|
Je ne savais pas ou caller cette pub mais vu qu'il y a Sakho, Ribery, Lloris et M'Vila dedans je me suis permis de la mettre ici. Elle envoie ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#47)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu mdr la coupe mullet de Mario? Et Eden est dedans, non?
|
![]() |
|
|
C'est Pastore qui contrôle en évitant un tacle vers 1'57 ? [Edit] Ouais c'est lui.
Et c'est vraiment Laurent Blanc en fait ![]() Sinon en fait ya 9 trucs de "contenu secret" à cliquer, mais pas dans la version basique, faut aller sur le "find the tunnels" à la fin de la vid et ça charge un truc bien lourd... http://www.youtube.com/user/nikefoot...id=QMv8g8CO4cQ Ca marche via ce lien ? A la fin ya des indices qui indiquent où trouver les trucs. Ca va du sans intérêt au bien lulz Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc en "secrets" ya : Et ya des citations de joueurs quand on clique sur leur nom, ce qui est chelou c'est que j'ai l'impression que le pop du nom des joueurs est aléatoire, genre là ça fait 3 fois que je regarde la vid en passant ma souris partout, première fois que Sakho pop... Dernière modification par Quint` ; 19/05/2012 à 00h21. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, c'est LeBron James qui stoppe le ballon de Chicharito. |
![]() |
|
|
Ca rappelle une époque où dans la cour d'école on tirait pas un penalty sans remonter son col en disant "Au revoir".
|
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de l'histoire qui circule au niveau agent de Blanc/Gourcuff machin?
|
![]() |
|
|
Citation :
? Citation :
Alors des réseaux yen a partout, sûrement que ça aide, comme dans n'importe quel milieu professionnel, mais je crois que ya pas à aller chercher si loin dans la magouille pour justifier les sélections de Diarra et Gourcuff. C'est pas comme si c'était des joueurs majeurs du titre de champion de Blanc avec Bordeaux. Favoritisme, hommes de confiance de Blanc, oui. Influence d'un réseau pro, oui. Magouille, pressions, pots de vin ? Faudra sortir de vraies preuves. Premier article trouvé (je savais pas qu'il y avait à nouveau des "histoires" là-dessus, j'ai google): http://leplus.nouvelobs.com/contribu...et-diarra.html Super, on apprend que Malouda fait chier son monde, haha. C'est assez dingue comme Gourcuff ne fait absolument rien pour être médiatisé et le subit entièrement depuis sa première apparition sur un terrain quasiment. Enfin je ne le suis pas activement, mais c'est loin d'être une AW quoi. Le mec fait rien et il en prend plein la gueule. Juste parce qu'il a le malheur d'avoir à la fois une belle gueule et du potentiel. ![]() Dernière modification par Quint` ; 19/05/2012 à 01h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais comme tous les autres...
|
![]() |
|
|
Ben on est d'accord que c'est un problème qui vient des médias et pas de lui : il y peut rien s'il a été très bon, s'il est beau, et si des pigeons l'ont payé trop cher. :d
|
![]() |
|
|
Need un classement de l'intelligence des joueurs, Taiwo/Ribéry
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|