Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Bah, il est joueur de foot, il gagne des thunes pour ca, il assume d'être mediatisé.
Et wtf il est beau, a part les petites jeunes de 16ans, j'me demande bien qui le trouve beau.

Mais lui il assume c'est pas la question.
C'est nous qui en avons marre de ces "analyses".
Le seul problème c'est qu'il a pas confirmé sa bonne saison à Bordeaux. Donc ouais on a un peu l'impression que c'est une grosse carotte. On le voyait exceptionnel dans les années à venir, au final il louvoie entre le médiocre et le moyen sur les 2 dernières saisons.

Donc forcément on est plus critique.
Citation :
Publié par buckaro banzai
-Poule ?
-Car ou Quart ?
-Mieux ?
C'est sympa comme objectif "poule", l'euro est déjà un succès !
Nan bon, jpense qu'au vu de ce que l'équipe a fait ces derniers temps ya moyen de sortir des poules. Le reste c'est bonus, moins c'est déception.

J'espère que notre équipe va mordre à pleines dents dans la compétition et pas se faire piéger avec des résultats pourris contre la Suède/Ukraine en prenant des buts douche froide à la 10e minute par manque de concentration/agressivité.
Quart ou demi. On reste sur 18 matchs sans défaite quand même. Alors se fait sortir dès la poule ça me ferait bien chier.

Franchement je sens qu'on sera loin d'être ridicule à cet euro, vous pouvez me quote ^^
Pareil que Mole, j'espère que l'on sortira des poules (même si ce n'est pas chose faite, on est jamais à l’abri de se prendre un pion par Ibra et de se retrouver face à une Ukraine survoltée ou une Angleterre qui s'est retrouvée un collectif), nous nous sommes extirpés d'un groupe plus large avec des équipes certes en général plus faibles mais aussi pas mal de sélections qui d'habitude savent nous emmerder. Bon normalement on doit sortir du groupe avec les Anglais, un autre résultat serait décevant et surprenant.

On peut légitimement briguer une place en quart/demi aux vu de nos derniers matchs mais l'équipe est relativement inexpérimentée en terme de compétition avec la sélection nationale (seuls quelques joueurs ont déjà joué une CdM et ce n'était pas dans les meilleures conditions) et en Coupe d'Europe il est facile de se prendre les pieds dans le tapis.

Bon et sans compter qu'à la sortie des poules ce sera (sauf grosse surprise) au choix l'Espagne ou l'Italie, pas franchement des matchs simples.

Dernière modification par Roger ; 23/05/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Roger
Pareil que Mole, j'espère que l'on sortira des poules (même si ce n'est pas chose faite, on est jamais à l’abri de se prendre un pion par Ibra et de se retrouver face à une Ukraine survoltée ou une Angleterre qui s'est retrouvée un collectif), nous nous sommes extirpés d'un groupe plus large avec des équipes certes en général plus faibles mais aussi pas mal de sélections qui d'habitude savent nous emmerder. Bon normalement on doit sortir du groupe avec les Anglais, un autre résultat serait décevant et surprenant.

On peut légitimement briguer une place en quart/demi aux vu de nos derniers matchs mais l'équipe est relativement inexpérimentée en terme de compétition avec la sélection nationale (seuls quelques joueurs ont déjà joué une CdM et ce n'était pas dans les meilleures conditions) et en Coupe d'Europe il est facile de se prendre les pieds dans le tapis.

Bon et sans compter qu'à la sortie des poules ce sera (sauf grosse surprise) au choix l'Espagne ou l'Italie, pas franchement des matchs simples.
La sélection italienne ne fait pas plus rêver que la sélection française
Puis bon à l'Euro, t'as déja rarement des groupes simples, alors demander un 1/4 simple
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
La sélection italienne ne fait pas plus rêver que la sélection française
Puis bon à l'Euro, t'as déja rarement des groupes simples, alors demander un 1/4 simple
Si la France finit deuxième de son groupe derrière l'Angleterre et se fait sortir en quarts par l'Espagne, cela n'aura rien de choquant.

De l'extérieur, je dirais que vous devriez avoir comme objectif de passer les poules ou, si vous rencontrez l'Irlande en quarts, d'atteindre la demi-finale.
Si on rencontre toute autre équipe que l'Espagne en 1/4 on peut y aller en conquérants sans faire les petites bites, on a l'équipe pour. Je dis pas qu'on doit forcément passer ni même qu'on est favoris, simplement on n'a pas à rougir de notre équipe.

Après si c'est l'Espagne ça reste des humains, ils ont pas Messi ni Ronaldo après tout. :]
Nan sérieusement, contre l'Espagne on est évidemment complètement outsider, mais une victoire ne serait pas non plus le miracle du siècle.
Citation :
Publié par Quint`
Après si c'est l'Espagne ça reste des humains, ils ont pas Messi ni Ronaldo après tout. :]
Nan sérieusement, contre l'Espagne on est évidemment complètement outsider, mais une victoire ne serait pas non plus le miracle du siècle.
Il faut admettre, ce n'est pas comme s'ils avaient remporté les trois dernières compétitions internationales (Euro, Coupe des Confédérations et Coupe du Monde). L'Espagne, c'est une équipe de randoms.
Donc pour toi, random > outsider?

Sinon les USA ont déjà battu l'Espagne en compétition officielle, la Suisse aussi (je crois que tu connais ce pays). Les ibériques seront favoris mais la France si elle les affronte sera un outsider avec ses chances.

@louis: la demi n'est pas une fin en soit, mais cela peut être une bonne chose pour préparer les compétitions suivantes, remember 1996
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
C'est ce que je pense aussi.
L'Espagne est une équipe énorme, mais ils ont des points faibles. En jouant le coup à fond on a rien à perdre contrairement à eux, la pression serait chez eux. Ils sont clairement prenables.

De toute façon à partir du moment où on passe les groupes, il peut se passer n'importe quoi sur un match.
Citation :
Publié par Alandring
Il faut admettre, ce n'est pas comme s'ils avaient remporté les trois dernières compétitions internationales (Euro, Coupe des Confédérations et Coupe du Monde). L'Espagne, c'est une équipe de randoms.
C'est sympa d'essayer d'avoir une réplique tranchante, mais je pense qu'on est tous au courant du palmarès de l'Espagne, ton message n'a aucun intérêt là. Sinon on joue pas la compet et on file tous les trophées à l'Espagne tant que leurs stars sont pas à la retraite.

Plus sérieusement, ils ont pas roulé sur la cdm loin de là, c'était bien poussif, bref, une excellente équipe, mais des humains, je maintiens.
Ca les empêchera peut-être pas de gagner la compétition haut la main hein, on n'en sait rien. Mais justement, on n'en sait rien.

Dernière modification par Quint` ; 23/05/2012 à 19h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés