Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Mais au fait nous sommes le 28 avril!!!! Il y a 117 naissait Maurice ![]() trêve de plaisanterie bien sûr que ce texte ne s'applique pas une période d'élection. Ce qui m'avait amusé c'est la phrase "à conclure un accord pratique non seulement avec le diable et sa grand-mère" . Mais ne voulant pas détacher la phrase de son contexte (en bon stalinien) j'ai mis tout le paragraphe (mais qu'en bon stalinien j'ai détaché de l'ensemble du texte où il se trouve (vilain stal' que je suis)) ![]() Donc pour ceux et celles que ça intéressent le texte complet c'est ICI Bonne lecture ![]() PS: J'ai pas lu tout Léon, je suis pas maso ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah c'est toujours ambigu, mais on avance ..
Dans une vidéo publiée vendredi après-midi sur sa chaîne Youtube, Jean-Luc Mélenchon évoque son vote pour le second tour : "Moi j'irai voter. (...) Ce que je vais voter, je ne vais pas le dire. Mais il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour deviner ce que je vais faire." http://www.lemonde.fr/election-presi...3_4854003.html |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Mais non, on commence à le connaître le côté sectaire dans EM. Et quand je lis que les LR seraient des irrattrapables, je pense que c'est une pensée partagé par une partie d'EM. Tout ce qui n'est pas de ce centre autoritaire est forcément un extrême irrattrapable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|