Ballon d'or 2010

Affichage des résultats du sondage: Quel joueur mérite le plus la récompense ultime ?
Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) 8 4,85%
Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) 3 1,82%
Andres Iniesta (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Carles Puyol (Espagne, Barcelone) 0 0%
David Villa (Espagne, Barcelone) 2 1,21%
Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid) 3 1,82%
Xavi Hernandez (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Maicon (Brésil, Inter) 0 0%
Julio Cesar (Brésil, Inter) 0 0%
Daniel Alves (Brésil, Barcelone) 0 0%
Diego Forlan (Uruguay, Atlético Madrid) 15 9,09%
Lionel Messi (Argentine, Barcelone) 10 6,06%
Didier Drogba (Côte d’Ivoire, Chelsea/Marseille) 1 0,61%
Samuel Eto'o (Cameroun, Inter) 2 1,21%
Asamoah Gyan (Ghana, Stade Rennais/Sunderland) 8 4,85%
Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich) 5 3,03%
Miroslav Klose (Allemagne, Bayern Munich) 1 0,61%
Philipp Lahm (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid) 2 1,21%
Cristiano Ronaldo (le faux Ronaldo, Portugal, Real Madrid) 1 0,61%
Arjen Robben (Pays-Bas, Bayern Munich) 4 2,42%
Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter) 56 33,94%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Celui de Zidane est au dessus pour moi aussi c'est juste dingue arrêté de reprendre un ballon qui arrive d'aussi haut.

Edit : d'ailleurs c'était quoi le truc sur Canal genre ballon de plomb, Zidane avait participé, Pires aussi, quelques jours du PSG etc, c'était bien marrant.
J'ai voté Burrows parce que j'adore le geste spontané qui donne un but monstrueux.

Sinon Zidane, parce que c'est un but qui devrait être en 1ere place même en 2010.
J'ai voté Burrows (le nigérian lol), j'aime bien son but, il est classe.
J'ai bien aimé le but de Robben, mais j'ai toujours bien aimé les chevauchées le long de la ligne de touche avant de repiquées sur la surface.

Les frappes de loin sont sympa aussi, mais je suis pas fana des buts de dribbleurs.

Le but du joueur sud af' qui est là pour...quoi? Parce que c'était le pays organisateur? Ridicule.
Citation :
Publié par Hot
Edit : d'ailleurs c'était quoi le truc sur Canal genre ballon de plomb, Zidane avait participé, Pires aussi, quelques jours du PSG etc, c'était bien marrant.
Marcel d'or, celui de Pirès est mythique.
Hallenius bien sûr

Le but est magnifique, et puis rien que pour le kiff d'avoir le but de l'année marqué lors d'un Hammarby-Syrianska en Superettan quoi

Plus sérieusement Hallenius a signé au Genoa pour le prochain mercato d'Hiver, ça sera sympa de voir s'il peut passer au niveau supérieur après avoir été meilleur buteur de D2 Suèdoise
Citation :
Publié par Dandal
Pour moi, le plus beau but de l'année :

En plus j'ai crié en le voyant en direct.
C'est une version cheap de Ginola contre Ferencváros

Sinon, assez ouf le but de l'Irlandais.
Citation :
Clairement... Il la prend très haut, légèrement derrière lui, du mauvais pied... Ce but est simplement mythique.
Surtout vu le centre de merde qui est digne de Monsoreau quoi... C'est clairmement "bon j'envoie la balle demerde toi".
Le but du shemale suédois est assez ouf n'empêche. Y'a un petit côté Gascoigne à l'Euro 96 dans ce geste que je kiffe assez.
On peut voter pour l'équipe de l'année ici : http://fr.uefa.com/community/teamoftheyear/index.html

Voici la mienne :

-------Milito-------Messi-------
------------Sneijder------------
---Iniesta---------------CR7---
--------------Xavi--------------
------Lucio---------Puyol------
GVB----------------------Lahm
-----------Casillas-------------

Et Mourinho entraîneur.
Il y a un bon potentiel d'équipe :

Lukaku - Tevez (ok, lui fait tâche)
Cassano - Honda - Johnson
Cambiasso (ou Khedira)
Bastos - Diawara - Douglas - Ivanovic
Eduardo

L'équipe des types dont aucun ne sera jamais sélectionné pour le Ballon d'Or (sauf Tevez j'avoue, Cambiasso l'a peut-être déjà été mais jamais Top 20 quoi)...

Surtout que d'habitude on peut au moins placer les joueurs là où on le veut, Ronaldo seulement MD, Müller MOC, Messi AC, c'est n'importe quoi...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
L'équipe des types dont aucun ne sera jamais sélectionné pour le Ballon d'Or
En même temps dans les sélections du ballon d'or t'as 75% d'attaquants et 90% de joueurs offensifs.

Le ballon d'or c'est un trophée qui ne concerne que 50% des joueurs de football.
Casillas
Lahm - Puyol - Lucio - Riise
Xavi
Ronaldo-Sneijder-Iniesta
Messi-Forlan
Entr. : Mourinho

Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner Robben quand on sélectionne Ronaldo ou Iniesta et dommage qu'on doive choisir un 2nd attaquant... Et beaucoup de dommage quand on regarde la sélection des joueurs qu'ils font...

Lloris qui n'est pas dans les 5, ni Van der Sar, mais qui sont dépassés par des Eduardo ou Stekelenburg, c'est la classe ces nominations.

Bastos qui est dans les 5 meilleurs DG, alors qu'il joue à ce poste qu'en l'absence de Kolo + Cissokho.

Lukaku au milieu de Messi / Drogba / Tevez / Milito / Eto'o / Higuain / Villa / Forlan. Ils ont vraiment craqué les mecs qui ont fait ce truc.
Julio
Maicon Puyol Pique Coentrao
Schweinstiger
Ronaldo Sneijder Iniesta
Messi Villa

et Quique Flores sur tout ca.

Ca fait un peu chier de pas pouvoir mettre Xavi.
Chaud n'empêche, avec une équipe comme ça, y a que 5 joueurs qui peuvent participer au secteur défensif, et parmi eux, y a Maicon et Coentrao, qui sont pas les plus défensifs des latéraux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés