Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'est pas dans la liste de préselection tout comme les joueurs évoluant au barça et à Bilbao...

Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool), David De Gea (Manchester United)

Defenseurs
: Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Raul Albiol (Real Madrid), Jordi Alba (FC Valence), Ignacio Monreal (Malaga), Juanfran Torres (Atletico Madrid), Alvaro Dominguez (Atletico Madrid)

Milieux de terrain
: Xavi Alonso (Real Madrid), Santiago Cazorla (Malaga, Benat Etxebarria (Betis Séville), Francisco R. Alarcón ‘Isco’ (Malaga), Javier García (Benfica), Bruno Soriano (Villarreal)

Attaquants
: David Silva (Manchester City), Jesus Navas (FC Séville), Alvaro Negredo (FC Séville), Roberto Soldado (FC Valence), Adrián López (Atletico Madrid)

Ou est Mata

Bon en fait j'avoue, il y a pas mal de joueurs non barcelonais qui peuvent prétendre jouer, autant pour moi
Citation :
Publié par Mole
Bon en fait j'avoue, il y a pas mal de joueurs non barcelonais qui peuvent prétendre jouer, autant pour moi
Conclusion : ON VA LES TAPER HAHA !!!
Citation :
Publié par Quint`
Ce qui nous empêche pas d'être invaincus depuis 18 matchs en tapant au passage le Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne (c'était des amicaux pour eux, ben pour nous aussi).
Les "pronostics" dont tu parles c'est juste qu'on pense pouvoir passer les poules.
Ouais enfin le Brésil à 10, l'Angleterre C car ils avaient une douzaine de blessés (jusqu'au gardien de but) rien que quand tu vois qu'un joueur comme Gibbs par exemple était titulaire (en plus il revenait juste de blessure je crois bien)
Je me souviens aussi de match extrement difficile contre la Bielorussie par exemple qui n'est pas une top équipe, bref j'ai vraiment beaucoup de mal a vraiment évaluer cette équipe pour le moment.

Peut etre que cette équipe réussira une belle coupe d'Europe mais pour le moment dans la mesure ou je ne sais meme pas qui sera sur le terrain je me vois pas faire un prono meme si c'est vrai qu'on a un groupe très prenable (surtout avec l'équipe d'Angleterre du moment)
Citation :
Publié par Vipers
Je me souviens aussi de match extrement difficile contre la Bielorussie par exemple qui n'est pas une top équipe, bref j'ai vraiment beaucoup de mal a vraiment évaluer cette équipe pour le moment.
Oui enfin autant la France a du mal à faire le jeu, autant la défense et la récupération sont bonne et il y a une bonne capacité à se projeter en contre, d'où nos bons résultats contre les équipes dites fortes.

Personnellement je pense qu'on aura plus de mal contre l'Ukraine à 11 derrière voir la Suède que contre l'Angleterre.
Citation :
Publié par Vipers
Ouais enfin le Brésil à 10, l'Angleterre C car ils avaient une douzaine de blessés (jusqu'au gardien de but) rien que quand tu vois qu'un joueur comme Gibbs par exemple était titulaire (en plus il revenait juste de blessure je crois bien)
Et les français avaient aussi leur lot de blessés, blablabla.
Ces gens qui s'entêtent à faire les blasés dès qu'on commence à évoquer l'idée d'avoir une chance de pas être ridicule, sérieux... (parce que peu de monde parle de +)
On sait qui sera sur le terrain hein. Dans toutes les équipes ya des incertitudes et de la concurrence à quelques postes.
Citation :
Publié par Pinta
Il faut chercher l'intrus, c'est ça ?
Quoi que tu en dises Menez fait mieux que la plupart des autres cette saison, tu ne l'aimes pas c'est ton problème
(J'assume l'avatar)

Dernière modification par Daarky™ ; 24/05/2012 à 21h53.
.
Citation :
Publié par Pinta
(Ton nouvel avatar est horrible, je pense que me verser de l'acide aurait été moins douloureux pour mes yeux)
Je critique pas ton style de vie de paysan tu critiques pas mon dessin ok ?

EDIT: Il y est sur le topic des paris en version normale.
Dans l'ordre : Chuck c'est fini, drapeau catalan, Hexagoal et dans le baba
pas contre ça fait un peu penser à http://1.bp.blogspot.com/-xcA2QXllAns/Tzz35sJ4RxI/AAAAAAAACIA/a_F2ZR2lU1g/s400/1i09T8XpdL.jpg

Pour les stars de l'Euro côté français, vaux mieux ne pas trop s'avancer :x
En Afrique du sud c'était le bus finalement la star, et personne ne l'avais prévu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je critique pas ton style de vie de paysan tu critiques pas mon dessin ok ?
Non mais il faut aimer les couleurs qui bousillent la rétine, les textes illisibles et les dessins qui ressemblent à la Holy hand grenade, sinon il est très bien ton avatar.
Je lisais quelques forums anglais hier et j'ai été surpris de voir qu'une grande partie des supporters pense perdre face à la France et ne semble pas du tout emballée par l'équipe sélectionnée.
Alors je ne suis pas des masses cette équipe mais il y a vraiment de si grosses lacunes que ça dans certains secteurs de jeu ? Pour moi ils étaient favoris.

En revanche j'ai lu que Hodgson semblait vouloir les faire travailler dans un système pas mal défensif à base de campe dans leur partie de terrain et de grosses prunes balancées vers Caroll ce que je trouve inquiétant vu nos difficultés face aux équipes plus faibles qui jouent la défense, avec des joueurs de qualité ça peut carrément nous prendre en traître.
Citation :
Publié par Roger
En revanche j'ai lu que Hodgson semblait vouloir les faire travailler dans un système pas mal défensif à base de campe dans leur partie de terrain et de grosses prunes balancées vers Caroll ce que je trouve inquiétant vu nos difficultés face aux équipes plus faibles qui jouent la défense, avec des joueurs de qualité ça peut carrément nous prendre en traître.
Caroll s'il arrive déjà a cadrer un tir, il aura réussi son match
Citation :
Publié par Roger
Je lisais quelques forums anglais hier et j'ai été surpris de voir qu'une grande partie des supporters pense perdre face à la France et ne semble pas du tout emballée par l'équipe sélectionnée.
Alors je ne suis pas des masses cette équipe mais il y a vraiment de si grosses lacunes que ça dans certains secteurs de jeu ? Pour moi ils étaient favoris.

Tu vois, finalement on n'a rien à craindre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés