Mais grave, ils ont pas intéret à nous le prendre ! Non mais oh  ! DD va mettre son veto je pense parce que là Remy il est en train de nous faire une Gignac (ou une Diaby au choix  ).
PS : Need du repos pour ce jeune homme et au moins ca fera une place assurée à droite à un joueur qui semblait banni d'office de la liste entre Menez, Valbuena et HBA et ca m'aurait fait chier pour les trois (surtout pour HBA en fait ^^) donc tant mieux au final.
Du coup en liste finale maintenant, je suis quasi sur qu'on aura ca : Lloris, Mandanda, Carasso, Reveillère, Debuchy (très mauvais hier soir par contre), Rami, Mexès, Sakho (parce qu'il est gauché), Koscielny, Evra, Clichy, M'vila, Nasri, Malouda (sic mais need de l'xp), Diarra ( double sic mais pareil que pour Malouda, de l'xp), Martin, Valbuena, HBA, Menez, Ribery, Benzema, Giroud. M'en manque un, ca sera soit un milieu relayeur, soit un attaquant de plus donc là j'avoue que j'hésite entre Gourcuff (mais là sa suspension va lui faire défaut du coup), Gameiro, Hoarau voir Gomis (moi j'aimerais bien Bafé perso mais Blanc il a pas l'air de l'aimer).
Dernière modification par deezyn ; 14/05/2012 à 20h25.
|