Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher

Je ne savais pas ou caller cette pub mais vu qu'il y a Sakho, Ribery, Lloris et M'Vila dedans je me suis permis de la mettre ici. Elle envoie !
Et Lloris !

Je ne comprends pas le concept de la vidéo, avec tous ces no-name et grands joueurs mélangés dans une 3e équipe de 1000 joueurs. Et un rendu très jeu vidéo de tout ça. Je trouvais les pubs pour la cdm 2010 ou encore "Take it to the next level" bien plus impressionnantes et mieux faites...

Mdr C Ronaldo à la fin quand même.

Et lol le faux Laurent Blanc, très ressemblant.

Et putain Sakho à chaque fois dans des vidéos comme ça il envoie sévère, need qu'il s'impose bordel !

C'est quoi "find the tunnels" ? Flemme de check.

Dernière modification par Quint` ; 18/05/2012 à 22h25.
excellent enfin une pub où ronaldo est employé au second degré et où il est marrant.
je pense qu'en fait ce gars est une meilleure personne que messi, mais forcément les médias nous ont tellement vendus ronaldo comme un frimeur pleureur et messi comme un dieu gentil et bon

pr le find the tunnels j'ai seulement un écran noir moi donc je pige pas trop
C'est Pastore qui contrôle en évitant un tacle vers 1'57 ? [Edit] Ouais c'est lui.
Et c'est vraiment Laurent Blanc en fait

Sinon en fait ya 9 trucs de "contenu secret" à cliquer, mais pas dans la version basique, faut aller sur le "find the tunnels" à la fin de la vid et ça charge un truc bien lourd... http://www.youtube.com/user/nikefoot...id=QMv8g8CO4cQ
Ca marche via ce lien ?

A la fin ya des indices qui indiquent où trouver les trucs.

Ca va du sans intérêt au bien lulz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc en "secrets" ya :
- La visite de Pep quand on clique sur lui dans les gradins.
- "The Chance" quand on est en régie et qu'on clique sur la télé à gauche ou un truc comme ça.
- Les vestiaires (useless de ce que j'en ai vu viteuf) quand on clique sur les chaussures exposées dans le couloir
- Nike Barbershop sur le portrait de Ronaldo, avec Pastore et Sakho, et surtout Balotelli.
- L'entraînement de Ronaldo.
- Pub pour le "fuelband" quand qui ? arrête le tir de Chicharito.
- "Nike better world" pour le recyclage sur Chicharito juste après.
- Un jeu Sonic ! En cliquant sur la pub pour la chaussure juste avant que Pastore contrôle à 1'58.
- "Le QI footballistique" en cliquant sur Blanc qui se tient la tête quelques secondes après.

Et ya des citations de joueurs quand on clique sur leur nom, ce qui est chelou c'est que j'ai l'impression que le pop du nom des joueurs est aléatoire, genre là ça fait 3 fois que je regarde la vid en passant ma souris partout, première fois que Sakho pop...

Dernière modification par Quint` ; 19/05/2012 à 00h21.
Ouais c'est lui et un peu avant le gars qui fait un rateau c'est bien Eden? Je suis pas sûr mais le mouvement ma direct fait penser à lui.

Ah ben c'est mis dans ton lien que c'est Wilshere.
Elle est pas mal mais c'est pas la meilleure qu'ils aient faite.
Celles de la dernière coupe du monde avec les timelines envoyait du lourd, "take it to the next level" aussi, ou tout simplement la première Nike pour l'Edf (sans oublier la légendaire sur le bateau avec Canto qui arbitre les matches).

Edit: vous êtes chiants ! maintenant je vais toutes me les refaire, ensuite ca sera les anglophones sur le foot us et les généralistes... a dans 3 heures !
Citation :
Publié par Quint`
C'est Pastore qui contrôle en évitant un tacle vers 1'57 ? [Edit] Ouais c'est lui.
Et c'est vraiment Laurent Blanc en fait

Sinon en fait ya 9 trucs de "contenu secret" à cliquer, mais pas dans la version basique, faut aller sur le "find the tunnels" à la fin de la vid et ça charge un truc bien lourd... http://www.youtube.com/user/nikefoot...id=QMv8g8CO4cQ
Ca marche via ce lien ?

A la fin ya des indices qui indiquent où trouver les trucs.

