Ballon d'or 2010

Affichage des résultats du sondage: Quel joueur mérite le plus la récompense ultime ?
Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) 8 4,85%
Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) 3 1,82%
Andres Iniesta (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Carles Puyol (Espagne, Barcelone) 0 0%
David Villa (Espagne, Barcelone) 2 1,21%
Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid) 3 1,82%
Xavi Hernandez (Espagne, Barcelone) 22 13,33%
Maicon (Brésil, Inter) 0 0%
Julio Cesar (Brésil, Inter) 0 0%
Daniel Alves (Brésil, Barcelone) 0 0%
Diego Forlan (Uruguay, Atlético Madrid) 15 9,09%
Lionel Messi (Argentine, Barcelone) 10 6,06%
Didier Drogba (Côte d’Ivoire, Chelsea/Marseille) 1 0,61%
Samuel Eto'o (Cameroun, Inter) 2 1,21%
Asamoah Gyan (Ghana, Stade Rennais/Sunderland) 8 4,85%
Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich) 5 3,03%
Miroslav Klose (Allemagne, Bayern Munich) 1 0,61%
Philipp Lahm (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich) 0 0%
Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid) 2 1,21%
Cristiano Ronaldo (le faux Ronaldo, Portugal, Real Madrid) 1 0,61%
Arjen Robben (Pays-Bas, Bayern Munich) 4 2,42%
Wesley Sneijder (Pays-Bas, Inter) 56 33,94%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mik0s
Pareil, trop de vilains gestes de Sneijder en tête.
J'adorais les PB à une époque, là franchement je peux plus. Enfin à cette époque là, y en avait 15 dans l'effectif du Barca et Bergkamp au sommet de sa forme, ça aide.
L'équipe de 2000 aurait dû gagner l'Euro à la place de la France, mais ils sont tombés sur des Italiens au cul bordé de nouilles en demi-finale (et Toldo) en ratant 2 pénaltys... En finale, à domicile et vu la différence de qualité de jeu entre les 2 équipes, je ne donnais pas cher de la France, qui avait été très chanceuse d'arriver jusque là (pénalty raté de Raùl, main litigieuse d'Abel Xavier). Et même si j'aime beaucoup de joueurs de l'équipe actuelle des Pays-Bas comme van Bronckhorst, Sneijder ou Kuyt, elle ne vaut pas dans mon coeur cette équipe de 2000 génération 'Ajax/Barcelone'.
Citation :
Publié par Von
http://www.lequipe.fr/Football/breve...llon-d-or.html

D'après lui ce sera Xavi ou Iniesta. Ceci dit, je suis le seul à pas avoir réussi à écouter son truc jusqu'au bout tellement il est insupportable à ne jamais finir la moindre phrase ?
Pareil, j'ai stop dès qu'il a dit que ce serait un espagnol, je n'ai pas eu la patience d'attendre plus.
Citation :
Publié par Visionmaster
L'équipe de 2000 aurait dû gagner l'Euro à la place de la France, mais ils sont tombés sur des Italiens au cul bordé de nouilles en demi-finale (et Toldo) en ratant 2 pénaltys... En finale, à domicile et vu la différence de qualité de jeu entre les 2 équipes, je ne donnais pas cher de la France, qui avait été très chanceuse d'arriver jusque là (pénalty raté de Raùl, main litigieuse d'Abel Xavier). Et même si j'aime beaucoup de joueurs de l'équipe actuelle des Pays-Bas comme van Bronckhorst, Sneijder ou Kuyt, elle ne vaut pas dans mon coeur cette équipe de 2000 génération 'Ajax/Barcelone'.
Et si Ginola avait gardé le ballon prés du poteau de corner contre la Bulgarie, tu penses que la France aurait gagné la coupe du monde 94 ?
Citation :
L'équipe de 2000 aurait dû gagner l'Euro à la place de la France, mais ils sont tombés sur des Italiens au cul bordé de nouilles en demi-finale (et Toldo) en ratant 2 pénaltys... En finale, à domicile et vu la différence de qualité de jeu entre les 2 équipes, je ne donnais pas cher de la France, qui avait été très chanceuse d'arriver jusque là (pénalty raté de Raùl, main litigieuse d'Abel Xavier).
Le commentaire "bas de plafond" par excellence. "Si le taux d'humidité avait été de 3% différent, on/ils aurai(en)t gagné etc." N'importe quoi... Ce genre d'affirmation sans fondement ne valorise vraiment pas ce post. Rater des pénaltys on peut dire que c'est "être nul" pas "être malchanceux".

On peut aussi dire que la France aurait gagné en 1994 (un peu comme le dit LaPulga) si Ginola n'avait pas fait n'importe quoi... Que la France aurait pu gagner en 1982 et en 1986 si H.H.S. n'avait pas traumatisé toute une génération de joueurs. La Hongrie aurait pu devenir reine du monde dans les années 50. Mais le Foot n'est pas fait de "si".

NB: Ha et... Hahaha la "main litigieuse" d'Abel Xavier. Il y a 100 fois mains. Mais faut regarder les images pour ça.
Si Ben Arfa était aussi bon que ce que j'espérais, la France aurait gagné la coupe du monde 2010 et il serait dans la liste en tant que favoris.

Malheureusement il est blessé IRL et on s'est fait pwn, mais ça s'est joué à rien.

Mdr Drogba à Marseille dans le sondage sinon.
J'aimerais bien que ce soit Iniesta ou Sneijder sinon.
On peut voter pour le plus beau but de l'année

Le Prix Puskás

J'ai voté pour le but d'Haltintop, superbe volée. Mais j'ai hésité avec celui du suèdois qui est pas mal dans le genre.

Après, les buts de Robben et de Tshabalala, ils sont beaux, mais de là à les mettre but de l'année..bof.
J'hésite entre Van Bronckhorst, Nasri et Yokoyama. Son but est complètement fou, mais c'est probablement contre une équipe de merde donc ça en réduit la portée :/
Citation :
Publié par Fio²
Facile.
Sans rire quand j'ai vu que t'avais posté je savais déjà que ce serait cette vidéo que tu nous colles pour la 24990489 fois.
Citation :
Publié par Von
Yokoyama. Son but est complètement fou, mais c'est probablement contre une équipe de merde donc ça en réduit la portée :/
Lol j'avoue, en face c'est juste une défense de plots-poussins.

Et le plus beau but de l'année marquée par une femme, on va éviter.

Et mdr Fio.
Citation :
Publié par Hot
Sans rire quand j'ai vu que t'avais posté je savais déjà que ce serait cette vidéo que tu nous colles pour la 24990489 fois.
Bah wai.
Mais il rosk.
Et ça fais du bien de se rattacher aux images du passé.

Citation :
Publié par Dukke
Lol j'avoue, en face c'est juste une défense de plots-poussins.
Je pense pareil, c'est pour ça que j'ai pas voté pour lui.

j'ai hésité entre le nord-irlandais, le suédois et le hollandais.

J'ai voté pour le suédois finalement, mais celui du nord-irlandais est clairement magnifique, d'autant plus qu'il le cherche le but comme ça.
Citation :
Publié par Fio²
Bah wai.
Mais il rosk.
Et ça fais du bien de se rattacher aux images du passé.
Faut pas exagérer, les images du passé à Nantes c'est certainement pas ce but mais l'époque Pedros/Loko/Ouédec, ou dans les années 80 avec Halilhodžić/José Touré et compagnie. Et puis Suaudeau bien sûr.
Citation :
Publié par Hot
Faut pas exagérer, les images du passé à Nantes c'est certainement pas ce but mais l'époque Pedros/Loko/Ouédec, ou dans les années 80 avec Halilhodžić/José Touré et compagnie. Et puis Suaudeau bien sûr.
Quand je parlais du passé, je parlais pas forcement pour celui là.

A partir du moment ou on a viré Denouaix, le FCN est devenu moche.

Pour ce but, c'est juste un délire.
Bien sûr que celui du trio magique est largement mieux.

Citation :
Publié par Darkshine
Où est-ce que vous avez vu un nigérian?
NIR = Northern Ireland.
A wai mdr, j'ai pas tilté sur le coup, j'ai vu Nir j'ai pensé au nigéria, vu que j'ai pas revu la vidéo après pour remarquer qu'il n'y avait aucun black sur le terrain
Le but de Tshabalala il a quoi de spécial, à part être marqué par un joueur du pays organisateur de la CDM? Pareil pour Robben, il sprint, il crochète avant de rentrer dans une défense vide, ça va c'est pas le but de l'année non plus.

Les dribbleurs fous me saoulent un peu donc ce sera Altintop pour moi, la volée est parfaite. Dans mon top 3, je mettais aussi Hallenius et Burrows.

'M'enfin on sait tous qui a marqué le plus beau but de l'année 2010.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés