Equipe de France de football (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Bon en revanche le contrecoup c'est que les attaquants islandais ont passé les deux derniers jours d'entraînement à ne faire que des frappes avec rebond.
Mdr bien vu

Moi j'aime beaucoup la compo si Nasri est sur un côté et Ben Arfa derrière Benzema.
C'est évidemment une composition FIFA, mais ça va permettre de tester Gourcuff et Ben Arfa en plus de l'ensemble de 87 devant.

En tout cas je suis impatient de voir le match, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr bien vu

Moi j'aime beaucoup la compo si Nasri est sur un côté et Ben Arfa derrière Benzema.
C'est évidemment une composition FIFA, mais ça va permettre de tester Gourcuff et Ben Arfa en plus de l'ensemble de 87 devant.

En tout cas je suis impatient de voir le match, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Pareil, depuis le temps que j'attends de voir les champions d'europe des -17 jouer ensemble...
Citation :
Publié par Vincent24
C est pas les 4 fantastiques la c est les 4 mousquetaires !!!

ZAHIA DANS LE ROLE DE MILADY

OU EST DARTAGNAN ?
DSC. Désolé mais c'etait un peu obligatouire la désolé pour le flood.
Il me semble que pour la compo, Blanc a préféré ceux qui n'avaient pas joués la semaine dernière. D'ou la présence de Gourcuff,Menez, et Debuchy qui étaient suspendus pour la dernière journée de ligue 1.
Citation :
Publié par Diot
Il me semble que pour la compo, Blanc a préféré ceux qui n'avaient pas joués la semaine dernière. D'ou la présence de Gourcuff,Menez, et Debuchy qui étaient suspendus pour la dernière journée de ligue 1.
C'est surtout qu'il est obligé de faire jouer Gourcuff pour savoir s'il le garde ou pas. Debuchy est le titulaire logique, Menez est sûrement un titulaire aussi. Et de toute façon Ribéry ne pouvait pas jouer d'entrée donc il n'avait pas le choix.
Capillairement parlant on doit être la 163e nation du football, les tresses de Mexès ce n'est pas possible.

Sinon mdr TF1 : des dizaines de milliers de spectateur et ils arrivent à cadrer sur le seul gamin en train de se fouiller le nez, je sens qu'on va avoir des images au top toute la soirée.

C'est pas Björk l'hymne Islandais ? Chelou.

On a une équipe de sosies quand même entre Jérémy "Guillon" Ménez et Laurent "Dr House" Blanc.

Grillé par Nitneuq et Quint.

Citation :
Publié par Pinta
Allez je balance ici, je ne crains pas la modération, thug life.

http://www.tf1.fr/Live/

VAS-Y SYBELA EDITE MOI SI T'EN AS
Marche pas en turquie c'est pour ça qu'il demande Pinto.

Sinon il était joli ce but HJ de benzegoal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés