Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon moi je vais revenir sur l'EDF avec mes 23:
340772GCS0004.jpg

Mon 11:
------------------------------Landreau-------------------------------
---------------------Mexes-------------Koscielny-------------------
Debuchy-----------------------------------------------Tremoulinas
------------------------------Pedretti---------------------------------
------------------Cabaye----------------Flamini---------------------
--------------------------------Nasri-----------------------------------
------------------Trezeguet---------Hoarau-------------------------

Bon alors pour Trezegoal pas le peine de hurler au scandale (hein Pinta), Gignac et Gameiro sont indisponible donc bon déjà il manque mon attaque "type" et il me faut quelqu'un pour planter des buts. De plus vue ce qu'il a apporté à l'EDF il mérite d'avoir une chance de quitter l'EDF dignement. J'ai aussi évité de prendre trop de jeune pour eviter le syndrome Ciani du je viens une fois en EDF et après je suis incapable de poser 1 pied devant l'autre...

Au milieu bah Nasri c'est pas un 10 je sais mais voila j'ai pas mieux pour remplacer Gourcuff. Pedretti/Cabaye/Flamini non seulement c'est solide mais en plus voila la qualité de passe des 3 garcons.

Devant Hoarau en appuie et Trezegoal pour planter les buts.

Sinon au sujet de HBA je suis d'accord avec je sais plus qui, il va exploser le banc avec son gros cul ^^

PS: Plestan c'est juste pour vous faire raler
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340772GCS0004.jpg
J'ai lu jsais plus où que Zidane serait invité pour des histoires de trucs "à thèmes" que veut lancer Laurent Blanc, au sein de l'équipe de France.

Je suis pas super pour l'omniprésence de france 98 tout de même... m'enfin bon Zidane c'est quand même bien plus que ça c'est vrai.
Karadwen, t'as mis plestan dans tes 23. Tu es soit un alien, soit sous l'effet d'un puissant psychotrope, soit tu as le gun de plestanche sur la tempe, soit tu croyais que c'était une sélection pour les championnats d'Europe des malvoyants. Si tel n'est pas le cas, arrête le football.
Citation :
Publié par dadubliner
Karadwen, t'as mis plestan dans tes 23. Tu es soit un alien, soit sous l'effet d'un puissant psychotrope, soit tu as le gun de plestanche sur la tempe, soit tu croyais que c'était une sélection pour les championnats d'Europe des malvoyants. Si tel n'est pas le cas, arrête le football.
Ca y est, je me marre tout seul comme un con au boulot et mon collègue me regarde de travers...
Citation :
Publié par Karadwen
Bon moi je vais revenir sur l'EDF avec mes 23:

Mon 11:
------------------------------Landreau-------------------------------
---------------------Mexes-------------Koscielny-------------------
Debuchy-----------------------------------------------Tremoulinas
------------------------------Pedretti---------------------------------
------------------Cabaye----------------Flamini---------------------
--------------------------------Nasri-----------------------------------
------------------Trezeguet---------Hoarau-------------------------

Bon alors pour Trezegoal pas le peine de hurler au scandale (hein Pinta), Gignac et Gameiro sont indisponible donc bon déjà il manque mon attaque "type" et il me faut quelqu'un pour planter des buts. De plus vue ce qu'il a apporté à l'EDF il mérite d'avoir une chance de quitter l'EDF dignement. J'ai aussi évité de prendre trop de jeune pour eviter le syndrome Ciani du je viens une fois en EDF et après je suis incapable de poser 1 pied devant l'autre...

Au milieu bah Nasri c'est pas un 10 je sais mais voila j'ai pas mieux pour remplacer Gourcuff. Pedretti/Cabaye/Flamini non seulement c'est solide mais en plus voila la qualité de passe des 3 garcons.

Devant Hoarau en appuie et Trezegoal pour planter les buts.

Sinon au sujet de HBA je suis d'accord avec je sais plus qui, il va exploser le banc avec son gros cul ^^

PS: Plestan c'est juste pour vous faire raler
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340772GCS0004.jpg

C'est pas parce qu'on est nul au sol qu'il faut mettre que des joueurs de tête.
En plus on ne sait pas centrer non plus
Citation :
Publié par wmk
non mais quel interet d'intégrer Trez' maintenant alors qu'une équipe est à reconstruire...
Ecoute l'analyse de Coach Courbis, tu comprendras peut être après. Je partage exactement le même avis sur le sujet perso.

Reconstruire pour préparer 2014ou 2016, c'est juste n'importe quoi. Tu construis une équipe du présent compétitive et basta. Bien sur qu'il faut des jeunes à incorporer mais avec des cadres pour justement les "recadrer" et leur transmettre leur savoir. Bref, prendre que des jeunes pour dire "regardez, mon équipe qu'elle a de l'avenir " et se prendre des taules à chaque match et pas se qualifier pour le prochain Euro, non merci perso !
Citation :
Publié par deezyn
Ecoute l'analyse de Coach Courbis, tu comprendras peut être après. Je partage exactement le même avis sur le sujet perso.

Reconstruire pour préparer 2014ou 2016, c'est juste n'importe quoi. Tu construis une équipe du présent compétitive et basta. Bien sur qu'il faut des jeunes à incorporer mais avec des cadres pour justement les "recadrer" et leur transmettre leur savoir. Bref, prendre que des jeunes pour dire "regardez, mon équipe qu'elle a de l'avenir " et se prendre des taules à chaque match et pas se qualifier pour le prochain Euro, non merci perso !
Même sur le moment présent tu ne prends pas Trezeguet.
Citation :
Publié par deezyn
Le monsieur il a dit construire, pas reconstruire, et pour information, les taules, on les prends déjà depuis un moment.
Citation :
Publié par deezyn

Et Rolland Courbis s'y connait en taule.

Trezeguet, même sans préparer l'avenir tu ne le prends pas comme le dit Juna. Il a fait le bonheur de l'équipe de France, il a peut-être été évincé trop tôt, mais ça va, c'est terminé maintenant, il a 32 ans, a joué moins de trente matchs sur les deux dernières années, on peut peut-être arrêter avec lui maintenant?

"des cadres pour les recadrer" et tu n'as rien trouvé de mieux comme cadre qu'un joueur qui n'a pas été appelé depuis trois ans?
Citation :
Publié par deezyn

Trezeguet ne correspond en aucun cas à ce profil.
Il n'est qu'un remplaçant depuis pas mal de temps, c'est exactement comme Henry.
Et on a bien vu l'immense apport de Henry pour recadrer tout le monde, surtout quand il tapait sur les vitres du bus pour que celui-ci s'en aille.
Citation :
Publié par Gredins
surtout quand il tapait sur les vitres du bus pour que celui-ci s'en aille.
Peut-être qu'il tapait sur les vitres parce qu'il était énervé de voir l'attitude des noirs (/summon Barbebrune) de certains, peut-être qu'il l'a fait pour se rattraper parce qu'il est tombé, peut-être que.

De toute façon, l'attitude des joueurs en Afrique du Sud, peu importe qui, imo ça passera jamais avec Laurent Blanc. Il les dégagerait avant je pense.
Ensuite faut pas trop s'emballer sur les Ménèz et cie, c'est logique et normal (pour moi) qu'il les teste, surtout dans un faux match avec une fausse équipe où une partie des (sûrement) titulaire est bannie.
Matuidi serait dans les préselectionnés. Et il le mérite. Si il jouait dans un vrai club, il aurait même pu l'avoir plus tôt. En totu cas il n'a rien a envié a Mvila, Sissoko, ou Mavuba. J'aimerais beaucoup revoir le milieu de l'EdF Espoir Matuidi-Cabaye (enfin quand ce dernier veut jouer, pas en mode tong).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés