Ballon d'or 2010

Affichage des résultats du sondage: Quel joueur mérite le plus la récompense ultime ?
Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) 8 4,85%
Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) 3 1,82%
Andres Iniesta (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Carles Puyol (Espagne, Barcelone) 0 0%
David Villa (Espagne, Barcelone) 2 1,21%
Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid) 3 1,82%
Xavi Hernandez (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Maicon (Brésil, Inter) 0 0%
Julio Cesar (Brésil, Inter) 0 0%
Daniel Alves (Brésil, Barcelone) 0 0%
Diego Forlan (Uruguay, Atlético Madrid) 15 9,09%
Lionel Messi (Argentine, Barcelone) 10 6,06%
Didier Drogba (Côte d’Ivoire, Chelsea/Marseille) 1 0,61%
Samuel Eto'o (Cameroun, Inter) 2 1,21%
Asamoah Gyan (Ghana, Stade Rennais/Sunderland) 8 4,85%
Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich) 5 3,03%
Miroslav Klose (Allemagne, Bayern Munich) 1 0,61%
Philipp Lahm (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid) 2 1,21%
Cristiano Ronaldo (le faux Ronaldo, Portugal, Real Madrid) 1 0,61%
Arjen Robben (Pays-Bas, Bayern Munich) 4 2,42%
Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter) 56 33,94%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
C'est dommage quand même que des grognards comme ça, des baroudeurs valeureux, irréprochables et aussi influents dans le jeu n'aient jamais accès aux premières places (salut à toi Redondo).
Je t'aime Dandal.
Le meilleur joueur des années 90.
Citation :
Publié par Haikz
Je sais pas si les plus droles sont Diawara, Cassano ou Lukaku.

Cassano quand meme, tu parles d'un symbole.
Putain Cassano pas sa place? Vous êtes tarés les gars, mais complètement.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Bah sur l'année écoulée et dans une liste aussi grande, pour moi il a sa place.
On parle bien du Cassano de la Samp? Celui qui a insulté le president, et qui va voir son contrat resilier?
Fin bon, les meilleurs joueurs se doivent de faire preuve d'une certaine classe je trouve.
C'est pas l'élection du Gentleman de l'année et pas envie d'un nouveau débat là-dessus. Mais sérieux, footballistiquement, il a vendu du rêve Cassano.
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps dans les sélections du ballon d'or t'as 75% d'attaquants et 90% de joueurs offensifs.

Le ballon d'or c'est un trophée qui ne concerne que 50% des joueurs de football.
Non mais c'est juste aberrant que les deux défenseurs de l'Allemagne n'y soient pas pour Diawara et Douglas. Non, en fait c'est juste aberrant que la moitié des DC au monde n'y soient pas pour Diawara et Douglas. Pour Bastos, pareil, tu peux mettre plus ou moins n'importe qui à la place (bon, ça me fait quand même remarquer qu'étrangement il y a bien plus d'excellents DD que d'excellents DG actuellement). Johnson, Honda, Cassano ou encore Di Maria se jettent aisément pour Nasri par exemple, les traditionnels Lampard et Gerrard n'y sont pas (alors que même si leur saison n'est pas hors norme, ils dépassent ceux cités ci-dessus). Même Wilshere dépasse Honda. Et enfin, histoire de garder le meilleur pour la fin, ce cher Lukaku qui semble dépasser Rooney, Ibrahimovic et tous les autres !

Citation :
Publié par Gredins
Lloris qui n'est pas dans les 5, ni Van der Sar, mais qui sont dépassés par des Eduardo ou Stekelenburg, c'est la classe ces nominations.
Autant l'absence de Lloris au profit d'Eduardo me choque aussi, autant sur l'année 2010 je peux comprendre que Stekelenburg soit préféré à Van der Sar, vu que ce dernier n'a pas gagné grand chose à la différence du premier qui a été finaliste de Coupe du monde.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Nasri est juste hors norme depuis le début de la saison.
C'est l'équipe de l'année en fait, pas l'équipe de septembre à décembre.
C'est dur de voter, car y'as que du beau monde

Sinon demain on aura les 3 joueurs pour le ballon d'or, ça va se préciser. ( en espérant pas de mauvaises surprises )
Citation :
Publié par M0re
Sinon demain on aura les 3 joueurs pour le ballon d'or, ça va se préciser. ( en espérant pas de mauvaises surprises )
Ouais j'ai trop hâte, on va enfin savoir que ça va se jouer entre Iniesta Xavi Sneijdder !
Citation :
Publié par M0re
Soit disant ils auraient déjà été dévoilé Iniesta, Messi et Xavi avec Xavi vainqueur et la dernièrement c'est toujours c'est trois la mais Iniesta vainqueur
Les trois joueurs seront Messi, Iniesta, Xavi et Sneijder.
Franchement, pour en enlever un de ces quatre là, c'est tendu, parce que ok Messi a pas gagné de CdM ni LdC, mais v'la les stats de psychopathe qu'il sort (et il aura quand même gagné la Liga + Pichichi).
Enfin je pense que Sneijder passera à la place de Messi. Mais le ballon d'or sera Iniesta ou Xavi (je vois plus Iniesta vu qu'il offre le titre à l'Espagne mais bon, les deux le méritent).
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Iniesta pour moi également je pense que niveau compétition cette année y'a vraiment pas mieux.
Si il y a mieux, un joueur avec le même palmarès que lui, qui en plus mène le jeu de ses équipes et qui n'a pas été blessé de l'année lui.
Vu le niveau déployé par Xavi cette année encore, cela me ferait chi** qu'Iniesta soit ballon d'or juste parce qu'il a marqué en finale.

@ Carminator: C'est vrai qu'en 2006 ils ont réussi à sortir Cannavaro, alors que Buffon et Zidane > *
Andres Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (ARG/FC Barcelone)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)

Voilà les trois finalistes.

C'est pas dégeu, c'est sûr.
Mais il manque Sneijder.

http://www.football365.fr/etranger/r...un-sacre.shtml

Du coup ma préférence va a Iniesta.
pas cool pour sneijder !

bien sur que messi le merite sur le talent a lui tout seul
mais les resultats du club en competition ne plaident clairement pas en sa faveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés