|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
À mon avis, il sait qu'il est déjà président. Et il veut affaiblir l'opposition sur sa gauche, parce que c'est facile dans ces circonstances.
|
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Citation :
Après, je ne pense pas que Macron soit dupe sur ce que le vote au deuxième tour signifie (cf citation ci-dessous - Source). Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
Je pense que j'ai compris sa tactique, il veut la jouer à la volonté, imaginez deux voitures face à face, plein gaz, le premier qui tourne le volant à perdu. Macron va se saborder jusqu'à ce que JLM prenne peur en se disant "Mais il est vraiment capable de la perde ce con" et finisse par le soutenir ouvertement. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
#117140 |
|
Les médias ne l'aident pas aussi
![]() Mais quand on se penche sur le second tour, pour Emmanuel Macron les voix à gagner sont surtout à droite... Les premiers chiffres des sondages concernant les intentions de vote donnent: 50% qui opteraient pour Emmanuel Macron, contre seulement 17% à Marine Le Pen et 33% d'abstentionnistes ce qui est déjà énorme. La plus grande menace pour Emmanuel Macron est surtout l'abstention et pas la consigne de vote de Jean Luc Mélenchon qui a toujours été très clair sur le FN. EM devrait éviter de taper sur JLM, car cela ne fera qu'augmenter les chiffres des abstentionnistes côté FI, à force ces électeurs ne seront plus aussi nombreux et motivés pour aller voter pour lui ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
La peur des législatives ? Vu qu'il se voit déjà vainqueur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
À noter qu'il se permet aussi de taper sur le PS et sur LR (qui se sont pourtant rangés derrière lui...) dans le figaro : https://twitter.com/mwesfreid/status/858052600956149760 Sa phrase sur le PS, bien qu'elle soit vraie, est incroyablement méprisante je trouve ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que Mélenchon ne fait pas autre chose. Les LR font pareil.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|