Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes des petites bites quand même. J'ai pas peur de dire que la France gagnera cet Euro, on a l'équipe pour en tout cas. Franchement on a pas à rougir, on a le meilleur attaquant européen et nos autres joueurs ne sont pas non plus en reste face aux stars des autres sélections.
Citation :
Publié par Barbebrune
Je pensais au statut de meilleur attaquant d'Europe.
Logiquement le titre devrait revenir à C. Ronaldo dans ce cas.

Après si la question est de savoir si Benzema vaut Rooney c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Franchement on ne se souvient que des vainqueurs et parfois des finalistes, le reste on s'en tape ça revient au même c'est la défaite c'est tout.
Y'a des exceptions (cde 2004)
Citation :
Publié par Quint`
C'est sympa d'essayer d'avoir une réplique tranchante, mais je pense qu'on est tous au courant du palmarès de l'Espagne, ton message n'a aucun intérêt là. Sinon on joue pas la compet et on file tous les trophées à l'Espagne tant que leurs stars sont pas à la retraite.

Plus sérieusement, ils ont pas roulé sur la cdm loin de là, c'était bien poussif, bref, une excellente équipe, mais des humains, je maintiens.
Ca les empêchera peut-être pas de gagner la compétition haut la main hein, on n'en sait rien. Mais justement, on n'en sait rien.
Honnêtement, je ne pense pas qu'ils gagneront la compétition, mais il faut admettre que sortir l'Espagne, ce serait réaliser un exploit. Pas impossible, mais vous perdiez face à l'Espagne en quarts, cela n'aurait rien de déshonorant.
Citation :
Publié par Barbebrune
Je pensais au statut de meilleur attaquant d'Europe.
Je sais bien, mais l'intérêt c'est surtout "on a le meilleur attaquant d'Europe". Et ça, que Rooney le soit ou pas, l'Angleterre l'aura pas quand on les rencontrera.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les espagnols ils sont rincés, il vont nous faire une France Coupe du monde 2002.
Y' une nation qui a déja remporté l'euro deux fois de suite ? Me semble pas.
L'espagne va se faire rouler dessus, la France va gagner c'est sûr

Puis je suppose qu'il y'a des joueurs qui foute la merde dans toutes les équipes, nous c'est qui ? Mexes, Ribéry... ?
Citation :
Publié par Andromalius
Y' une nation qui a déja remporté l'euro deux fois de suite ? Me semble pas.
Non.
Il n'y a que la RFA, l'Union Soviétique et l'Allemagne qui ont fait plusieurs finales consécutives.
Si l'Allemagne perd cet Euro en finale ça commencera à leur faire une sacré reputation de loosers (en plus des 2 finales de C1 perdues par le Bayern) :

CDM 2002 : 2eme
CDM 2006 : 3eme
Euro 2008 : 2eme
CDM 2010 : 3eme

Leur dernier titre c'est l'euro 96. Je pense qu'ils ne doivent pas louper le coche cette année, sur le papier pour moi ce sont les favoris, les espagnols ont deja tout gagné en équipe nationale et en club ils seront émoussés, France Italie Angleterre Portugal c'est largement prenable, il reste les Pays-Bas qui peuvent également serieusement penser au titre cette année.
Le plus gros problème des Espagnols, c'est que le calendrier va certainement les plomber. La Coupe du Roi a lieu cette semaine, résultat les joueurs du Barça et de l'Athletic (soit près d'un tiers de l'effectif) rejoindront le groupe ultra tard...

Le calendrier espagnol est désastreux cette année, entre le Clasico entre les demi-finales de C1 et cette finale de Coupe du Roi une semaine avant l'Euro...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Si l'Allemagne perd cet Euro en finale ça commencera à leur faire une sacré reputation de loosers (en plus des 2 finales de C1 perdues par le Bayern) :

CDM 2002 : 2eme
CDM 2006 : 3eme
Euro 2008 : 2eme
CDM 2010 : 3eme

Leur dernier titre c'est l'euro 96. Je pense qu'ils ne doivent pas louper le coche cette année, sur le papier pour moi ce sont les favoris, les espagnols ont deja tout gagné en équipe nationale et en club ils seront émoussés, France Italie Angleterre Portugal c'est largement prenable, il reste les Pays-Bas qui peuvent également serieusement penser au titre cette année.
Passeront pas les poules.
Citation :
Publié par Alandring
Le plus gros problème des Espagnols, c'est que le calendrier va certainement les plomber. La Coupe du Roi a lieu cette semaine, résultat les joueurs du Barça et de l'Athletic (soit près d'un tiers de l'effectif) rejoindront le groupe ultra tard...

Le calendrier espagnol est désastreux cette année, entre le Clasico entre les demi-finales de C1 et cette finale de Coupe du Roi une semaine avant l'Euro...
L'avantage de l'équipe d'Espagne c'est que la majorité des joueurs offensifs sont du barça donc ils mettront pas beaucoup de temps à s'adapter pour les automatismes etc. Après faut voir ou ils en seront physiquement mais sinon je vois toujours l'Espagne favori.
Ce sera vraiment le cas cette année? Ils ont plutôt le tronc de l'équipe, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueur évoluant ailleurs sur chaque ligne.Faudrait voir l'équipe type, mais bon dans tous les cas faudrait déjà sortir des poules avant de parler de l'Espagne.
Citation :
Publié par Mole
L'avantage de l'équipe d'Espagne c'est que la majorité des joueurs offensifs sont du barça donc ils mettront pas beaucoup de temps à s'adapter pour les automatismes etc. Après faut voir ou ils en seront physiquement mais sinon je vois toujours l'Espagne favori.
Mouai. Llorente, Soldada, Mata ou Silva doivent bien constituer une part importante du secteur offensif espagnol. Sans parler de Jesus Navas ou éventuellement Torres.
Citation :
Publié par Seif'
on a le meilleur attaquant européen
Van persie joue pour la France maintenent ?

Sinon moi je vous trouve tous très fort pour faire des pronostics alors qu'on ne sait meme pas ce que va aligner Blanc, il y a trop d'incertitude pour moi. Oui nous avons des bons joueurs mais la plupart ne sont pas parmis les "favoris" de Blanc et je ne serais pas étonné de voir du Malouda, Diarra, Evra etc.. sur le terrain
Meilleur attaquant européen c'est un peu fort tout de même.

Un des attaquants européens les plus complets clairement. Apres en terme de scoring de buts je mettrai V.P, Ronaldo et Rooney devant.

On va dire top 5/6 des attaquants, ce qui est déjà énorme c'est clair ! Ce qui compte c'est surtout l'intégration de cet attaquant dans l'équipe, Rooney je l'adore en club mais en national il a jamais casse la baraque.
Citation :
Publié par Vipers
Sinon moi je vous trouve tous très fort pour faire des pronostics alors qu'on ne sait meme pas ce que va aligner Blanc, il y a trop d'incertitude pour moi. Oui nous avons des bons joueurs mais la plupart ne sont pas parmis les "favoris" de Blanc et je ne serais pas étonné de voir du Malouda, Diarra, Evra etc.. sur le terrain
Ce qui nous empêche pas d'être invaincus depuis 18 matchs en tapant au passage le Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne (c'était des amicaux pour eux, ben pour nous aussi).
Les "pronostics" dont tu parles c'est juste qu'on pense pouvoir passer les poules.
Je +1 Attel sur les espagnols, ils vont rien faire @France 2002.

Perso je serai heureux qu'on gagne un match lol. Vu 2008 et 2010 ça me mettait tellement la rage qu'on arrive à rien avec une équipe de boulangers que même un joli match me rendrait heureux je pense. Après si on arrive à bien jouer on peut aller loin, pourquoi pas, après les poules de toute façon c'est juste un match, plus ça va venir confiant plus on va les taper imo. France style.
Citation :
Publié par Gredins
Mouai. Llorente, Soldada, Mata ou Silva doivent bien constituer une part importante du secteur offensif espagnol. Sans parler de Jesus Navas ou éventuellement Torres.
Ouais enfin, tu m'as compris, on croirait voir le barça quand l'Espagne joue, avec Xavi/Iniesta/Alonso au milieu et Pedro sur une aile pour étirer la défense Bien que je vois mal Pedro titulaire à cet euro. Silva évoluera surement sur un côté comme il fait à city et je vois bien Mata de l'autre. Pour la pointe ca sera surement Llorente

Sinon Jesus Nevas j'ai pas trop suivi cette saison. Imo ca sera plus un remplacant qu'autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés