Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.sofoot.com/evra-et-gallas...9997-news.html

Citation :
William Gallas a ajouté que Thierry Henry et lui avaient laissé la situation s’envenimer parce qu’ils se sont sentis « humiliés » de s’être vus retirer le capitanat au profit d’Evra.

Dans ce cas-là, le fautif ne s’appelle pas Domenech mais orgueil surdimensionné.

DdF

c'était vraiment le :

ca illustre fort bien l'interview de psy-magasine !

Citation :
Publié par Von
Oui enfin les joueurs qui accablent Domenech maintenant sont les mêmes qui l'ont soutenu fermement en 2008. Ils étaient pas crédibles à l'époque, ils ne le sont pas plus maintenant. Domenech est là depuis 2004, ses méthodes sont connues de tous, si il est aussi affreux que ça en interne, alors ils auraient du faire pression lorsque l'opportunité s'est présentée pour le virer.

Tout ça n'est pas bien glorieux.
Ah bah yen n'a pas un pour rattraper l'autre ça c'est sûr.

Domenech foireux mais de grands joueurs, ça donne 2006.
Domenech toujours et des joueurs/fédé foireux, ça donne 2008, la pantalonnade de son maintien, et 2010.

2008 c'était vraiment chiage général dans le froc parce qu'ils voulaient pas perdre leur place, Domenech n'étant pas forcément viré. Et tous se disant que justement, s'ils l'ouvraient et qu'il était maintenu, c'était blacklist à coup sûr.
Ca montre aussi l'absence d'esprit de groupe. Chacun dans son coin flippait alors qu'ils auraient pu faire quelque chose s'ils avaient été soudés, mais bon avec un groupe et un encadrement pareil c'était mission impossible.
Message supprimé par son auteur.
Papin a parlé !
« En France, on a la chance d’avoir un gros potentiel offensif. Je mets Benzema en tête. Je pense qu’il peut être l’attaquant qu’on attend tous. Il est le plus complet, et un peu plus buteur que les autres. Pour l'avoir entraîné à Strasbourg (2006-2007), Kevin Gameiro a le sens du but, il aime prendre la profondeur. Il a de la spontanéité. Dès qu’il est en position, il frappe. Jimmy Briand et Loïc Rémy ont le même profil. »
Citation :
Publié par Seif'
...
Je l'avais déjà vu mais énorme.
Ca ma fait penser à :
"Tant sur le plan taquetique que tequenique de l'apport de Pascal .... CHIBOMDA !"
c'est parti pour une grande journée edf ^^

http://www.lequipe.fr/Football/breve...s-comptes.html

http://www.francefootball.fr/FF/brev...te-anelka.html

on commence par dark Vanelka !

Méchant DOmenech épisode 2, le seul gars qui a accepté de sélectionner anelka ! COmme quoi, fais du bien à un vilain, il te c... dans la main !

Enfin, on sait plus très bien qui est le vilain dans l'histoire !

Citation :
«J'aimerais que Domenech avoue à la France et au monde entier que ce ne sont pas mes mots. J'aimerais qu'il ait l'honnêteté de le dire et le répète à sa maman»

Normalement on aura aussi les conclusions de la commission d'enquête dans la journée, peut être avant la liste de Laurent Blanc !

sinon thiriez and co sur France inter ce matin, pathétique comme il a chargé l'edf et domenech tout en gonflant le torse en parlant du "travail extraordinaire de la ligue avec notamment le magnifique trophée des champions qui a réunit un stade comble et des millions de spectateurs"....

on devrait continuer à se marrer donc !
Le groupe de 22 (source lequipe.fr):

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

Surprise pour moi: Pas de Koscielny, Sakho lui étant préféré. Pas de Ciani non plus
Il y a une règle FIFA qui indique pour un amical qu'il y a 6 changement au maximum il me semble. Si les entraîneur se mettent d'accord pour plus, alors le match ne comptera pas comme une cape pour les joueurs y participant.
faut qu'ils apprennent à s'exprimer clairement et rapidement nos sélectionneurs, L. Blanc qui parlent à 2 à l'heure! il me fait peur sur la communication, ça me rappel santini

15 s de parole pour 3 mots, lire/donner des noms qu'il connait

la com. c'est un métier mais quand même! nos sélectionneur, Fear
Citation :
Publié par Anlhblink
Il y a une règle FIFA qui indique pour un amical qu'il y a 6 changement au maximum il me semble. Si les entraîneur se mettent d'accord pour plus, alors le match ne comptera pas comme une cape pour les joueurs y participant.
Merci, c'est tout à fait la réponse que je voulais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés