Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Dans quel sens ? Je doute que ce soit performant, mais Blanc pourrait bien le rere[...]retenter...
Il a dit que c'était pas son poste, ya 10 jours.
Citation :
Publié par Quint`
Citation :
Publié par Alandring
Dans quel sens ? Je doute que ce soit performant, mais Blanc pourrait bien le rere[...]retenter...
Il a dit que c'était pas son poste, ya 10 jours.
On a entendu Ribery a propos de son cote préféré dernierement d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Galatium
Edit : han, fail, je croyais que tu parlais de Menez ^^. Ok, donc, il semblerait qu'il ait enfin compris.
Il jamais été question de le faire jouer en 10 en meme temps.

Il doit etre en meneur de jeu axial plus reculé.
Citation :
Publié par IsenX
Il jamais été question de le faire jouer en 10 en meme temps.

Il doit etre en meneur de jeu axial plus reculé.
Euh... Si, je suis pratiquement sûr de l'avoir déjà vu. Et de toute façon, pour ce que ça change de le mettre 8 ou 10... Dans les deux cas, c'est de l'automutilation. Tu perds un joueur de talent lorsqu'il est placé sur un côté et, surtout, tu intègres un poids à ta composition. Dans ce rôle, tu as Cabaye, Martin ou encore Gourcuff, mais Nasri, juste non.
Désolé pour le petit HS, je prends renseignements.
En gros, j'vais être terre d'accueil de tous les potes pendant l'euro, ca risque d'être un sacré bordel, et j'aimerais avoir un maximum de matchs.
Si j'ai bien compris, TF1 & M6 se partagent des matchs? Et canal?

En gros l'idée, c'est est-ce que ca peut être interessant / est-ce possible de prendre Canal pour 1/2mois pour l'euro.
Citation :
Publié par Haikz
Désolé pour le petit HS, je prends renseignements.
En gros, j'vais être terre d'accueil de tous les potes pendant l'euro, ca risque d'être un sacré bordel, et j'aimerais avoir un maximum de matchs.
Si j'ai bien compris, TF1 & M6 se partagent des matchs? Et canal?

En gros l'idée, c'est est-ce que ca peut être interessant / est-ce possible de prendre Canal pour 1/2mois pour l'euro.

Oui c'est possible avec les cartes prepayées mais je te conseille plutot le combo Be In Sport + chaines publiques qui te permettra de couvrir plus de matchs (si j'ai bien compris).
En gros :
Ben In Sport 1 : 31 matchs (tous donc), dont 12 en exclusivité.
M6 et TF1 : 19 matchs, répartis équitablement entre les deux chaînes. M6 a le match d'ouverture, TF1 la finale.
Houhou il a mis 8 passes dé en 28 matchs et 4 ans. C'est pas mal il est sur la base de deux passes par an, et une passe tous les 3,5 matchs.

C'est vrai j'ai dit que Gourcuff n'avait pas sa place depuis 2010 qu'il n'a rien fait de bon depuis que ce soit en club ou en sélection, j'ai vraiment des œillères.

Malouda je pense que le consensus peut se résumer en un collégial "DEGAGE".

Dernière modification par Compte #280175 ; 18/05/2012 à 11h36.
Message supprimé par son auteur.
Nene ?
7 buts pour Ribery en équipe de France sur 48 matchs ou 5 sur 30 si on décompte les matchs amicaux.
Le dernier but commences a dater par contre, 1er avril 2009.

Pour Nene, il disais sur RMC il y as quelques mois qu'il ne jouerais pour la France que si il était sur que le Brésil ne le prendrais pas pour la coupe du monde 2014, et que si il n'était pas pris alors il penserais a la France.
Il as peut être changer d'avis entre temps mais j'en doute.
Citation :
Publié par Gredins
Pour Priape qui n'a jamais vu Gourcuff bon en EDF:

558638_10151101595448508_306836593507_12906250_1279561010_n.jpg

Et aussi parce que ça me gonfle d'entendre tous les débats centrés sur ce joueur, alors que Mexes ou Malouda sont dans le même cas, voire pire.
Citation :
Publié par dadubliner
Ribery c'est 3 passes décisives? Et combien de buts? Quel rendement wahou! Menez titulaire à sa place et vite!
Je pense qu'on focalise pas sur Gourcuff spécialement, on aimerait tous virer Gourcuff, Malouda, Diarra de la tête de Blanc.

Le changement c'est maintenant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés