour les trois (surtout pour HBA en fait ^^) donc tant mieux au final.

Du coup en liste finale maintenant, je suis quasi sur qu'on aura ca : Lloris, Mandanda, Carasso, Reveillère, Debuchy (très mauvais hier soir par contre), Rami, Mexès, Sakho (parce qu'il est gauché), Koscielny, Evra, Clichy, M'vila, Nasri, Malouda (sic mais need de l'xp), Diarra ( double sic mais pareil que pour Malouda, de l'xp), Martin, Valbuena, HBA, Menez, Ribery, Benzema, Giroud. M'en manque un, ca sera soit un milieu relayeur, soit un attaquant de plus donc là j'avoue que j'hésite entre Gourcuff (mais là sa suspension va lui faire défaut du coup), Gameiro, Hoarau voir Gomis (moi j'aimerais bien Bafé perso mais Blanc il a pas l'air de l'aimer).

Dernière modification par deezyn ; 14/05/2012 à 20h25.
Donc un milieu qui n'a vraiment joué qu'en fin de saison, un autre dont l'équipe est au plus bas et qui suit le mouvement, le troisième qui vaut bien un Abidal des mauvais jours et le dernier qui est mentalement démoli, qui joue peu et sans grande réussite.

Yummi.

Sinon un Balmont, un Capoue ou autre, non ? En plus Balmont est chauve, il pourra lui faire un bisou porte-chance avant de jouer.

Quant à Francky, encore un éclair d'intelligence, j'espère que si il merde son Euro le sélectionneur aura les cojones de ne plus le sélectionner, ce mec est une plaie.
Citation :
Publié par Roger
Sinon un Balmont
Sans déconner, ce gars cours tout le long du match, et ça nous ferait vachement du bien imo.

Et vue qu'on est dans les Lillois, Mavuba à la place d'M'Villa.
Nan mais balmont je pense qu'il est victime d'un delit de facies.

Ca parle souvent de mavuba ici en equipe de france. Franchement moi si javais le choix je le prendrais lui.

Aprés je le mettrais pas titulaire et donc je vois pas trop ce qu'il pourrait faire en EDF.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
.
Sur le plan sportif je suis d'accord, ce qui me dérange chez M'villa c'est en dehors des terrains, j'ai tendance a mieux apprécier les gars un peut moins bon mais qui crée pas d’histoire que l'inverse.
Vous exagérez quand même pour Ribéry. La phrase incriminée :

Citation :
Ici à Munich, je me demande souvent : suis-je Allemand ou Français ? Ici, je me sens comme un Allemand, comme si j'étais né ici.
Traduction rapide sous Google traduction (langue ribérienne --> français) :
Citation :
Je me suis très bien adapté à la vie à Munich. Pour tout vous dire, je m'y sens chez moi, comme si j'y avais toujours vécu. J'apprécie grandement cette ville et ne désire point la quitter.
Il parle juste de son intégration, comme Henry à New York par exemple. Il n'est pas question d'identité, mais juste de style de vie, comme s'il disait préférer vivre à Marseille qu'à Paris.
Ribéry c'est le mec qui nous unit le plus à l'Allemagne depuis que Nicolas a pris sa retraite internationale. C'est une emblème, arrêtez de le descendre

(Je contourne la sanction politique de la modération)
Citation :
Publié par Alandring
Il parle juste de son intégration, comme Henry à New York par exemple. Il n'est pas question d'identité, mais juste de style de vie, comme s'il disait préférer vivre à Marseille qu'à Paris.
Mais qu'il y reste ...
autant balmont a 32 ans, je comprends qu'on ne l'appelle pas, autant mavuba c'est plus étrange. il a encore fait une saison énorme. il ratisse des ballons comme personne en L1, lit bien les trajectoires, sait couper les contre attaques et intercepter à merveille, il défend super bien. apre sje me dis que c'est sans doute à cause de sa taille, c'est un nain, et avec valbuena, nasri, ribery, martin, cabaye, mvila, il veut sans doute avoir un profil différent, plus "physique", plus présent dans les airs. nan j'en sais rien, il a du lui [laurent blanc] faire un truc bien degueulasse à bdx avant de partir, comme mettre du poivre dans ses chocapics, lui tendre une salière dévissée ou lui faire le lit en portefeuille pendant la mise au vert.
J'en parle ici parce que je ne sais pas où le dire et je sais que ça en fera sourire quelques uns (au moins Adriana ).
Tout à l'heure il y avait Benzema à Luis Attaque, et à la fin il lui fait un quizz où il doit choisir entre 2 mecs.
Luis lui dit:

Citation :
Messi ou Ronaldo?
Et Benzema répond:

Citation :
Lequel?*
*: Pour les ignares c'est: lequel de Ronaldo!

En gros le mec vit tous les jours avec Cristiano, ils en ont parlé juste avant dans la conversation, mais Benzema tu lui dis Ronaldo, il pense direct à El Phenomeno
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés