Aller à la page... |
Equipe de France de football (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parle évidemment dans l'optique du match sanction, pas en tant que titulaire.
|
![]() |
|
|
Ca sert à rien franchement, on n'a aucune idée du niveau réel des mecs, alors que ce soit pour intégrer des jeunes ou lancer un nouveau groupe, il y a de toute façon mieux à faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon ben ouin ouin inc :
http://www.francefootball.fr/FF/brev...les-bleus.html c'est de la faute du méchant Domenech ! Citation :
Je vais ptet en profiter pour ressortir mon article de psy magasine mwa........ |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Sérieusement ce sont deux des plus âgé et on dirait des gamins...
Quelle bande de pleureuse. |
![]() |
|
Invité
|
Je trouve ça logique que le management soit cité comme responsable. Je vois pas ou est le problème.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Tirer sur le mec qui a toujours défendu ses joueurs, même les plus indéfendables, et ne pas assumer ses responsabilités, tu ne vois pas le problème ?
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
#280175 |
|
D'un autre côté, pour eux, "assumer leurs bêtises" se résume à prononcer cette phrase...
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Mais je ne remets pas en cause les tords des joueurs loin de la mais a la fin y a qu'un patron qui décide, ou pas si il est incompétent, car le fiasco il date pas du mondial, mais ça fait 4 ans que c lamentables donc les problemes il avait le temps de le règler et les hommes de les changer. |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Domenech est-il en faute? oui sûrement
Les joueurs sont-ils responsables? évidement Mais bon il faut savoir passer à autre chose et arrêter de polémiquer là dessus non? car franchement déjà qu'on a été ridicule la c'est de pire en pire je trouve. Leur suspension d'un match amical c'est du n'importe quoi je trouve. C'est pour l'image, "on les met au coin car ils n'ont pas été gentils les petits garnements"... Soit il faut les suspendre un an, ou pas du tout, enfin je trouve. La c'est un match amical perdu au milieu du mois d'Aout, juste après la reprise de la L1, les autres championnat n'ayant pas repris... Enfin bon toujours en France une chose est sur le ridicule ne tue pas contrairement a la Corée du nord...http://www.footmercato.net/afrique-d...-coreens_53265 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|