Ca va du sans intérêt au bien lulz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc en "secrets" ya :
- La visite de Pep quand on clique sur lui dans les gradins.
- "The Chance" quand on est en régie et qu'on clique sur la télé à gauche ou un truc comme ça.
- Les vestiaires (useless de ce que j'en ai vu viteuf) quand on clique sur les chaussures exposées dans le couloir
- Nike Barbershop sur le portrait de Ronaldo, avec Pastore et Sakho, et surtout Balotelli.
- L'entraînement de Ronaldo.
- Pub pour le "fuelband" quand qui ? arrête le tir de Chicharito.
- "Nike better world" pour le recyclage sur Chicharito juste après.
- Un jeu Sonic ! En cliquant sur la pub pour la chaussure juste avant que Pastore contrôle à 1'58.
- "Le QI footballistique" en cliquant sur Blanc qui se tient la tête quelques secondes après.

Et ya des citations de joueurs quand on clique sur leur nom, ce qui est chelou c'est que j'ai l'impression que le pop du nom des joueurs est aléatoire, genre là ça fait 3 fois que je regarde la vid en passant ma souris partout, première fois que Sakho pop...
C'est vraiment dommage que Sakho ait fait une saison de merde. Maintenant on le voit faire du repassage dans le Nike store, il repasse un maillot qu'il portera pas.

Sinon, c'est LeBron James qui stoppe le ballon de Chicharito.
Citation :
Publié par Barbebrune
Elle est pas mal mais c'est pas la meilleure qu'ils aient faite.
Celles de la dernière coupe du monde avec les timelines envoyait du lourd, "take it to the next level" aussi, ou tout simplement la première Nike pour l'Edf (sans oublier la légendaire sur le bateau avec Canto qui arbitre les matches).
Je trouve pas celle de Canto qui arbitre, un lien? En tout cas par ta faute, je risque d'arriver a la bourre au taf demain, j'devrais être coucher et me vla lancer (aussi) dans le (re) visionnage.
Equipe de France de football (#47)
J'en pense que j'en ai vraiment raz le cul que les journalistes nous sortent jusqu'a la couleur du calebut de Gourcuff en nous disant que si c'est pas coordonne avec ses chaussettes c'est qu'il est mal dans sa peau... :help:

Qu'on nous foute la paix en lui foutant la paix.
Putain j'en arrive a porter du crédit aux jeremiades de Ribery sur ses problemes psychologiques quand il joue en France en voyant l'acharnement sur Gourcuff.quoi. C'est chaud.
Citation :
Publié par Haikz
Je trouve pas celle de Canto qui arbitre, un lien? En tout cas par ta faute, je risque d'arriver a la bourre au taf demain, j'devrais être coucher et me vla lancer (aussi) dans le (re) visionnage.
?

Citation :
Publié par Haikz
Vous pensez quoi de l'histoire qui circule au niveau agent de Blanc/Gourcuff machin?
C'est pas comme si ça faisait 1 ans qu'on nous bassine avec le réseau de Jean-Pierre Bernès. La vérité c'est que ce mec représente plein de joueurs français, y compris des joueurs qui ne sont absolument pas sur le radar de Blanc, comme Jérémy Mathieu (et Mavuba, je savais pas).
Alors des réseaux yen a partout, sûrement que ça aide, comme dans n'importe quel milieu professionnel, mais je crois que ya pas à aller chercher si loin dans la magouille pour justifier les sélections de Diarra et Gourcuff. C'est pas comme si c'était des joueurs majeurs du titre de champion de Blanc avec Bordeaux. Favoritisme, hommes de confiance de Blanc, oui. Influence d'un réseau pro, oui. Magouille, pressions, pots de vin ? Faudra sortir de vraies preuves.

Premier article trouvé (je savais pas qu'il y avait à nouveau des "histoires" là-dessus, j'ai google): http://leplus.nouvelobs.com/contribu...et-diarra.html
Super, on apprend que Malouda fait chier son monde, haha.

C'est assez dingue comme Gourcuff ne fait absolument rien pour être médiatisé et le subit entièrement depuis sa première apparition sur un terrain quasiment. Enfin je ne le suis pas activement, mais c'est loin d'être une AW quoi. Le mec fait rien et il en prend plein la gueule. Juste parce qu'il a le malheur d'avoir à la fois une belle gueule et du potentiel.

Dernière modification par Quint` ; 19/05/2012 à 01h32.
Citation :
Publié par Quint`
C'est assez dingue comme Gourcuff ne fait absolument rien pour être médiatisé et le subit entièrement depuis sa première apparition sur un terrain quasiment. Enfin je ne le suis pas activement, mais c'est loin d'être une AW quoi. Le mec fait rien et il en prend plein la gueule. Juste parce qu'il a le malheur d'avoir à la fois une belle gueule et du potentiel.
Et encore, si tu faisais un tour sur les forums de supporters lyonnais, c'est juste pitoyable. Si le mec a le malheur de sortir de l'entraînement 5 minutes avant les autres, il se fait déchirer par 10 mecs qui l'insultent parce qu'il est pas intégré, ou parce qu'il est toujours blessé.

Pour ça j'espère vraiment qu'il va se barrer en Angleterre, il a de quoi être le meilleur joueur de l'OL mais c'est vraiment trop lourd que tous les médias se concentrent sur Gourcuff. Genre à la radio s'il y a un débat sur l'OL, tu peux être sûr que ça va parler pendant la moitié du temps de Gourcuff ...

Elle est pas mal la vidéo de l'EDF sinon. J'ai pas trouvé tous les tunnels encore, mais celui du BarberShop est marrant (et en plus c'est sur un tableau de Ronaldo )
Merci Quint'! Ca faisait un moment que je l'avais pas vu.

Pour Gourcuff c'est quand même assez logique qu'on en parle pas mal, déjà parce que le mec a de serieux problèmes alors qu'il a été payé un prix fou, et ensuite parce qu'il est selectionné.
Je sais plus quel personnalité du sport disait justement il y a quelques jours que si Blanc prenait Gourcuff a l'euro, ca pourrait lui faire beaucoup plus de mal que de bien, parce qu'en le laissant en France, il pourrait etre tranquille et oublié des médias.
On dirait qu'on parle d'une petite poupée de soie, nan mais sérieux.
Stop s’apitoyer sur son sort un peu, il est jeune, beau , gagne une blinde de thunes et le pire c'est qu'il a même pas besoin d’être bon, même quand il est mauvais il y a toujours des gens pour dire que c'est pas de sa faute mais celle des caïds/journalistes/haters.
Y a pas d'acharnement comme lui, il est sélectionné alors qu'il a peu et mal joué, c'est normal que ça fasse débat. Je suis d'ailleurs étonné que la sélection d'Alou ne fasse pas plus polémique parce que c'est kif-kif.
Citation :
Publié par Barbebrune
On dirait qu'on parle d'une petite poupée de soie, nan mais sérieux.
Stop s’apitoyer sur son sort un peu, il est jeune, beau , gagne une blinde de thunes et le pire c'est qu'il a même pas besoin d’être bon, même quand il est mauvais il y a toujours des gens pour dire que c'est pas de sa faute mais celle des caïds/journalistes/haters.
Y a pas d'acharnement comme lui, il est sélectionné alors qu'il a peu et mal joué, c'est normal que ça fasse débat. Je suis d'ailleurs étonné que la sélection d'Alou ne fasse pas plus polémique parce que c'est kif-kif.
Non mais personne est là pour dire que c'est de la faute des médias. Mais quel est l'intérêt d'épier la vie de ce mec? On s'en cogne complètement de ce qu'il fait en dehors. Ou alors on fait la même chose avec tous les autres joueurs. Si tu ne vois pas qu'il est bien plus analysé que les autres, c'est que tu ne regardes / écoutes aucun média sportif. C'est le seul joueur qui doit analyser où il s'assoit sur le banc, comment il s'échauffe, ... pour ne pas être critiqué derrière. C'est quand même dingue et pitoyable.
Et ta dernière phrase montre que tu n'as pas pris conscience de ce phénomène ridicule autour de Gourcuff. C'est justement ça le problème, on ne parle que de lui dans cette sélection. Les 25 autres joueurs ce sont tous des cadors incontestables?

Citation :
Publié par Haikz
Je sais plus quel personnalité du sport disait justement il y a quelques jours que si Blanc prenait Gourcuff a l'euro, ca pourrait lui faire beaucoup plus de mal que de bien, parce qu'en le laissant en France, il pourrait etre tranquille et oublié des médias.
Ouai mais il y a un moment où il faut arrêter, même s'il n'avait pas été sélectionné on aurait eu des pages d'articles pour dire que la relation entre Blanc et Gourcuff c'était terminé, que truc, que bidule... OSEF.
Il y est, on pourra lui pisser aux fesses s'il joue comme une merde, en attendant je ne vois pas l'intérêt de s'acharner médiatiquement sur ce joueur. Heureusement qu'il ne fait pas autant de remous médiatiques que ses compères de l'EDF, sinon on aurait le droit à Gourcuff en ouverture du JT ...
Citation :
Publié par Haikz
Pour Gourcuff c'est quand même assez logique qu'on en parle pas mal, déjà parce que le mec a de serieux problèmes alors qu'il a été payé un prix fou, et ensuite parce qu'il est selectionné.
Oui mais justement, il n'a aucune influence là-dessus. Il devrait faire quoi, une interview pour dire qu'il est désolé d'avoir été payé cher, et qu'il va refuser les sélections parce qu'il s'en sent indigne ?
Pendant ce temps là ya des mecs qui méritent largement moins leur sélection, mais dans les médias, pour une phrase qui parle de Malouda ou de Diarra, yen a 10 pour Gourcuff. Alors que le gars n'a juste pas fait une vague de sa vie, c'est quand même ouf quand t'y penses.
Citation :
Publié par Quint`
Alors que le gars n'a juste pas fait une vague de sa vie, c'est quand même ouf quand t'y penses.
Ouais enfin, la 'vague de sa vie' c'est de faire du footpro et de toucher xK€ / mois.
Bah oui, mais Gourcuff c'etait le nouveau Zidane, c'etait le nouveau Messi, c'etait notre CR7 francais, c'etait le mec qui allait nous emmener loin. Puis c'est le mec qui a arnaqué lyon, le mec hyper nul, le mec qui, même si c'est pas de sa faute, provoque Krysna, le mec qui se fait même bash par Maldini...

Il y a quand même plus de trucs a dire sur Gourcuff que sur 99% de nos fr. Genre Diarra, ouais il est nul, ouais il est selectionné, mais a part ca il y a quoi a dire. Le mec a pour seul passif d'avoir quitté Bordeaux comme un requin. Le seul type qui pourrait arriver a la cheville de Gourcuff niveau passif, c'est Ribery, sauf que lui, il cartonne en club et il y a pas grand chose a dire, mise a part qu'il est vraiment pas malin (et je suis gentil).
Ben on est d'accord que c'est un problème qui vient des médias et pas de lui : il y peut rien s'il a été très bon, s'il est beau, et si des pigeons l'ont payé trop cher. :d
Citation :
Publié par Quint`
Ben on est d'accord que c'est un problème qui vient des médias et pas de lui : il y peut rien s'il a été très bon, s'il est beau, et si des pigeons l'ont payé trop cher. :d
Bah, il est joueur de foot, il gagne des thunes pour ca, il assume d'être mediatisé.
Et wtf il est beau, a part les petites jeunes de 16ans, j'me demande bien qui le trouve beau.
Citation :
Publié par Haikz
Bah, il est joueur de foot, il gagne des thunes pour ca, il assume d'être mediatisé.
Et wtf il est beau, a part les petites jeunes de 16ans, j'me demande bien qui le trouve beau.
Non mais on en a déjà parlé de ça. C'est en comparaison avec d'autres joueurs de foot que la comparaison est valable, et comme déjà dit, sans rien faire de particulier, Gourcuff est la cible de médias (dès le début, nouveau zidane etc), en bien, et par contrecoup en mal aussi. Alors qu'il ne fait rien de plus que les autres, ce dont tu parles @nouveau Zidane etc, il y peut strictement rien.
Le gars arrive sur la scène du foot pro, il joue bien, comme d'hab les médias s'enflamment, résultat quand il joue moins bien les médias et le public lui retombent dessus alors qu'il a jamais un mot plus haut que l'autre.
D'ailleurs ça prouve bien qu'il s'en fout.
Ce qui est saoulant c'est que si c'était que les médias à la limite. Mais ce qui saoule, c'est tous ceux qui lui chient dessus à cause de cette médiatisation, alors que sans ça ils auraient aucune raison de faire plus de bruit que pour Diarra/Malouda & co.

Et perso je trouve qu'il a une belle gueule oui. La beauté ça a une part de subjectivité mais objectivement il a quand même été mieux gâté par la nature que la plupart des joueurs de foot.

Dernière modification par Quint` ; 19/05/2012 à 16h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés